Trade , le gars de la maintenance
Salut la file du jour !
Petite question/sondage : quel est selon vous le pire gourou de la bourse en France (le gars influent mais dont les analyses/prévisions sont du vent) ?
Petite question/sondage : quel est selon vous le pire gourou de la bourse en France (le gars influent mais dont les analyses/prévisions sont du vent) ?
Moscard moi pareille j'ai pris des miettes en plus c'est toujours aussi calme je m'endore grave bon aller a plus il faut ce deco merci i Burzum pour l'alerte
y en aun paquet Jim , tu as un nom , une personne en particulier ??
pas de noms, ça pourrait créer des problèmes.Jim a écrit :Salut la file du jour !
Bien mon petit EURUSD.
Encore un petit effort pour aller toucher le deuxième niveau de pyramidage à 1,0578
Encore un petit effort pour aller toucher le deuxième niveau de pyramidage à 1,0578
Repose toi et soigne toi bien -
-
Bon rétablissement
Prends soin de toi
Bon rétablissement
Prends soin de toi
Bien le HTTPS
Bonjour à tous
levé tardivement un seul trade j'ai pris un long au craquage du pivj a 11h22 que j'ai gardé jusqu a 11590 exploit pour moi de garder aussi longtemp
Benoist pour le boulot
levé tardivement un seul trade j'ai pris un long au craquage du pivj a 11h22 que j'ai gardé jusqu a 11590 exploit pour moi de garder aussi longtemp
Benoist pour le boulot
Oui super boulot
En fait, comme je fais mes propres analyses, je n'en connais quasiment aucun.Burzum a écrit :y en aun paquet Jim , tu as un nom , une personne en particulier ??
Je me posais juste la question comme ça... après avoir regardé Money Monster l'autre soir.
Courage - ...
Quand j'entends les petits vieux qui sont tombés comme des mouches à Lyon ... J'ai le sentiment que cette souche viral a l'air bien "comme il faut"
Quand j'entends les petits vieux qui sont tombés comme des mouches à Lyon ... J'ai le sentiment que cette souche viral a l'air bien "comme il faut"
courage -... un collègue l a chopé la semaine dernière il est resté au lit pendant 3 jours pas cool
ce n'est pas fini le https j'y travaille il y en a pour la journée ^^
Vendu 84 tp10 ...
On ne bouge plus ! lol
On ne bouge plus ! lol