Un de mes passages préférés du film "wall street"
Gordon Gekko qui donne une leçon de Capitalisme à Bud Fox.
En vous souhaitant à tous un bon appétit
Tu as su vite rebondir, tant mieux, la théorie de l'évolution des espèces selon Darwin lol bien qu'elle soit devenue obsolète depuis les nouvelles découvertes scientifiques, l'idée est reste la même, savoir s'adapter sinon on disparaît comme les Brontosaures et les diplodocus.Benoist a écrit :ramzy > ça a été très dur mais chaque épreuve est une chance aussi. 2 ans après je montais ma start up qui a bien marché, 4 ans plus tard j'étais rentier trader à domicile. Peut-etre une chance, je ne le saurai jamais On a qu'une vie, il faut vite tourner la page
Benoist a écrit :toi aussi... ça te flingue le moral, tu es fils d'ouvrier, tu travailles comme un fou, tu es xx fois plus compétents et au final c'est le dernier de la classe qui a tout échoué à la fac car il glandait qui se trouve avec un meilleur poste que toi.
société de caste, heureusement le seul métier au monde où c'est 100% la compétance c'est le trading
Et comment j'ai pas eu de vacances pendant les fêtes. Reveillon à l'hopital, 01 janvier dans la foulée...Pas de pause pour les accouchements .- a écrit :Ah mais tu retravailles alors ulous ?
Alors bon courage à toi.
AironeAir one a écrit :swing
Pierrep
Chad
trop vraitontondubled a écrit :mon pere m'a dit un jour, pourquoi voudrai tu qu'ils mettent un bon a la place du chef ?
qui ferai correctement le boulot ensuite ?
Benoist a écrit :ramzy > SI tu as le temps tu peux nous faire un nouveau post sur les nouvelles découvertes scientifiques ? J'en suis resté à Darwin ça m'intéresse beaucoup
Oui voilà et quand on sait qu'un infime pourcentage des fonds marins a été exploré, alors on est pas encore sorti de l'auberge. lolchad a écrit :tu l_as eu ta baisse me
edit la genetique moleculaire qui bouleverse la phylogenie et les liens de parentes....
moins de 1pourcent des bacterie et 10 pourcent des insectes sont connus aussi je crois
on sait rien enfin pas grand chose