je joue le Dax au Chifoumi
il me fallait de la $$$ pour aménager donc c'est pas malpierrep a écrit :Md Pierre T
Yes Blackbou, tu avais commandé de la vol sur les marchés pour ton anniversaire je vois....
...tant que ca te gratte pas ...
Moi je me disais si ça casse 550, ça sera plutôt 450 la prochaine cible, avec le retour de la vol attendu, il faut juste s'adapter et survivre à ce nouveau contexte volatil.
Bon pas fameux cet aprèsm pour moi j'étais à +32 à 15h et là suis à -10!!
J'aurais mieux fait de m'octroyer un repos cet après!!
sur n100 je reste short
il me manque encore une petite vague de baisse en M1
il me manque encore une petite vague de baisse en M1
Y'a tellement eu de shorts squeezes par contre ces derniers temps que ça devient dur de voir clair
--
Mince Fredo, la baisse t'a embarqué dans la chute?
---
J'ai des envies de trader mais pas de convictions, alors rationnel aux manettes je ne trade pas je vais attendre que ça soit plus lisible. J'ai passé la petite barre des 100€ faut juste être sage..
--
Mince Fredo, la baisse t'a embarqué dans la chute?
---
J'ai des envies de trader mais pas de convictions, alors rationnel aux manettes je ne trade pas je vais attendre que ça soit plus lisible. J'ai passé la petite barre des 100€ faut juste être sage..
bat toi la journée n'est pas finis soit patient et tente pas tout pour ratrapper vas trenkilou tu es ton propre maitre donc trenkilouFredo59 a écrit :Bon pas fameux cet aprèsm pour moi j'étais à +32 à 15h et là suis à -10!!
A 44 je voulais shorter mais objectivement c'était risqué je m'abstiens et le DAX baisse de 10points
Quel temps , il pleut averse + vent , que je suis bien content d ne plus prendre la voiture pour aller bosser :
Merci Pierre et Blackbou
C'est la volatilité qui m'a embarqué dans des pertes, perte de sang froid
Short ou long mais entré ou sorti trop tôt ou trop tard!!
Si j'avais suivi mon raisonnement du matin de privilégier la baisse et m'y tenir, je serais à +40
C'est la volatilité qui m'a embarqué dans des pertes, perte de sang froid
Short ou long mais entré ou sorti trop tôt ou trop tard!!
Si j'avais suivi mon raisonnement du matin de privilégier la baisse et m'y tenir, je serais à +40
Spoiler:
bon ben voilà 14 petits trades tous gagnants ma journée est remplie... bon je m'y mets sérieux lundi... :musique:
Si ça casse les 520 -525 , moi je vous dis que l'on va se gaver
Pense à ceux qui ont remplacé le metro et le RER par le vélo De ce temps là, remarque, c'est pas drôle non plus le vélo ,-)Burzum a écrit :Quel temps , il pleut averse + vent , que je suis bien content d ne plus prendre la voiture pour aller bosser :
Bon une pause s'imposse
C'est vrai Melandste
Bon les algos réfléchissent : on va en haut ou en bas ????