Le Stream deck mobile ne fonctionnera jamais avec prorealtime pour la bonne raison qu'il y a trop de latence Bon ils ne peuvent pas se permettre de faire fonctionner leur logiciel de passation d'ordre avec une interface mobile beaucoup trop lente .
bonjour!
pour les petites config de portables avec peu de place.... on pourrait ajouter une plage blanche " sortir" sur cette fenêtre?
pour les petites config de portables avec peu de place.... on pourrait ajouter une plage blanche " sortir" sur cette fenêtre?
Une idée toute simple mais qui serait utile : pouvoir créer des dossiers pour organiser les indicateurs.
Actuellement il est possible de choisir un indicateur par "Favori" mais ce serait assez utile de pouvoir les organiser par dossiers.
Par exemple si je travaille sur le codage de plusieurs sortes de rsi, j'aimerai pouvoir mettre toutes les versions dans un même dossier.
Actuellement il est possible de choisir un indicateur par "Favori" mais ce serait assez utile de pouvoir les organiser par dossiers.
Par exemple si je travaille sur le codage de plusieurs sortes de rsi, j'aimerai pouvoir mettre toutes les versions dans un même dossier.
Et d’ailleurs aussi des dossiers pour classer les algos.
Un autre besoin identifié ce matin :
Rajouter dans les variables "type" (entier, décimal, bolléen , MMtype), une variable type "Horaires".
On ne peut pas "contourner" en utilisant la variable type "entier" parce que le zéro du début n'est pas retenu dans le code
Rajouter dans les variables "type" (entier, décimal, bolléen , MMtype), une variable type "Horaires".
On ne peut pas "contourner" en utilisant la variable type "entier" parce que le zéro du début n'est pas retenu dans le code
Bon je bégaie mais les deux choses qui manquent vraiment pour le trading auto, c'est la variable spread (houhou les ingénieurs Proreal ça paraît pas si complexe) et le trailing stop sans bidouillerie à la gomme (Set stop ploss x ptrailing y devrait marcher cré nom d'un bouchon !) ...
Merci.
Merci.
En mode historique, pouvoir figer le nombre de bougies à l'écran, et ainsi défiler dans l'historique avec le même nb de bougies.
En mode replay, l'affichage des points pivots ne fonctionne pas, ou pas toujours (par exemple en 200 ticks) c'est bizarre.
En mode replay, l'affichage des points pivots ne fonctionne pas, ou pas toujours (par exemple en 200 ticks) c'est bizarre.