On apprend des mots tous les jours avec Burzum merci !Burzum a écrit :je suis d'accord benoist, nous faire croire que wall street est plus propre en matière de dérivé que l'Europe c'est , comment dire ......une coquecigrue
J'ai lu les files en ce moment qui fleurissent sur les conditions générales des brokers , je pense que avant de devoir parano et d'être en conflit d'intérêt avec eux, il faudrait déjà être un peu gagnant et envoyer du lourd
bonjour- a écrit : eh bien une tétrachiée, ça fait 44.
C'est évident. Parce que 44 = 4 x 11
et tétra ça fait 4 et onze fait chiée
merci La Blatte super anecdote encore
c'est quoi cette blague de matheux Swing ?
badtrip
Bonjour à tous
société générale :
[
* {fr} SOCIETE GENERALE (=) LEX Column expresses the view that Societe Generale discount to BNP is unwarranted.
“If Societe Generale can keep expanding its overseas earnings while cutting domestic costs, the gap will disappear”.="laurentC"]Pauv Burzum !
T'inquiète pas, si tu n'as plus assez pour manger, t'auras toujours un couvert chez moi.
au fait, quelqu'un aurait des infos sur soc gen qui semble avoir été dégradée ce matin par un bureau d'analyses. Merci.[/quote]
société générale :
[
* {fr} SOCIETE GENERALE (=) LEX Column expresses the view that Societe Generale discount to BNP is unwarranted.
“If Societe Generale can keep expanding its overseas earnings while cutting domestic costs, the gap will disappear”.="laurentC"]Pauv Burzum !
T'inquiète pas, si tu n'as plus assez pour manger, t'auras toujours un couvert chez moi.
au fait, quelqu'un aurait des infos sur soc gen qui semble avoir été dégradée ce matin par un bureau d'analyses. Merci.[/quote]
les amis je suis le seul trader qui a lu ses classiques
bon 20 points en 2 trades , ça c'est cool de rigoler et d'encaisser
ah quand meme j' 'attendais ce moove depuis 1h
Thank you very much Huggylbt.
J'ai bien compris la raison. Les fonds propres de sg semblent être inférieurs en pourcentage à ceux de BNP ce qui expliquerai ce petit gap.
Cà ne m'a pas empêché de gagner 1200€ ce matin grâce à soc gén et c'est le plus important pour ma pomme !
J'ai bien compris la raison. Les fonds propres de sg semblent être inférieurs en pourcentage à ceux de BNP ce qui expliquerai ce petit gap.
Cà ne m'a pas empêché de gagner 1200€ ce matin grâce à soc gén et c'est le plus important pour ma pomme !
finalement je vais accepter le couvert laurent
en Contrepartie je te payerais la CSG
en Contrepartie je te payerais la CSG
Burzum
laurentC
laurentC
bon j ai fait mon premier trade, +1 put au dessus de 600
c est mieux que rien
c est mieux que rien
J'ai des pâtes au beurre et un peu de jambon en stock !
@Bonoist
Merci pour les info.
Merci pour les info.
Batista revient ! (le Mexique fait la g**le)Burzum a écrit :lol Amarantine
Oui comme Cuba demain pour l' américain moyen cette fois
Mais blague à part, un de ces quatre on pourra s'organiser une bouffe entre andliliens. Je suis sur que ça pourrait être vraiment cool.
Zut j'ai raté les 600, j'avais placer une alerte mais le temps d'arriver sur mon ordi, je rentre sur les 596,5, un peu juste, mais bon, tp sur 581, à voir (mode Irma la douce ) .
C'est cool laurent , mais la TTF t'embête pas ???
oui Benoist le pesos continue à s'effondrer ainsi que la lire Turque.
la politique de Trump va redessiner la mappemonde , les émergeants on les rappelera les pays du tiers monde
oui Benoist le pesos continue à s'effondrer ainsi que la lire Turque.
la politique de Trump va redessiner la mappemonde , les émergeants on les rappelera les pays du tiers monde
oui l'immobilier en Turquie va devenir intéressant... intéressant mais risqué... heureusement que je n'avais pas acheté à Tunis...
laurentC a écrit :Thank you very much Huggylbt.
J'ai bien compris la raison. Les fonds propres de SG semblent être inférieurs en pourcentage à ceux de BNP ce qui expliquerai ce petit gap.
Oui pour Tunis
-
-