Benoist : les articles médicaux ce n'est pas pareil....c'est pire il y a les conflits d'intérêts entre les rédacteurs et les firmes phama
depuis le début de la semaine de 3 jours 89 trades 86/0/3 une centaine de lot je pense +0.61% sur le capital en étant en mode pas trader actif ça se construit lentement
Benoist, c'est dangereux cela si tu fais vraiment confiance pour les avis médicaux
@Pierre, 11600 ça se short, cross de la r1, +high de la veille à 11594..
quand je lis des articles sur les sujets que je connais que je maitrise à un niveau universitaire : bourse, psychanalyse, économie, histoire, géographie, démographie... je suis 9 fois sur 10 en colère tellement c'est stupide. Ce qui me fait peur c'est que je ne suis jamais en colère sur les domaines que je ne connais pas, donc qu'est ce que je dois avaler comme betise...
après faut pas tomber dans la paranoïa autrement tu ne vis plus
le médecin qui m' a fait le plus rire ces dernières années c'est le docteur servan schreiber qui avait sorti des bouquins comment guérir le cancer en mangeant équilibré. Il en est mort en 2011
le médecin qui m' a fait le plus rire ces dernières années c'est le docteur servan schreiber qui avait sorti des bouquins comment guérir le cancer en mangeant équilibré. Il en est mort en 2011
Bon la baisse du MXN m'arrange bien perso, ma maison va me coûter un peu moins cher si on continue dans ce sens
C'est très probablement le cas Benoist.
Il va falloir que tu apprennes tout pour être sûr des infos publiées ci et là
Je devais retrader aujourd'hui. Des affaires 2016 se sont débloquées cette semaine. Je repousse à lundi...
J'essaye de me parler pour prendre beaucoup mon temps aujourd'hui.
Pour vraiment rester zen, j'apprends à me calmer quand je m'agace.
---
Me faut peu de points chaque jour pour réussir sur la durée, mais si je m'agace c'est fichu d'avance.
J'ai pris une perte sur mon deuxième trade, et je me suis dit ensuite je laisse courir en gain le suivant tant que le prix ne me dit pas de sortir.-----
Bof erwan, ça se short je ne sais pas, peut être en scalp pour 1 voire 2points, mais quand il s'excite à grimper c'est vraiment délicat de le shorter le DAX sans approbation du prix
Pour vraiment rester zen, j'apprends à me calmer quand je m'agace.
---
Me faut peu de points chaque jour pour réussir sur la durée, mais si je m'agace c'est fichu d'avance.
J'ai pris une perte sur mon deuxième trade, et je me suis dit ensuite je laisse courir en gain le suivant tant que le prix ne me dit pas de sortir.
Spoiler:
Bof erwan, ça se short je ne sais pas, peut être en scalp pour 1 voire 2points, mais quand il s'excite à grimper c'est vraiment délicat de le shorter le DAX sans approbation du prix
Miju a écrit :Je devais retrader aujourd'hui. Des affaires 2016 se sont débloquées cette semaine. Je repousse à lundi...
Benoist en terme médical , tant que tu ne fais pas comme steve job , ça devrait aller
En parlant de taxe, ici en Belgique, la taxe sur la spéculation (33% sur les plus values d'actions détenues moins de 6 mois) a été officiellement supprimée au 1/1/2017. Cela s'explique par le fait que le nombre de transaction a fortement chuter et a donc fait baisser la taxe sur les opérations boursière (TOB à 0.27%). Donc, non seulement, la nouvelle taxe ne rapportait pas grand chose mais en plus la TOB rapportait moins qu'avant et au final l'état perdait de l'argent... Ca s'est pour la bonne nouvelle, la mauvaise, c'est que chez mon broker action Hollandais (D....O), je ne payais pas de TOB. Or, fin décembre, j'ai reçu un mail de leur part signalant qu'au 1/1/17, ils allaient (par défaut) récupérer cette taxe et la transmettre à l'état Belge. Ils signalaient aussi l'option de ne rien transmettre au fisc Belge en demandant au client de payer lui-même cette taxe grâce à un listing mensuel gracieusement transmis. Donc, comme Ponce Pilate, ils s'en lavent les mains. Je vais bien sûr garder cette option par défaut. Cela prouve qu'on est vraiment de plus en plus flicé en Europe. Mais, je vais pas me plaindre quand je vois à quelle sauce vous êtes soumis en France
rien ne vaut l'expérience. Avant j'étais fonctionnaire, je tapais sur les patrons. Je suis devenu patron, "ah tiens ce n'est pas du tout comme je le pensais".
Idem ceux qui tapent sur les fonctionnaires et qui n'ont jamais été fonctionnaire quand ils parlent c'est ridicule tu sents qu'ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent. Comme un député PS sur les entreprises, tu sents qu'il n'a jamais payé, hier sur BFM il s'est trompé sur le taux d'imposition. 30% je signe tout de suite 10% de réduction
J'ai rencontré des "professionnels" de la finance qui ne savaient pas ce que c'était un cfds à risque limité ni même qu'il existait des futures sur indices. Véridique. Et le gars il gère xx millions
Idem ceux qui tapent sur les fonctionnaires et qui n'ont jamais été fonctionnaire quand ils parlent c'est ridicule tu sents qu'ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent. Comme un député PS sur les entreprises, tu sents qu'il n'a jamais payé, hier sur BFM il s'est trompé sur le taux d'imposition. 30% je signe tout de suite 10% de réduction
J'ai rencontré des "professionnels" de la finance qui ne savaient pas ce que c'était un cfds à risque limité ni même qu'il existait des futures sur indices. Véridique. Et le gars il gère xx millions
oui Pierre tu as raison sur les inspirations et les respirations, mais dans mon set-up (que je suis censé respecter ), je scalp d'un côté, et je prends les quelques day trading que je vois de l'autre (e.g +high+rsitop+res+symb), avec un stop serré & pour le tenir un peu au contraire d'un scalp..
Mais j'ai vraiment du mal à tenir un trade ouvert, même si je sais qu'il est bon, le moins longtemps je reste sur le marché le mieux je me porte
Mais j'ai vraiment du mal à tenir un trade ouvert, même si je sais qu'il est bon, le moins longtemps je reste sur le marché le mieux je me porte
bonjour à tous !
Bravo à ceux qui commencent bien l'année. Moi c'est catastrophique pour l'instant Je n'aurai pas du décrocher du tading pendant les 2 semaines de Noêl j'étais sur une série un mois tout vert et je viens de tout reperdre en 3jours pourtant j'avais en tête les bornes 19750-19950 sur DJ.
ca avait bien commencé mais le "krash" du 3 janvier sur le DJ m'a fait mal. Après la journée de lundi je pensais qu'on était haussier et on se tape 2 jour de baisse et puis ce matin je me dis ok c'est baissier donc il faut shorter paf ca monte.
Et de voir que tous les TP sont touchés une fois qu'on est sorti ca m’écœure. De 11h à 11h30 11600-11550 c'est évident après coup
Bravo à ceux qui commencent bien l'année. Moi c'est catastrophique pour l'instant Je n'aurai pas du décrocher du tading pendant les 2 semaines de Noêl j'étais sur une série un mois tout vert et je viens de tout reperdre en 3jours pourtant j'avais en tête les bornes 19750-19950 sur DJ.
ca avait bien commencé mais le "krash" du 3 janvier sur le DJ m'a fait mal. Après la journée de lundi je pensais qu'on était haussier et on se tape 2 jour de baisse et puis ce matin je me dis ok c'est baissier donc il faut shorter paf ca monte.
Et de voir que tous les TP sont touchés une fois qu'on est sorti ca m’écœure. De 11h à 11h30 11600-11550 c'est évident après coup
Zebulon, et si tu fais du SRD ? Tu ne payes pas de taxe TOB mais seulement sur la spéculation non ?
Pour le dernier exemple Benoist c'est fichtrement surprenant.
Enfin en fait, tous
Enfin en fait, tous
zebulon > ne crois pas cela on est moins taxé que vous les belges, je n'aimerai pas être chef d'entreprise en belgique et la TTf personne ne la paye en France, sauf les gens mal informés... il suffit de prendre des cfds à risque limité actions, c'est idem tu tapes dans le CO d'Euronext et tu n'as pas la TTF. Donc payer la TTF il faut vraiment le vouloir...
j'attendais une réaction de - mais Amarantine a dû anticiper et lui bloquer son compte Andlil quelques minutesBenoist a écrit :rien ne vaut l'expérience. [...]