Ben moi je regarde juste le graphe et je fais mon interprétation, mais maintenant j'ai découvert une nouvelle occupation, respecter l'info des graphes! C'est tout nouveau pour moi, bonjours messieurs bonjour mesdames enchanté.
Y'a toujours pas de signal de ventes encore par contre, en dessous de 930 il y a malheureusement beaucoup de vendeurs en pertes...
Y'a toujours pas de signal de ventes encore par contre, en dessous de 930 il y a malheureusement beaucoup de vendeurs en pertes...
sur le Dow il est trop tôt sur les Eu , je ne serais pas aussi catégorique
Si t'enlèves au DOW son prix, son niveau "haut cher" du dow, tu vois 30-45 c'est un mini range, une zone neutre
-----
Mais psychologiquement c'est très dur de penser ça, quasi impossible quand on trade
-----
Mais psychologiquement c'est très dur de penser ça, quasi impossible quand on trade
Oui Pierre ça ne me dérange pas d'acheter cher selon tes termes.
Que l'on soit à 10 000 ou à 19 931 , ça ne change rien, je rajoute juste l' aspect psy groupa , comme les 20 000 qui sont une barrière psy pour les intervenants de marché.
Mais à titre perso je m'en fiche
Que l'on soit à 10 000 ou à 19 931 , ça ne change rien, je rajoute juste l' aspect psy groupa , comme les 20 000 qui sont une barrière psy pour les intervenants de marché.
Mais à titre perso je m'en fiche
Je cherchais l'origine de l'allocution, encore Tweeeter !
"Donald Trump a annoncé mardi par un message sur Twitter qu’il tiendrait sa première conférence de presse en tant que président élu des États-Unis le 11 janvier à New York."
"Donald Trump a annoncé mardi par un message sur Twitter qu’il tiendrait sa première conférence de presse en tant que président élu des États-Unis le 11 janvier à New York."
ben oui Trade j'en parle depuis la semaine dernière demain 17h00 heure, heure Française
Hou les 40 n'ont pas fait leur taff avec les acheteurs... je trouve que ça montre l'indécision
Ça va ranger un peu jusqu'à qu'un camp gagne... dc...
Qu'ils jouent entre eux, je verais demain si ils se sont décidés
Slt
Ça va ranger un peu jusqu'à qu'un camp gagne... dc...
Qu'ils jouent entre eux, je verais demain si ils se sont décidés
Slt
J'essaye juste d'apprendre à complètement sortir de mon esprit les interprétations parasites et non cohérentes avec les marchés, après ça veut pas dire que le marché ne baissera plus sous 930, dans 2h il touchera peut-être les 811. Mais les si m'ont toujours nuient.
---
Et je n'aime pas ce qui me nuit. Je deviens simplissime dans ma pensée.
Pour cela que je suis célibataire depuis deux jours.
---
Et je n'aime pas ce qui me nuit. Je deviens simplissime dans ma pensée.
Pour cela que je suis célibataire depuis deux jours.
je ne suis pas abonné a ton twiter, zut j'étais resté sur l'allocution d'investiture
En fait tous les intervenants font ça depuis ce matin , tout le monde attend le discours , mais bon je trouve que c'est une fausse excuse, il sera surement trés consensuel comme le jour de son élection et pareil à sa conférence de presse
C'est bien ce rappel, ca en aura reveillé un autre
Pierre, effectivement c'est radical :musique:
Pierre, effectivement c'est radical :musique:
like BurzumBurzum a écrit :Les grosses mains veulent que l'on achète et que l'on se fasse plumer pendant qu'elles se retirent
depuis une semaine on entend et lit , on achète la rumeur on vend la nouvelle et se ne sont pas les gérants qui auront l'intelligence de sortir cette phrase tout seul, sauf si elle leur a été soufflée au préalable
Trade H, quand le mal s'invite dans ton intimité il faut se tourner vers la lumière elle permet d'éclairer les ténèbres
Pierre
Burzum : l'homme qui écoutait les hommes qui murmuraient a l'oreille des gérants"
Burzum : l'homme qui écoutait les hommes qui murmuraient a l'oreille des gérants"
où tu éclaires les ténèbres par toi même Pierre
Trade
Trade
Bon y a 49 pages sur le forum, je suis long dow retour 49
(C'était une métaphore bien sûr...)
-----
Oui Burzum, mais je suis au fond de moi humble, j'ai des yeux pour voir, mais la lumière vient d'ailleurs...
-----
Oui Burzum, mais je suis au fond de moi humble, j'ai des yeux pour voir, mais la lumière vient d'ailleurs...
Trade : après la météo, l'astrologie, le trade en fonction du nombre de pages