Bon les 20 000 c'est pour aujourd'hui ou dans 3-4 mois
Et les bitcoins s'effondrent
ism dans 10 min
stock de petrole à 17h00
stock de petrole à 17h00
J'en ai déjà vu pointé aux alloc avec des audi, bmw, société d'apparence
Les indices vont surtout finir dans le bas du range assez rapidement dans les jours qui viennent
les marchés ont décidé que Trump leur fait peur maintenant
les marchés ont décidé que Trump leur fait peur maintenant
20 janvier encore loin,
d'ici là , le prix rien que le prix,
il baissera jusste avant son discours !
d'ici là , le prix rien que le prix,
il baissera jusste avant son discours !
c'est un peu je t'aime, moi non plus ces derniers jours
spéculation dis je !
spécule le prix ....
spécule le prix ....
Oui , les grosses mains qui ont façonné le marché à la hausse en décembre n'ont pas eu le relais escompté par les gérants qui sont restés frileux et gardent toujours plus de 50 % de cash et le reste en obligation indéxées sur l'inflation
c 'est mou cette open... quand meme 50 cents sur NFLX, mais ca n explose pas..
Heikin Ashi, ca decolle ... 30 min apres l'open, c'est pas dans mes habitudes
Heikin Ashi, ca decolle ... 30 min apres l'open, c'est pas dans mes habitudes
Je reste campé sur ma position depuis lundi de retracement non plus de 3% , mais de 5% , plus les jours passent, plus la cocotte minute va devoir lâcher de la pression.
L'ISM vient de sortir, il est bon et hop Bougie de -35 points sur le DOW
L'ISM vient de sortir, il est bon et hop Bougie de -35 points sur le DOW
sorti NFLX, ca n'avance pas..
NTES est bien mieux : +4.4%, une fusée
NTES est bien mieux : +4.4%, une fusée
Je découvre une série Poldark top
Désolé de vous laisser trader seuls la fièvre a eu raison de mon énergie pour trader
Désolé de vous laisser trader seuls la fièvre a eu raison de mon énergie pour trader
quel genre de Bougie à 17h00, version stock de pétrole !!
Swing ton esprit de matheux se heurte à l'irrationnel des marchés comme cette semaine, n'ayant ni queue ni tête, il est normal que tu perdes confiance car tu ne trouves pas de point psy sur lequel te poser.
c'est pas l'espoir qui faut travailler mais ta logique de matheux qu'il faut débrancher dans cette typologie de marché
me > je veux pas faire ma madame Irma mais ta chute de 50 points su l'EU tu l'auras dans les jours qui viennent
c'est pas l'espoir qui faut travailler mais ta logique de matheux qu'il faut débrancher dans cette typologie de marché
me > je veux pas faire ma madame Irma mais ta chute de 50 points su l'EU tu l'auras dans les jours qui viennent
Avec Aidan Turner, celui qui a joué le rôle de Kili, dans la trilogie le Hobbit.Benoist a écrit :Je découvre une série Poldark top
Je te souhaite un prompt rétablissement, envoie toi des shots de jus de citron pour vite guérir. ^^
Je sais pas si vous avez remarqué , mais Benoist est souvent malade quand il n' y a pas de volatilité
C'est un algo je vous dis
Ça je comprends me depuis mi décembre je gagne que des clopinettes, je m'ennuie , je doute aussi sur la pérennité de vivre du trading quand tu vis des moments d'atrophies boursière.
C'est un algo je vous dis
Ça je comprends me depuis mi décembre je gagne que des clopinettes, je m'ennuie , je doute aussi sur la pérennité de vivre du trading quand tu vis des moments d'atrophies boursière.
purée je galère encours aujourd'hui.... -30 points!
ok Swing , je comprends mieux
C'est vrai que la les marchés font tout pour entamer notre confiance , décidément j'aime pas les vacances forcées
C'est vrai que la les marchés font tout pour entamer notre confiance , décidément j'aime pas les vacances forcées