Bonjour.
Pénible de gagner trois fois rien avec ce marché grippé.
Bon, je ne suis pas venu pour me plaindre mais pour féliciter Swing qui me fait plaisir à un point tel qu'il me plaît de le citer en exemple pour le cheminement réalisé.
Swing
très
pour toi .
Swing, ne te relâche jamais.
La bourse n'est pas un sprint, c'est une course sans ligne d'arrivée. Tu le sais bien mais je trouve utile de te le rappeler.
Pour moi, c'est une balade où les paysages et les ressentis sont tous plus beaux que les précédents.
Dans cette course, on a le droit de connaître ses temps de passage ou dans cette balade, quelques refuges peuvent t'accueillir avec bienveillance mais il ne faut pas s'y attarder; on doit se remettre en route illico, se remettre en cause tout le temps, ne jamais s'endormir sur ses lauriers.
Cela doit paraître simple si on ne grille pas ses forces dès la première grimpette bien pentue (levier) et si on n'ambitionne pas l'Everest dès l'achat de ses premières godasses.
Allez, bonne balade, Swing, et prends soin de toi sans attendre de trouver une ampoule. Reste à l'écoute de ton souffle; pas d'affolement.
Chapitre retraite, je confirme que c'est vraiment le meilleur morceau si on veut bien s'en donner la peine.
Allez, un p'tit mot pour Falex au sujet du Ouest T.
Je me demande si cette expression ne viendrait pas d'un lointain passé (passé que j'ai connu dans mon enfance
).
Je veux dire qu'au p'tit coin au fond du jardin, on n'y trouvait pas de triple épaisseur mais des feuilles de journal coupées en 4 ou en 8. Tout ça permettait de réviser ses gammes pendant que... bon, à l'époque, je me demande si ce n'est pas grâce à ça que j'ai appris à lire
.
Et voilà,
je sens (si le mot convient en l'occurence :roll: ) que Florine va nous faire un résumé marrant de la matinée.
Pliage de gaules, et basta, pour ma part.