Une idée de quand prorealtime livrera une version avec le multotome frame pour proorder ?
Ok cela me revient dans un de tes posts tu parlais aussi de passer des ordres via des clignements des yeux comme S HAWKING. C'est super ce qu'ils font permettre aux tétraplegiques d'accéder à l'informatique.
Une idée de quand prorealtime livrera une version avec le multotome frame pour proorder ?
Je n'en sais rien du tout, j'ai autant d'info que toi
Effectivement Falex, mais c'est une superplateforme d'AT. Quand on voit metatrader ou ninja trader, il ne manque plus qu'un module de prog avancé pour en faire la the best plateforme . Pourquoi pas donner accès à une librairie de prog à intégrer dans un AGL ? Façon Api IG sinon je comprend cette histoire de maintenance mais pouquoi metatrader ou ninja y arrivent. Proorder est limitant mais j'adore prorealtime c'est frustrant de voir cette ferrari bridé...
Deux petits trucs assez gênant sur prt et de l'ordre du détail je pense à corriger/améliorer
1 : la couleur/épaisseur du quadrillage : avec les couleurs que j'utilise j'ai beaucoup de mal à les distinguer et j'aurai aussi aimer pouvoir les grossir
2 : afficher des traits en amont du cours quand on est en ticks : autant ça marche impec quand on est sur la minute/heure etc autant en ticks on ne peut pas tirer un trait au delà du cours et c'est assez dommage pour indiquer des choses
et en bonus, la complémentarité ticks/temps pour l'affichage des traits/fibo etc ...
1 : la couleur/épaisseur du quadrillage : avec les couleurs que j'utilise j'ai beaucoup de mal à les distinguer et j'aurai aussi aimer pouvoir les grossir
2 : afficher des traits en amont du cours quand on est en ticks : autant ça marche impec quand on est sur la minute/heure etc autant en ticks on ne peut pas tirer un trait au delà du cours et c'est assez dommage pour indiquer des choses
et en bonus, la complémentarité ticks/temps pour l'affichage des traits/fibo etc ...
En lien avec la gestion du multi time frame, un historique sur plusieurs années sur toutes les unités. Sinon la limite de 200.000 sera une sérieuse limite pour mêler ut courtes et longues faute de backtest suffisant, si c'est le plus petit dénominateur commun qui s'applique. En ut 10s, cela ne représente "que" 15 jours de cotation.
C’est parce que tu n’as pas la version premium tu as une version limitée donc avec XX fois moins De données
Dans la liste des moyennes mobiles, il y en a une qui manque et qui me semble pertinente : la valeur médiane (valeur qui permet de couper l'ensemble des valeurs en deux parties égales).
Fenêtre chaîne d'options : il faudrait pouvoir sauvegarder les modifications.
Quand j'ouvre prt, je me retrouve à chaque fois avec la fenêtre réinitialisée.
Quand j'ouvre prt, je me retrouve à chaque fois avec la fenêtre réinitialisée.
Jim : dans la fenêtre MM tu peux choisir "Appliqué à" et tu as la médiane ??!!??
Presque Falex
Ce que je désire c'est une fonction mathématique "médiane", pas le milieu du dernier chandelier.
Sinon, il y déjà a le canal de Donchian qui est utile pour les milieux
Ce que je désire c'est une fonction mathématique "médiane", pas le milieu du dernier chandelier.
Sinon, il y déjà a le canal de Donchian qui est utile pour les milieux
Tu veux calculer une médiane entre quoi et quoi ?
je ne te suis pas ?
Une médiane "multi-point" ? ça existe ça ?
Ah oui tu veux calculer la médiane de l'ensemble des points des X bougies précédentts, c'est ça ?
Au pire tu le fait toit même dans un indicateur.
je ne te suis pas ?
Une médiane "multi-point" ? ça existe ça ?
Ah oui tu veux calculer la médiane de l'ensemble des points des X bougies précédentts, c'est ça ?
Au pire tu le fait toit même dans un indicateur.
Prenons un exemple avec les valeurs : 1, 10 et 100. La valeur moyenne est de 55.5. La valeur médiane est de 10.
"Au pire tu le fait toit même dans un indicateur." Lol, non, si je veux la valeur médiane des derniers 1000 ticks.
Sans possibilité de faire du tri avec le code de prt, c'est une horreur à coder. Bien sur, en l'état, c'est faisable, mais au final ça sera terriblement lent.
"Au pire tu le fait toit même dans un indicateur." Lol, non, si je veux la valeur médiane des derniers 1000 ticks.
Sans possibilité de faire du tri avec le code de prt, c'est une horreur à coder. Bien sur, en l'état, c'est faisable, mais au final ça sera terriblement lent.
Effectivement.
Salut Abime, non ça n'a aucun rapport. Une régression linéaire permet de tracer une droite "optimale" qui passe le plus près d'un ensemble de données [temps ; prix].
Pouvoir supprimer ou au moins masquer la palanquée de listes prédéfinies, dont je n'ai que faire et qui encombrent. Je voudrais n'afficher que mes listes personnelles.
Désolé si doublon, je n'ai pas regardé toutes les idées d'améliorations.
Suite au tuto sympa que m'a fait Scalpeurs-Futures sur ma demande de faire des rectangles qui s'étendent à "l'infini' sur la droite. rectangle-infini-de-david-t20589.html
J'aurais une suggestion à apporter. Permettre l'extension des rectangles de base vers la droite, simplement en cochant une case dans les config du rectangle après l'avoir tracé.
Afin de faire une zone étendue beaucoup plus rapidement que la possibilité actuelle.
Suite au tuto sympa que m'a fait Scalpeurs-Futures sur ma demande de faire des rectangles qui s'étendent à "l'infini' sur la droite. rectangle-infini-de-david-t20589.html
J'aurais une suggestion à apporter. Permettre l'extension des rectangles de base vers la droite, simplement en cochant une case dans les config du rectangle après l'avoir tracé.
Afin de faire une zone étendue beaucoup plus rapidement que la possibilité actuelle.
Petit UP...
Pour moi RAS... ProRealTime is The Best... On frôle la Perfection...
Mais elle pourrait être encore plus parfaite... :roll:
C'est pour ça que je veux contribuer à son amélioration...
(On se sent un peu comme des Bêta-testeurs... non ? )
Donc juste une demande d'amélioration pour les outils... :roll:
Proscreener, Proalarms, Probuilder...
Comme dit dans le post ci dessous :
entre-proscreener-proalarmes-probuilder ... 20237.html
Mis a part ces petits grains de sable dans la machine... :musique:
C'est tout... Et c'est pour ça qu'on lui pardonne...
Parce qu’elle le vaut bien.
Pour moi RAS... ProRealTime is The Best... On frôle la Perfection...
Mais elle pourrait être encore plus parfaite... :roll:
C'est pour ça que je veux contribuer à son amélioration...
(On se sent un peu comme des Bêta-testeurs... non ? )
Donc juste une demande d'amélioration pour les outils... :roll:
Proscreener, Proalarms, Probuilder...
Comme dit dans le post ci dessous :
entre-proscreener-proalarmes-probuilder ... 20237.html
Mis a part ces petits grains de sable dans la machine... :musique:
C'est tout... Et c'est pour ça qu'on lui pardonne...
Parce qu’elle le vaut bien.
Mon petit grain de sel aussi, déjà demandé j'imagine : le multi-ut, pour les indicateurs et pour ProBuilder / ProOrder. Le multi-support serait un plus.
+1 pour le multi-support.