Autre suggestion :
Actuellement, les chandeliers sont affichés au-dessous des indicateurs, des lignes, objets, etc.
En fonction du nombre d'indicateurs, des
points pivots ou des lignes ajoutés sur le graphique, les chandeliers peuvent parfois être noyés dans tous ces éléments (du coup, les chandeliers sont parfois peu visibles).
Je propose d'ajouter un paramètre
Z-Index qui permettrait de choisir le niveau d'empilement (l'ordre d'affichage) des chandeliers par rapport aux autres éléments sur le graphique (lignes, objets, indicateurs).
J'ai concocté quelques images d'illustration pour vous montrer la différence entre :
- des chandeliers qui s'affichent derrière les lignes et autres indicateurs (comme c'est le cas actuellement)
- et d'autres chandeliers qui seraient toujours affichés au dessus des autres éléments :
Et voici à quoi pourrait ressembler la fenêtre de configuration des chandeliers et indicateurs, avec un paramètre "Z-Index" :
Je propose ici d'ajouter un paramètre "Z-Index" (qui permettrait des réglages plus fins) mais peut-être qu'une simple case à cocher "
Toujours afficher les chandeliers au-dessus des indicateurs, lignes et autres objets" serait suffisante.