Zum > on va prendre des moyens radicaux :, je vais reprendre la prescription de Chad en la modifiant un peu : sport, sex, fun and enjoy !!
trop fort Benoist !!
Zum > on va prendre des moyens radicaux :, je vais reprendre la prescription de Chad en la modifiant un peu : sport, sex, fun and enjoy !!
Excellent Benoist
Oui, en résumé :
1) tu dégraphes le pare-choc arrière
2) tu déconnectes l'leectronique de réchaufeur
3) tu dévisses
4)à tu remplaces
5) tu rebrnahces
6) tu remets le pare-choc
7) tu prie pour que ça marche
1) tu dégraphes le pare-choc arrière
2) tu déconnectes l'leectronique de réchaufeur
3) tu dévisses
4)à tu remplaces
5) tu rebrnahces
6) tu remets le pare-choc
7) tu prie pour que ça marche
le forum a bugue ?
ok Felex le plus ch.ant ca doit etre remettre le parechoc perso j'aime pas
ok Felex le plus ch.ant ca doit etre remettre le parechoc perso j'aime pas
Mais là je vais surtout essayer de "coincer" VW pour qu'ils prennent ça à leur charge car un réchauffeur qui tient 85000 km en 4 ans de vie de véhicule ... comment dire .... C'est pas top, car ça veut dire que dans 80K KM ou dans 4 ans j'suis bon pour en remettre un billet de 1000 ... Faut pas rigoler.
a ce train la, on vas retoucher le 16000
yep falex, le vendredi donne les plus belles perfos de la semaine dans un marché haussier, et la 1ere 1/2h est la période de la séance la plus performante en moyenne ( en hausse comme en baisse)
je regarde plus Max, ce sera pour lundi
pris aussi 1$ su NFLX, yo ! 132.75 - 133.80, finito, le radar est efficace aussi
je regarde plus Max, ce sera pour lundi
pris aussi 1$ su NFLX, yo ! 132.75 - 133.80, finito, le radar est efficace aussi
lol Trade et Florine
Non je vais plutôt m'automédicamenter :
- Littérature post romantique du fin du XIX ème , HUyssmans, Baudelaire, Verlaine
- Black Métal
- BFm en boucle
Et relire du philippe Béchade avant d'aller me coucher
Non je vais plutôt m'automédicamenter :
- Littérature post romantique du fin du XIX ème , HUyssmans, Baudelaire, Verlaine
- Black Métal
- BFm en boucle
Et relire du philippe Béchade avant d'aller me coucher
oubli pas la corde Burz
Andlil version vintage puis mécano puis blague puis mécano... trop fort les amis !!
au moins quand le marché est calme, on rigole !!
au moins quand le marché est calme, on rigole !!
Chad tu m'as prise de vitesse, c'est ce que j'allais dire !
j'ai rarement autant rever du combo clavier souris plasma
50 %
50 %
la corde (a sauter) (la stagiaire)
je ne peux me résoudre à vous faire cette joie , donc je reste , mon seul plaisir c'est de vous ennuyer
J'ai acheté "La démocration en Amérique" de Tocqueville avant noël.
J'ai commencé c'est très intéressant mais ... c'est pas un roman donc j'avance pas vite.
On ma prêté le dernier Harry-potter (le texte de la pièce de théâtre) ... en 48h c'était plié ...
Comment dire ... le choix des lectures n'est pas toujours évident.
J'ai commencé c'est très intéressant mais ... c'est pas un roman donc j'avance pas vite.
On ma prêté le dernier Harry-potter (le texte de la pièce de théâtre) ... en 48h c'était plié ...
Comment dire ... le choix des lectures n'est pas toujours évident.
Epitaphe : ci-gît Zum, trader ruiné par l'ennui et la platitude, décédé pour cause d'allergie à la vie
Burz j"ai les releves en interne du nombre d ignores je suis a 17 toi a 13 tu me talonnes
tu peux avoir ces stats Benoist ?
harry potter c'est bien ? ca me repousse livre comme films
tu peux avoir ces stats Benoist ?
harry potter c'est bien ? ca me repousse livre comme films
Servi !
Yes allé c'est maintenant qu'il faut allumer la post-combustion !!!
---
Oui j'ai bien aimé tout les livres. Les films un poil moins mais c'est comme toujours, y'a plus de détail dans un livre.
Sur les dernier tome j'étais même en mode Fan absolue, je les ai lue en angalis puis en Français.
Pas mal mais il faut commencer par le Tome 1 sinon tu vas passer à côté du dernier livre.
Yes allé c'est maintenant qu'il faut allumer la post-combustion !!!
---
Oui j'ai bien aimé tout les livres. Les films un poil moins mais c'est comme toujours, y'a plus de détail dans un livre.
Sur les dernier tome j'étais même en mode Fan absolue, je les ai lue en angalis puis en Français.
Pas mal mais il faut commencer par le Tome 1 sinon tu vas passer à côté du dernier livre.
21.70 Max, -3.12%