Oui: aule ize goude fore mi ènde fore iousse.
Qu'est-ce-que je fais comme progrès en anglais depuis que je suis sur ce forum!
Qu'est-ce-que je fais comme progrès en anglais depuis que je suis sur ce forum!
c'est bon falex, la version old school est certifiée https aussi, vous n'êtes pas nombreux
Yes Certificat présent, je confirme de mon côté, le petit cadenas Vert est bien là.
Je serai le dernier ....
(et les derniers sont les premeir, y'a pas u truc comme ça ???)
Je serai le dernier ....
(et les derniers sont les premeir, y'a pas u truc comme ça ???)
N'oublie pas de te mettre un rappel, il expire le 3 juillet 2017
Je ne sais pas si c'est lié, mais la recherche en haut à droite ne donne plus de résultats
Ah oui ça fait une recherche "global" sur google, au lieu de la restreindre au forum.
Perso j'utilise jamais
Perso j'utilise jamais
Pour falex:
Matthieu 20:16
"Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers, car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus."
Matthieu 20:16
"Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers, car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus."
si c'est lié je m'en occupe merci booby
Merci Amarantine, j'sais pas où j'ai mis le micel (ortho ?)
Ah si sous le pied de la table Roooooo
Ah si sous le pied de la table Roooooo
par contre ça va prendre 2 3 4 semaines... google donne les résultats de son moteur de recherches et https est un nouveau site pour lui donc il va falloir attendre qu'il indexe les 30.000 pages du site à nouveau pour fournir des résultats... je n'avais pas pensé à cela. Là on aura rien avant plusieurs semaines.
=> modos : on ne peut plus dire fait une recherche maintennat
=> modos : on ne peut plus dire fait une recherche maintennat
Bon. Je vais faire une recherche pour comment dire "on ne peut plus dire fait une recherche maintennat "...
A côté du mipoivre...falex a écrit :j'sais pas où j'ai mis le micel
il est en mode auto renouvellement normalement, on verra le 3 juillet 2017falex a écrit :N'oublie pas de te mettre un rappel, il expire le 3 juillet 2017
Bravo Benoist beau boulot , tout translater en SSL c est pas facile je l ai fait sur 4 petits site c était déjà galère, j ose pas imaginer pour Andlil
mais y a pas a dire avoir le cadena vert en haut a gauche ça fait clairement plus pros
clair quelques nuit blanche à potasser tout ça, je ne l'avais jamais fait non plus pour un si gros site (phpbb + wordpress)
final : Je suis content de moi 1 à 2 fois par an Allez ça mérite une galette
final : Je suis content de moi 1 à 2 fois par an Allez ça mérite une galette
et pour le plaisir des yeux ça commence à diffuser sur google le SSL
Benoist a écrit :et pour le plaisir des yeux ça commence à diffuser sur google le SSL
heureusement que la culture geek à diffusé à travers la société sinon on pourrait t interné pour une phrase comme ça