Pas surprenant Pierre quand j'ai vu un reportage sur Arte un gars qui gère un fond de 1 milliard en France basé sur l'or et qui fait appel à une diseuse de bonne aventure pour connaitre l'évolution de l'or sur les 6 prochaines mois (sic)
@rom
Reprends doucement ça va repartir dans le vert pour toi.
Juste être bien concentré.
Reprends doucement ça va repartir dans le vert pour toi.
Juste être bien concentré.
Oui surtout ne vous faites pas avoir
Quand il y a des offres commerciales 1€/transactions sur Euronext
Cette fois j'ai pris le rebond dj
Quand il y a des offres commerciales 1€/transactions sur Euronext
Cette fois j'ai pris le rebond dj
Il y a des choses dingue quand même parfois...
dans beaucoup de domaine, hélas , seul compte bien souvent la posture de la personne , si elle est télégénique, bon vendeur ..... et trés rarement la compétence et les connaissances
pratique la diseuse, vais en louer une et la mettre à côté de moi quand je trade ça sera plus simple
En Belgique, je ne connais pas cette notion de SRD. En résumé, plus de taxe sur les plus values, mais TOB sur actions et produits dérivés (turbo, warrant,..), mais encore rien pour les cfd à risque limité).laurentC a écrit :Zebulon, et si tu fais du SRD ? Tu ne payes pas de taxe TOB mais seulement sur la spéculation non ?
je peux en témoigner à des postes ultra élevés dans deux entreprises du cac 40... lamentable... mais ils ont le réseau de connaissanced qu'il faut
Le train de midi il a eu de l'avance c'est trop tard
J'ai pris le petit rebond dj
19915 => 19935 +20
19915 => 19935 +20
ça arrive trés souvent la diseuse , les cartes météo etc, etc
Oui benoist des anciens de promo, papa qui a travaillé avec le pére d'untel , qui a payé une fortune le diplôme pour que le rejeton trouve un poste dans une grosse boîte , prenne ses jetons et un titre comme No 3 ou 4 mais surtout qu'il n'ait aucune responsabilité
j'en ai vu un paquet aussi
Oui benoist des anciens de promo, papa qui a travaillé avec le pére d'untel , qui a payé une fortune le diplôme pour que le rejeton trouve un poste dans une grosse boîte , prenne ses jetons et un titre comme No 3 ou 4 mais surtout qu'il n'ait aucune responsabilité
j'en ai vu un paquet aussi
Ok Benoist, mais je pense qu'un achat d'action via cfd à risque limité, ca doit quand même couter une plombe en frais si tu veux la conserver longtemps. Je ne l'ai jamais fait, je peux me tromper.Benoist a écrit :zebulon > ne crois pas cela on est moins taxé que vous les belges, je n'aimerai pas être chef d'entreprise en belgique et la TTf personne ne la paye en France, sauf les gens mal informés... il suffit de prendre des cfds à risque limité actions, c'est idem tu tapes dans le CO d'Euronext et tu n'as pas la TTF. Donc payer la TTF il faut vraiment le vouloir...
Benoist a écrit :quand je lis des articles sur les sujets que je connais que je maitrise à un niveau universitaire : bourse, psychanalyse, économie, histoire, géographie, démographie... je suis 9 fois sur 10 en colère tellement c'est stupide. Ce qui me fait peur c'est que je ne suis jamais en colère sur les domaines que je ne connais pas, donc qu'est ce que je dois avaler comme betise...
Oui et ça rend dingue, tout est fait pour jouer sur les émotions des gens, le message distillé
est surtout ne réfléchissez pas, on le fait à votre place, vous, cher lecteur ou lectrice, c'est simple vous gober c'est tout....
toi aussi... ça te flingue le moral, tu es fils d'ouvrier, tu travailles comme un fou, tu es xx fois plus compétents et au final c'est le dernier de la classe qui a tout échoué à la fac car il glandait qui se trouve avec un meilleur poste que toi.
société de caste, heureusement le seul métier au monde où c'est 100% la compétance c'est le trading
société de caste, heureusement le seul métier au monde où c'est 100% la compétance c'est le trading
ben oui zebulon tu te trompes à 100% ce n'est pas comme les cfds à risque limité indices, le broker prends juste une commission qui est bien moins cher généralement que les actions en durs mais c'est réservé pour les gros comptes pas le gars avec 10k.
Tu n'as donc pas de frais d'OVN par exemple ?
je viens de te répondre, renseigne toi ça dépend des brokers...
c'est bien vrai attention aux erreurs copiees 50 fois par effet dominoBenoist a écrit :ça rebaisse un peu
===
oui cette article en tant que prof, je l'aurai noté 1/20. Il ne sait pas de quoi il parle, confusions, amalgames etc. Le type d'article fait en 5 minutes avec des copier coller sur le net. Ce qui me fait peur c'est quand je lis des articles médicaux, si c'est la même chose... je n'ai aucune connaissance dans ce domaine donc je gobe toutes les bêtises.
surtout en medecine
meme wikipedia quand j'etais en medecine on avait dit que dans ce domaine la de wiki il y avait plus de 50 pourcent d erreur ou de mauvaise approximations fin 2013 ca a peut etre evoluet
puree on est en 2017 !
bon app moi je me fais taigliatelle a volonte au cressendo 5euro
j'attends un virement puis ma belle opel astra break qui va etre livree par le vendeur
allez dites un prix pour la caisse ... roulante essence 220 kkms moteur solide ct ok opel astra break avant 2000 je pense
C'est curieux, le DAX est en pleine hésitation sur le sens, ou c'est moi peut être....
Benoist le pire est j'en ai fait les frais d'ou mon départ, c'est quand tu leur prouves par A plus B qu'ils ont tort , en gros on avait une perte de 600 000 € , on avait alerté depuis trois mois que on courait à la catastrophe , message du No 4 > c'est pas à l'orde du jour, 5 mois après on était à - 600 000 € de perte sèche , il avait caché au DG cette perte, il a fallut attendre que le service financier de Paris appelle directement ce dernier en Juillet pour que ça bouge.
Mais comme c'est du descendant le No 4 c'est pris une soufflante et nous on s'est fait défoncer , sauf que j'avais gardé les mails et j'ai tout renvoyé aux syndicats
Mais comme c'est du descendant le No 4 c'est pris une soufflante et nous on s'est fait défoncer , sauf que j'avais gardé les mails et j'ai tout renvoyé aux syndicats