Après, ça se sauraot si j'étais un professionnel...
Ça me parait être un momen décisif pour la tendance des jours à venir.
Le marché hier soir résistait aux pressions baissières, elles ont poussées aujourd'hui, et après l'ouverture US ça s'est déversés... Une fois absorbées, même manège de confiance, short squeeze et ça poursuit, moins de 50 points des 20 000 :roll:
Fiou j'ai recupé ma perte latente et pris mes 10 points sur les 55.
Même si je penze que maintenant on est rerentré pour la hausse
Même si je penze que maintenant on est rerentré pour la hausse
"par contre pas de stereo mais j'ai 500 chansons dans une clef usb et oui me je peux meme brancher l'auto radio a mon telephone pour trouver une radio a l'autre bout du monde via internet"
Bon travail Chad le bricolo, si tu as pas ton permis poids lourd tu pourras bosser a quai sur la planche à roulette
Bon travail Chad le bricolo, si tu as pas ton permis poids lourd tu pourras bosser a quai sur la planche à roulette
Quand meme, mine de rien, le dow fait son nid, qui l'eu cru
Par contre faut pas etre claustrophobe car le canal est serré
Par contre faut pas etre claustrophobe car le canal est serré
Ah a Bretagne, la vie est tellement dure qu'il faut soit faire comme trade humour > s'expatrier
Ou comme Chad, savoir tout faire : garagiste, biologiste, médecin généraliste,
Ou comme Chad, savoir tout faire : garagiste, biologiste, médecin généraliste,
Sans regarder le prix mais juste les graphes entre 16h et 16h30 tu ne détectes pas de signal haussier sur tes graphes Dow Trade H?...
Ca pousse a etre dégourdi dans tous les cas la vie est rude dans ces contrées
C'est comme dans le nord, quand les usines ont mise la clef sous la porte Certains ont du monter à la capitale et se lancer dans le tertiaire, laisser de coté la bière bon marché et s'essayer au rouge millésimé
C'est comme dans le nord, quand les usines ont mise la clef sous la porte Certains ont du monter à la capitale et se lancer dans le tertiaire, laisser de coté la bière bon marché et s'essayer au rouge millésimé
Ou fait l'inverse, tellement fauché pour être Parisien qu'ils sont partis dans le Nord pour se sentir riche
Si Pierre, simplement je suis allé en pause et j'etais resté sur le dax et je m'aperçoit que c'est extrêmement lent mais que ca monte pas mal au final le dow ; et je suis toujours surpris de le voir flirter avec les 20 000, on dirait une TV novela
Ca fait plusieurs claques qu'il se mange, mais il y retourne a l'assaut ; une sorte d'inconscience/insouciance pré trump... don't know
Ca fait plusieurs claques qu'il se mange, mais il y retourne a l'assaut ; une sorte d'inconscience/insouciance pré trump... don't know
Fais comme si il était sous 10000, en enlevant le 1er 1 sur la plateforme, waouw un Dow à 9952 points seulement !!
Qu'est-ce qu'on dira si un jour il atteint 25 000 :roll: :roll:
Je m'en rappelle peu pensait à un DAX à 12 000, moi le 1er mais je me disais tu vas voir que ça parait tellement impossible (à l'époque vers 9500) qu'il va y aller, et il en est plus si loin que ça maintenant :roll:
Qu'est-ce qu'on dira si un jour il atteint 25 000 :roll: :roll:
Je m'en rappelle peu pensait à un DAX à 12 000, moi le 1er mais je me disais tu vas voir que ça parait tellement impossible (à l'époque vers 9500) qu'il va y aller, et il en est plus si loin que ça maintenant :roll:
2h De monté
C'est pas mal
C'est pas mal
Ça sera après le discours ça
burzum, y a dans ce sens là aussi : c'est comme le marché y a toujours un équilibre
Oui Pierre, c'est la lenteur qui me gene en fait, ca manque de combativité : on dirait la peche a la truite dans un élevage avec un bout de mais ...
Superbe régularité, on dirait un indice Suisse, aucun signe de faiblesse, un lac
Oui Pierre, c'est la lenteur qui me gene en fait, ca manque de combativité : on dirait la peche a la truite dans un élevage avec un bout de mais ...
Superbe régularité, on dirait un indice Suisse, aucun signe de faiblesse, un lac
Discours de trump de demain, écrit par ses meilleures plumes :
You make me all shit. I (je suis mal poli) you
You make me all shit. I (je suis mal poli) you
Pour ma part, non pierre. Un petit retour sur 85 pour voir si ça rebondissé où traversé pour aller tester les 40 et rebelote
Now perso j'attends confirmation, un petit retour sur 40 avec une bonne impulsion et ça serz confirmé pour moi. Me faut pas plus
Now perso j'attends confirmation, un petit retour sur 40 avec une bonne impulsion et ça serz confirmé pour moi. Me faut pas plus
ptdr burzum ;le pire c'est que c'est de l'ordre du plausible, mais en format tweet ca se prete mieux et peut etre un peu plus tard dans son cursus
On a trouvé le negre de Trump
les indices Eu sont moins emballés aussi , personne ne croit à cette hausse visiblement
Lol Trade et Falex
Lol Trade et Falex