Effectivement, et en premiuim pas de trading auto ...
Mais si puisque la version premium est plus complète que la version light fourni chez les autres brokers.
Ah bah non, le support prorealtime toujours aussi rapide m'a répondu : vous béneficiez déjà de la version Premium ProRealTime en étant client via ProRealTime cfd à risque limité.
ben oui
prorealtime cfds à risque limité = prorealtime Premium
prorealtime futures = prorealtime Premium
ig, Bourse Direct, Bink, Fortuneo etc = prorealtime Light
prorealtime cfds à risque limité = prorealtime Premium
prorealtime futures = prorealtime Premium
ig, Bourse Direct, Bink, Fortuneo etc = prorealtime Light
je comprends vite mais faut me répéter longtemps ... :roll:
Ce serait utile d'avoir une instruction (une ligne de code) qui retourne une alerte sonore avec les indicateurs : comme ça on peut mettre des alertes sonores automatiquement quand un niveau est atteint.
ça existe sur la version premium jim
Benoist, je ne parle pas de mettre des alertes à la souris sur des niveaux, mais de les coder avec ProBuilder. Comme les instructions DRAWXXX de ProBuilder.
Peut-être que je suis passé à côté, mais je suis un lecteur assidu de ProRealCode et c'est une problématique récurrente sur ce forum.
Peut-être que je suis passé à côté, mais je suis un lecteur assidu de ProRealCode et c'est une problématique récurrente sur ce forum.
ah ojk pas compris, désolé
Dans les rapports d'optimisation de probacktest, il manque une colonne essentielle : le ratio gain/perte.
Certes, le ratio gain/perte est disponible dans le rapport détaillé, mais le ratio gain/perte est bien plus important que d'autres données du rapport d'optimisation (par exemple, le % de positions gagnantes est peu pertinent).
Certes, le ratio gain/perte est disponible dans le rapport détaillé, mais le ratio gain/perte est bien plus important que d'autres données du rapport d'optimisation (par exemple, le % de positions gagnantes est peu pertinent).
Bonsoir,
Suggestion : option d'affichage du calendrier économique sur les graphes (idem plateforme ig).
Suggestion : option d'affichage du calendrier économique sur les graphes (idem plateforme ig).
Avoir la possibilité de faire défiler les chandeliers un par un en appuyant sur une touche (comme F12 sur MT4 ...).
Edit : j'ai appuyé sur F12 dans prt (pour tester ! au cas où !!), et là, mon espace de travail vient de disparaitre !! Top gronaz !
Edit : j'ai appuyé sur F12 dans prt (pour tester ! au cas où !!), et là, mon espace de travail vient de disparaitre !! Top gronaz !
Ça te permet d’avoir des espaces de travail différents accessibles d’une touche. Pratique quand tu es sur portable pour switcher d’un indice à un autre. J’ai des configurations différentes pour mon pc principal, mes deux pcs portables et mon pc dans mon salon
Pouvoir importer et exporter ses espaces de travail.
Hello,Jim a écrit :Avoir la possibilité de faire défiler les chandeliers un par un en appuyant sur une touche
Tu peux déjà faire défiler chandelier par chandelier en appuyant sur le bouton de la souris... Si curseur positionné sur la flèche de défilement de l'ascenseur horizontal.
Merci Djoby, c'est presque ce que je voudrais, mais le clic souris fait défiler plusieurs chandeliers selon le niveau de zoom.
Comme suggestion, ça serait top que l on puisse paramétrer les boutons achat vente de l interface de scalping sur la version cfd à risque limité de la même manière que sur la version futures, afin qu on puisse passer des achats limite Bid et inversement pour les ventes, pratique lorsque l on est sur vnc et donc qu on a pas le clavier ou la manette.
Bonjour je reviens au sujet originel :
- gestion du multi time frame pour proorder. Beaucoup l'attendent. Prévut cette année ? Métatrader le fait.
- possibilité de créer des fonctions dans proorder, en effet cela réduirait les lignes de code vu que l'on appelle souvent les mêmes routines...
- dans proorder passage des ordres non pas seulement sur la Bougie suivante mais possibilité de passer l'ordre en auto sur la Bougie en cours.
- Rendre récupérable le spread dans proorder.
- Pourquoi ne pas permettre aux dev chevronner d'utiliser un module de dev csharp, java, wlangage...etc
- Pour rire : reconnaissance vocale Achat et Vente sur le module scalping de Benoist
- gestion du multi time frame pour proorder. Beaucoup l'attendent. Prévut cette année ? Métatrader le fait.
- possibilité de créer des fonctions dans proorder, en effet cela réduirait les lignes de code vu que l'on appelle souvent les mêmes routines...
- dans proorder passage des ordres non pas seulement sur la Bougie suivante mais possibilité de passer l'ordre en auto sur la Bougie en cours.
- Rendre récupérable le spread dans proorder.
- Pourquoi ne pas permettre aux dev chevronner d'utiliser un module de dev csharp, java, wlangage...etc
- Pour rire : reconnaissance vocale Achat et Vente sur le module scalping de Benoist
Lysan, je pense que prt fait face à deux type de population pour les backtest/pro-order :
CEux qui ne sont pas programmeur et donc pour lesquelles le easylangage de prt est une bonne chose
Ceux qui savent programmer et qui voudrait avoir accès à beaucoup plus d'élements technique (fonction, tableau, ...) et la le easylangage est limitant.
En terme de volume de population et d'usager je pense (ça n'engage que moi) que le premier groupe est beaucoup plus nombreux que le deuxième ...
Donc soit prt est capable de donner accès à plus de chose "informatique" tout en gardant le côté facile du langage soit ... on reste en l'état car ça m'étonnerait qu'il fasse deux langage en // (bonjour le coût de maintien ...)
CEux qui ne sont pas programmeur et donc pour lesquelles le easylangage de prt est une bonne chose
Ceux qui savent programmer et qui voudrait avoir accès à beaucoup plus d'élements technique (fonction, tableau, ...) et la le easylangage est limitant.
En terme de volume de population et d'usager je pense (ça n'engage que moi) que le premier groupe est beaucoup plus nombreux que le deuxième ...
Donc soit prt est capable de donner accès à plus de chose "informatique" tout en gardant le côté facile du langage soit ... on reste en l'état car ça m'étonnerait qu'il fasse deux langage en // (bonjour le coût de maintien ...)