Compte prorealtime cfd à risque limité validé aujourd'hui youpi !!! je sors le champagne
Bonjour comment arrivez-vous à placer un stop garanti avec prorealtime cfd à risque limité, ont ils rajouté un type d'ordre ? En tout cas si c'est vrai, je pense que c'est très bien et très honnête de la part de prorealtime et ig.
Tu ne peux pas le faire en passant directement sur les graphques.
Il faut ouvrir des tickets sur la plateforme (celle où tu cliques sur Outils pour ouvrir les graphiques).
Là, sur la partie de gauche, faire une recherche de l'indice : ex : Allemagne 30.
Tu auras alors tous les contrats de l'indice Allemagne 30 qui s'afficheront.
Sur chaque ligne de ces contrats : 3 petites icônes : actualités/graphiques/plus d'options
Cliquer sur la dernière icône qui représente un petit triangle.
Dans la boite qui s'ouvre, tu choisis " tickets d'ordre, nouvelle fenêtre"
C'est là que tu peux cocher l'option Stop Garanti
À noter que c'est là aussi que tu peux cocher l'option "position forcée" qui est très pratique si tu veux trader dans les deux sens en même temps (vente et achat)
En cliquant sur le ticket pour acheter ou vendre, ta nouvelle position s'affiche automatiquement sur le graphique prorealtime.
Il faut ouvrir des tickets sur la plateforme (celle où tu cliques sur Outils pour ouvrir les graphiques).
Là, sur la partie de gauche, faire une recherche de l'indice : ex : Allemagne 30.
Tu auras alors tous les contrats de l'indice Allemagne 30 qui s'afficheront.
Sur chaque ligne de ces contrats : 3 petites icônes : actualités/graphiques/plus d'options
Cliquer sur la dernière icône qui représente un petit triangle.
Dans la boite qui s'ouvre, tu choisis " tickets d'ordre, nouvelle fenêtre"
C'est là que tu peux cocher l'option Stop Garanti
À noter que c'est là aussi que tu peux cocher l'option "position forcée" qui est très pratique si tu veux trader dans les deux sens en même temps (vente et achat)
En cliquant sur le ticket pour acheter ou vendre, ta nouvelle position s'affiche automatiquement sur le graphique prorealtime.
Si c'est un nouveau compte limité je pense que les stops sont forcement garanti même sur graphique, moi c'est marqué sur le graphique S (G)
C'est curieux parce que j'ai appelé prt qui m'a dit que seul le passage d'ordre par le ticket vaut pour le stop garanti (et non par le graphique)
Comme le dit pince de crabe c'est différent pour les nouveaux comptes limités qui existent depuis quelques jours. Ce ne sont pas les anciens comptes cfds à risque limité, ils ont les stops garantis automatiquement. Seuls les pros peuvent les désactiver.
Ok, merci Benoist
@Benoist
Pince de trade et non pince de crabe
Pince de trade et non pince de crabe
Je crois qu'on va te la faire souvent celle-là Pince de Trade
As-tu accès à la 10.3 Pince de crabe ?
Je pense qu'il va falloir que je m'y fasse au crabe :musique:
@palladium
oui 10.3 avec interface de scalping
@palladium
oui 10.3 avec interface de scalping
LOL ! Et pour la peine :
Spoiler:
Je t'offre ton nouvel avatar
Je propose Prince à la place de Pince.
le Prince des Crabes
Mais non, il est Charmant au contraire notre Pince de trade
le Prince des Crabes
Mais non, il est Charmant au contraire notre Pince de trade
Spoiler:
Heikin Ashi non pas du tout de rancune.
Je préfère qu'une personne me taquine qu'une personne indifférente.
Dans la vie J'ai moi même un fond taquineur mais j'ai une fonction qui me l'interdit.
Je préfère qu'une personne me taquine qu'une personne indifférente.
Dans la vie J'ai moi même un fond taquineur mais j'ai une fonction qui me l'interdit.
Merci Christophe. Du coup, tu peux te défouler un peu sur le forum, histoire de te changer
Je vais pas trop me défouler car je voudrais pas que quelqu'un de taquineur devienne modérateur
Bonjour,
J'envisage d'ouvrir un compte PRT CFD à risque limité mais je ne trouve pas le montant minimum du capital initial (et j'ai cherché pourtant, désolé si la question a déjà été posée).
J'envisage d'ouvrir un compte PRT CFD à risque limité mais je ne trouve pas le montant minimum du capital initial (et j'ai cherché pourtant, désolé si la question a déjà été posée).
Bonjour Seb, tu peux les appeler, tu auras la réponse tout de suite et sinon je ne connais pas le montant minimum exact mais je sais que quelques centaines d'euros suffisent (moins de 1000 €)
il ne y en a pas ou alors c'est très peu style 50e
par contre pour ouvrir un compte il faut une condition stable CDI et ou une épargne minimum
ce chiffre n'est pas public
par contre pour ouvrir un compte il faut une condition stable CDI et ou une épargne minimum
ce chiffre n'est pas public