idem Bon je vais manger pour digérer !Burzum a écrit :Si je ne te "connaissais" pas je me dirais que tu me baratines tellement ça me parait ubuesque
Pierre
C'est la technologie
C'est la technologie
Et me, les téléphones aujourd'hui peuvent:
téléphoner, envoyer des textos, téléphoner en visio, prendre des photos, des vidéos en HD, stocker et jouer de la musique, servir de gps, piloter tes comptes bancaires, jouer en ligne, et même trader !!!
Et bien sure tout ça en même temps
Et surement plein d'autres trucs auquel je pense pas là tout de suite
téléphoner, envoyer des textos, téléphoner en visio, prendre des photos, des vidéos en HD, stocker et jouer de la musique, servir de gps, piloter tes comptes bancaires, jouer en ligne, et même trader !!!
Et bien sure tout ça en même temps
Et surement plein d'autres trucs auquel je pense pas là tout de suite
Oui Air One mais c'est vrai que pour moi un téléphone est fait pour téléphoner
Et puis quand tu vois le poids d'un smartphone, la taille.... on ne peut même plus mettre le téléphone dans sa poche, il faut un sac de voyage
Et puis quand tu vois le poids d'un smartphone, la taille.... on ne peut même plus mettre le téléphone dans sa poche, il faut un sac de voyage
Excellent me !! A trop étudier les options tu es resté scotché à la vielle techno des vieux tel portables
C'est fini tout ça me on est dans le monde du smartphone
Ceci dit tes posts sont hyper interessants sur les options, je vais m'y mettre cette année, j'ai d'ailleurs acheté le livre que tu conseillais de John Hull
C'est fini tout ça me on est dans le monde du smartphone
Ceci dit tes posts sont hyper interessants sur les options, je vais m'y mettre cette année, j'ai d'ailleurs acheté le livre que tu conseillais de John Hull
Oui Gacanga , commander un billet d'avion,appeler un taxi , en fait ça te sert de conciergerie
ARf arf arf cas de conscience sur GBPUSD
En daily, je reste forcément plus sur un avi short mais ... quand je passe en UT30 ... qu'est-ce que j'ai envie de passer Long
En daily, je reste forcément plus sur un avi short mais ... quand je passe en UT30 ... qu'est-ce que j'ai envie de passer Long
Tu crois à un repli vers 910 Air one? Il s'est posé sur les 930
ça a été une séquence impressionnante.
ça a été une séquence impressionnante.
le pire avec les smartphone, c'est que comme les services sont de plus en plus intégrée, l'ordinateur sert de moins en moins à la maison.
Mêmes mes commandes amazon/ebay/cdiscount/fnac je les passe sur le smartphone,
mes anncoes ebay/lbc : c'est beaucoup plus facile sur le smartphoen grace à l'integration de l'appareil photo ...
Mêmes mes commandes amazon/ebay/cdiscount/fnac je les passe sur le smartphone,
mes anncoes ebay/lbc : c'est beaucoup plus facile sur le smartphoen grace à l'integration de l'appareil photo ...
même mon pv de staionnement je le paye par le sartphone
c'est l mort du PC/mac le smatphone
après qu'est-ce qui va remplacer le smartphone on ne sait pas encore ...
L'essayer c'est l'adopter, la maturit des services est là.
c'est l mort du PC/mac le smatphone
après qu'est-ce qui va remplacer le smartphone on ne sait pas encore ...
L'essayer c'est l'adopter, la maturit des services est là.
J'ai un niveau symboliqe maths fort juste sous 950, mais au-dessus si ça monte c'est terrain inconnu encore, avec les 20 000 pas loin, c'est la période de l'euphorie tranquille
Oui la Bougie de 16h30 est souvent très puissante, faut être dans le bon sens
Il est monté au dessus du pv j
Tout est possible
Je viens de scanner un document des impôts avec mon smartphone
Il est monté au dessus du pv j
Tout est possible
Je viens de scanner un document des impôts avec mon smartphone
Je fais tout avec mon iPad et mon iPhone qui sont connectés entre eux d'ailleurs, j'ai acheté un PC uniquement pour trader, ça faisait plus de 5 ans que j'en avais plus
Idem Falex, ticket de bus, de stationnement etc, etc
Idem Falex, ticket de bus, de stationnement etc, etc
oui, mais je tiens à ma tranquillité
Quand je vois le nombre de personnes qui ne savent plus décoller de leur écran, même pendant un déjeuner, un apero entre ami, je suis bien content de ne pas en avoir
Quand je vois le nombre de personnes qui ne savent plus décoller de leur écran, même pendant un déjeuner, un apero entre ami, je suis bien content de ne pas en avoir
J'ai envie de dire si il doit y avoir des vagues de ventes puissantes ils feront le boulot, mais tant qu'il est lancé et que ça continue à y croire, pourquoi pas...
J'ai ma résistance maison vers 45, au dessus ça serait symboliquement encore très fort cette percée, donc forcément le marché se calme un peu. Jolie séquence en tout cas.
---
J'apprends à ne plus anticiper, à juste constater la dominance
J'ai ma résistance maison vers 45, au dessus ça serait symboliquement encore très fort cette percée, donc forcément le marché se calme un peu. Jolie séquence en tout cas.
---
J'apprends à ne plus anticiper, à juste constater la dominance
c'est pratique quand tu vas à l'étranger , tu prends l'api de la compagnie de bus de la ville , exemple florence et le tour est joué , tu as les horaires , pas besoin de monnaie etc, etc
allez bonne soirée les amis, demain on trade !!! j'ai fini les crovées techniques pour ... allez 2 ans j'espère
Ca c'est bien car avec la fibre il vont puvoir payer leur amende encore plus vite.
Et puis il vaut mieux voir avec Orange, free est trop à la ramasse et SFR ... dans un an ou deux peut-être.
Après faut voir aussi que le déploiement doit être planifié et il faut aussi que le tirage de fibre ait déjà été fait dans la rue.
Et puis il vaut mieux voir avec Orange, free est trop à la ramasse et SFR ... dans un an ou deux peut-être.
Après faut voir aussi que le déploiement doit être planifié et il faut aussi que le tirage de fibre ait déjà été fait dans la rue.
Si tu y parviens faudra m'expliquer l'astuce. Je me suis proposé pour cette tâche afin d'épauler mon voisin qui est syndic bénévole et c'est un cauchemar.me a écrit : Je suis en train de m'arracher les cheveux avec Orange pour déployer la fibre optique dans mes immeubles
c'est tout un poême !
Voyez comme je suis soucieux du bien être technologique d emes locataires
On a pris 1an de délais dans la vue car une gaine était bouchée et la fibre ne pouvait pas être déployée. Du coup j'en suis rendu a appelé Eiffage toutes les semaines pour qu'ils se bougent et fassent les travaux.....
En attendant je tente de scalper avec 4,5 Mégas :musique:
Sur ce A+ je ne bosse pas demain, j'ai un RdV perso (J rentre à la maison).