Je ne me suis pas encore interessé à ces dividendes, je ne sais pas ce que c'est ni quel effet ça a...
Objectif atteinds sur le compte 1
Pris sur s2j (18h00)
Prise de bénéfice sur 19870 s1j (19h00)
Pris sur s2j (18h00)
Prise de bénéfice sur 19870 s1j (19h00)
Bonsoir a vous
ai lu quelques posts et on est bien d'accord sur la "preparation" de la 1ere secousse swing, à mon humble avis.
range interessant pour les scalpeurs assidus inetnsifs, en tout cas 10pts en dilletante sans trop de risque MM auront été facile pour ceux qui...comme moi ont pris juste 1-2 heures de ci de la, mais serieusement
Yana, je suis sur que tu sais l'essentiel sur la constitution d'un indice et des dividendes versés aux actionnaires impactant le prix: fouille juste un peu plus si necessaire
++ et a vous lire mieux.
ai lu quelques posts et on est bien d'accord sur la "preparation" de la 1ere secousse swing, à mon humble avis.
range interessant pour les scalpeurs assidus inetnsifs, en tout cas 10pts en dilletante sans trop de risque MM auront été facile pour ceux qui...comme moi ont pris juste 1-2 heures de ci de la, mais serieusement
Yana, je suis sur que tu sais l'essentiel sur la constitution d'un indice et des dividendes versés aux actionnaires impactant le prix: fouille juste un peu plus si necessaire
++ et a vous lire mieux.
Bonsoir à tous. Un petit trades aujourd'hui +30 points en levier 1,5 sur la remontée du DJ.
Bonne soirée à tous j'espère que la chute n'a pas fait trop de dégâts chez ceux qui étaient long.
Bonne soirée à tous j'espère que la chute n'a pas fait trop de dégâts chez ceux qui étaient long.
Mon dernier trade je l'ai clôturé manuellement en perte
Il a fallu que je le fasse ce dernier fichue trade
Il a fallu que je le fasse ce dernier fichue trade
Vengeance +15,8 sur usdjpy .... pffff faut vraiment que je réfléchisse à faire moins d'indice.
yu as encore 2h30 devant toi Pierre
J'ai géré mon stress d'être patient et rigoureux toute la journée, je m'en suis voulu de pas l'avoir été sur le dernier et quand j'ai eu -10 qui est arrivé là je me suis dit nan je veux pas me faire embarquer, tant pis c'est redescendu depuis mais j'ai eu peur je veux pas dévier trop
Prends ton temps
Pierre-trading
50€ x 20j = 1k
Pierre-trading
50€ x 20j = 1k
Puis j'avais en vue la S1 du Dow, je me suis dit allez laisse couler, si ça up je savais pas du tout jusqu'où ça pouvait aller j'ai fermé.
Ben avec le boulot je dirais que je ferai plus 10 séances que 20 mais oui je suis pas sur des ambitions pharaoniques, juste préserver mon capital sérénité et financier
Ben avec le boulot je dirais que je ferai plus 10 séances que 20 mais oui je suis pas sur des ambitions pharaoniques, juste préserver mon capital sérénité et financier
c'est pas vif, mais c'est régulier ce dow : on ne peut pas tout avoir :roll:
il se frotte sur le bas du canal haussier d'ailleurs là (il se gratte un peu)
Oui merci jkr
J'essaie tellement de bien faire...
Un an maintenant que j'ai découvert le trading et m'y suis plongé, je n'y connaissais absolument rien en finances
Je commence à prendre les éventements avec détachement (lol) donc une nouvelle ère commence
J'essaie tellement de bien faire...
Un an maintenant que j'ai découvert le trading et m'y suis plongé, je n'y connaissais absolument rien en finances
Je commence à prendre les éventements avec détachement (lol) donc une nouvelle ère commence
Trade - humour a écrit :c'est pas vif, mais c'est régulier ce dow : on ne peut pas tout avoir :roll:
Oui, grosse proba qu'il grimpouille
Bon Burzum convaincu par la stratégie mini lots moins de stress plusieurs belle la bien.
Taux de réussite supérieure à 95% aucun stress. Hâte de mettre cela en pratique à grande échelle
Taux de réussite supérieure à 95% aucun stress. Hâte de mettre cela en pratique à grande échelle
il fait sa crise d'adolescence là dow-nuts, il ne veut pas rentrer dormir chez les vieux / réintégrer son canal
un stage dans l'armée daxienne ne lui ferait pas de mal tiens
un stage dans l'armée daxienne ne lui ferait pas de mal tiens
Et le DAX qui se met en file pour baisser, mais Dow on sait pas ce qu'il fait...
encéphalogramme plat, l'anesthésiste est demandé en urgence : un medecin dans la file ?
Ah falex c'est via un indice que ça t'a causé du souci?
Tu l'avais pourtant évoqué que les indices surtout DAX était pas apaisant, tu as une partie récalcitrante qui t'embête intérieurement, j'espère que tu vas la vaincre
Tu l'avais pourtant évoqué que les indices surtout DAX était pas apaisant, tu as une partie récalcitrante qui t'embête intérieurement, j'espère que tu vas la vaincre