Ok benoist , de toute façon c'est ce que je comptais faire avec le relevé mensuel , une ligne achat et une ligne vente pour chaque indice et basta via excel
@Benoist,
Je vois que tu as changé d'avis sur les Futures. Et les trous de cotations alors ?
Je vois que tu as changé d'avis sur les Futures. Et les trous de cotations alors ?
Bonjour à tous
merci la Blatte pour tes histoires passionnantes...
ca monte ca monte on attend les 11600 ou pas ...
merci la Blatte pour tes histoires passionnantes...
ca monte ca monte on attend les 11600 ou pas ...
Pas mieux pour le troisieme 76.8-77.5.
Bonjour tout le monde,
Merci La blatte pour l'ouverture
Il neige à Toulouse, enfin, il a neigeotté
Pierre
Merci La blatte pour l'ouverture
Il neige à Toulouse, enfin, il a neigeotté
Pierre
Trois trades en moins d'une heures ça ne me ressemble pas. Trog grosse prise de risque pour 2 pts.
pfff, un flat sur BNP et -5 sur dax pour le moment, nul !, me suis dit que j'allais prendre sur 35, raté le 1er passae et puis j'ai attendu un pullback qui n'est jamais venu
l'article du jour : https://www.andlil.com/trading-futures- ... 00424.html
j'ai puté le dax 30 à 11579 +1 rien de bien folichon entre temps
j'ai puté le dax 30 à 11579 +1 rien de bien folichon entre temps
moi j'ai acheter en pensent que la resistance allez devenir support...je suis a -10
16 trades, zéro rouge > mais toujours en période de vache maigre , 140 € à tout casser, la bourse depuis lundi ce n'est plus ce que c'était, trop de petits comptes sur les floors
+2 points 70 > 72 , alala
hello la fille je bien de vous lire c"est rare en générale il y a 42 page lol
avec toutes mes questions je dois bien en faire 15pages a moi tout seul
mais non Barik
Bonjour tous le monde!
Bon je suis passé en reel, et bien je ne fanfaronne pas, pas un trade de passé pourtant je vois les occaz
Ce n est pas le meme combat qu en démo, et pourtant je suis sans levier.
Un conseil désinhibant? la drogue ou l alcool?
Bon je suis passé en reel, et bien je ne fanfaronne pas, pas un trade de passé pourtant je vois les occaz
Ce n est pas le meme combat qu en démo, et pourtant je suis sans levier.
Un conseil désinhibant? la drogue ou l alcool?
je ne change pas d'avis j'évolue. J'étais sur futures entre 2004 et 2011 et je tradais 20.000 lots par mois certains mois j'ai arrêté car avec la crise de 2011 il y avait des trous de cotations et le FCE vide. Depuis 8 10 mois, le CO est plein comme avant 2010.moscard a écrit :@Benoist,
et pourquoi les futures ? parce que j'ai besoin d'un track record sur futures pour ouvrir peut-être un jour un hedge fund aux USA et que les cfds à risque limité ne sont pas autorisés aux USA, rien de plus rien de moins si demain je peux trader avec 100 plus d'argent que maintenant, je suis preneur
Là encore expliqué xx fois depuis xx mois sur le forum
Pauv Burzum !
T'inquiète pas, si tu n'as plus assez pour manger, t'auras toujours un couvert chez moi.
au fait, quelqu'un aurait des infos sur soc gen qui semble avoir été dégradée ce matin par un bureau d'analyses. Merci.
T'inquiète pas, si tu n'as plus assez pour manger, t'auras toujours un couvert chez moi.
au fait, quelqu'un aurait des infos sur soc gen qui semble avoir été dégradée ce matin par un bureau d'analyses. Merci.
dans 15 jours ça va secouer avec la publication des trimestriels US + Trump
vuos allez regretter ces jouenées calmes
vuos allez regretter ces jouenées calmes
C'est à dire me ? Je pige pas.
tout le monde dort plus rien ZZzzzz