Pourtant ça a bien poussé, Benoist... Ok, je sorsBenoist a écrit :c'est pas vrai.... j'étais au petit coin... raté le up...
Bull trap car je pensais qu'on allait vers les 11 620 -1 1 640 les plus haut de la semaine dernière
Alors que j'avais mis Sl à 0 et que je m'etais dis, tu vas jusqu'au PPJ !
.... dur de tenir.
Merci air one
.... dur de tenir.
Merci air one
y a pas un Bug dans le forum il me demande 3 fois de valider mes messages!
Holà Pierre, jolie entrée, jolies sorties
Le dax va-t-y taper mes 600 ? allez je prends le pari!
Je ne peux pas ouvrir ma profit factor ce matin mais ça m'a l'air d'être touchy en ce moment sur le Dax.
Bonjour à tous
Attention retour de la volatilité Ca risque de voler
Attention retour de la volatilité Ca risque de voler
Bonjour Swing, merci de ton aide hier à propos d' HTTrack
Merci Oli
Swing bien joué
Swing bien joué
Tristan : C'est fou ça, j'étais devant le up, j'ai failli prendre vers 55 mais non, cette petite voix qui me dit "tu vas acheter sur les plus hauts..."
Bin tu n'avais pas tord complètement : C'était tentant de sortir vers 11555/56, il y avait un essoufflement de la hausse rapide, il y avait une petite résistance juste au dessus, bref c'est ce que j'ai fait, et j'ai loupé la moitié de la hausse.
Perso je n'aurais jamais acheté sur ce niveau, même si le marché vient de dire le contraire. Le risque de rechute était fort. Cela ne s'est pas produit, mais l'achat sur ces niveaux n'en aurait pas pourtant été un trade avec un bon ratio risque/opportunité.
Bin tu n'avais pas tord complètement : C'était tentant de sortir vers 11555/56, il y avait un essoufflement de la hausse rapide, il y avait une petite résistance juste au dessus, bref c'est ce que j'ai fait, et j'ai loupé la moitié de la hausse.
Perso je n'aurais jamais acheté sur ce niveau, même si le marché vient de dire le contraire. Le risque de rechute était fort. Cela ne s'est pas produit, mais l'achat sur ces niveaux n'en aurait pas pourtant été un trade avec un bon ratio risque/opportunité.
Bernardino
Pourtant quand les moyennes sont plates comme ça c'est monnaie courante
Pourtant quand les moyennes sont plates comme ça c'est monnaie courante
je vous dit a plus je me retire pour cette matinée
Pour autant je ne suis pas entré, j'ai pas osé pendant ce temps là j'essayais de trouver pourquoi mon DD est tout le temps à 100%, il est peut être en train de mourrir
Yana : Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire 11555/11556, niveaux sur lesquels je suis sorti. Je corrige le message précédent.
ça pousse, il ne va faire qu'une bouché de r1j
Du coup sur un achat à 55, pour moi il y avait 30 pts à risquer pour un potentiel de 45
Mais quand le décalage est fort, j'ai toujours du mal à entrer je préfère attendre les consolidations...
Avec l'experience ça va changer j'immagine
Avec l'experience ça va changer j'immagine