me mdr le lave vaissselle "laisse des traces"
Sylvain, bien bonne
t'inquiété Pierre je suis sur 1 lot par 1 lot depuis ce matin, pas trop de visibilité je réduis la voilure et les gains par la même occasion:lol:
En fait il vit à mon ancienne adresse, il a du recevoir un de mes courriers quand j'ai déménagé y ' 10 ans.
Je leur ai scanné mon passeport + 10 ans de justificatif de domicile pour prouver que j'ai quitté Lille depuis et que ce n'était pas moi + attestation de mon ancien employeur.
Affaire à suivre
En fait il vit à mon ancienne adresse, il a du recevoir un de mes courriers quand j'ai déménagé y ' 10 ans.
Je leur ai scanné mon passeport + 10 ans de justificatif de domicile pour prouver que j'ai quitté Lille depuis et que ce n'était pas moi + attestation de mon ancien employeur.
Affaire à suivre
Pas mal Sylvain !
yes +8 sur l'open du Dow Jones, vente pas réfléchi allez hop
89<84 pour bien commencé l'après midi !!
excellent Sylvain
En espérant que c'était pas une fausse boite cofi10 à qui tu as envoyé toutes ces infos Burz'
Pareil Benoist, sans aucune reflexion boom vente, parfois vaut mieux pas trop douter !
aïe aïe aie j'espère que ça va allerBurzum a écrit :j'ai un coup de file d'une société de recouvrement de Lille à l'instant, y a un type qui a visiblement utilisé mon nom pour contracter un crédit chez cofidis et bin sur il n' a pas payé
Non non c'est bien une société de recouvrement j'ai déjà travaillé avec eux dans mon ancien job et j'ai vérifié avec le No de SIRET sur le Mail qu'il m'ont fait suivre
Oui je pense que ça va aller je leur ai demandé de me fournir la preuve qu'il avait bien un RIB à mon nom ??
Réponse c'est au nom d'une femme, visiblement sa concubine , je dis ben alors vous n'avez pas fait les vérifications d'usage
Réponse c'est au nom d'une femme, visiblement sa concubine , je dis ben alors vous n'avez pas fait les vérifications d'usage
allez zou +2 Dow Jones, +10 en deux trades de 12s et 10s journée close, je retroune à ce serveur indélicat
n'oubliez jamais que c'est cofidis qui a financé les armes de Coulibaly ça devait être le même conseiller
Dingue dingue le DAX il tient
Nan mais Burzum... C'est pas si grave, on comprends comment est-ce que tu as financé ton projet de trading maintenant laisse...
quelle histoire ...
Bonne chance Benoist pour les bidouilles de serveur
Bonne chance Benoist pour les bidouilles de serveur
En tant que banquier je n'avais pas besoin de faire crédit à la concurrence , je n'avais qu' apprendre sur les comptes des vieux isolés
9a fait parti de notre contrat de travail
9a fait parti de notre contrat de travail
Dur encore je shorte le Dow je prends +3 et il tombe
Hop la 10pts fait !
Je sors un petit peu
Je sors un petit peu