Je dirais que le prix est bas parce que justement les vendeurs sont optimistes pour leurs baisses, mais les acheteurs pour l'instant défendent le prix entre 40 et 50, et quand le vendeurs comprendront que les acheteurs considèrent que le prix ne vaut pas moins que 40-50 et qu'ils achèteront sans relâche alors les vendeurs commenceront a se poser des questions et les acheteurs vont tout rafler
19850 Testé 3 fois en moins d'une heure
Je n'ose plus acheté dessus
Je n'ose plus acheté dessus
a voir , mais je suis perplexe sur la motivation des acheteurs depuis la semaine dernière
Pourtant il y a des acheteurs sur 19850
J'ai pas pris le 3è passage
Et c'est la que ça va décollé
J'ai pas pris le 3è passage
Et c'est la que ça va décollé
Si tu regardes là, le prix devrait baisser, si il tient les acheteurs justement vont jouer sur la peur des vendeurs qui verront le prix monter au lieu de baisser, et au dessus de 70 entre 70-75 y'aura une dernière tentative tardive des vendeurs, mais d'autres se feront la malle et les acheteurs confiant verront que le prix a bien rebondit et les enchères feront le reste, c'est mon scénario principal, faut du vert qui se concrètise et ça pourra se réaliser.
ça va se jouer là de toute façon entre 40 et 50 la bataille
ça va se jouer là de toute façon entre 40 et 50 la bataille
on se revoit sur les 11 530 pour en parler
Bonjour à tous,
Bons trades et bonne semaine, surtout avec tous les événements qui nous attendent
Bons trades et bonne semaine, surtout avec tous les événements qui nous attendent
Tout n'est question de sentiments, y'a acheteurs et vendeurs dans les carnets d'ordres sinon y'aurait pas de transactions possibles, c'est dans la valeur qu'on en accorde que tout se joue, peur dans un sens ou dans l'autre suffit de miser sur ce qui domine
Oui mais c'est aussi là que ça peut céder Air One, donc t'as qd même bien fait d'être en mode prudence....
On va ranger 40/60 peut être.....
Pour une fois que j'ai bossé les cartes je crois dans le message du prix maintenant hein
Le vent a tourné
+5 On va y aller doucement
+5 On va y aller doucement
justement Pierre, y a très peu d'intervenants ,il suffit que tu es deux vendeurs pour un acheteur et inversement pour faire une tendance aujourd'hui
Moi au groupe et au syndrome du mouton de panurge , omniprésent en bourse
Moi au groupe et au syndrome du mouton de panurge , omniprésent en bourse
Délimiter les prix, suivre avec des ut qui parlent, et suivre quoiqu'il se passe, pas d'affect faut pas se prendre la tête...
Bon 10h je repars au boulot pour ma part, bonne séance à vous...
Bon 10h je repars au boulot pour ma part, bonne séance à vous...
Ben deux vendeurs pour un acheteur si ils ont 1000 contrats à vendre et que 50 contrats à acheter ils pourront pas les vendre, c'est davantage la peur de l'anticipation des autres qui fait que les prix montent ou baissent, pas forcément le nombre d'acheteurs vendeurs...
Bonjour à toutes et tous,
Je suis de retour et je vous souhaite donc une excellente année pleine d'amour de réussite pour vos différents projets beaucoup de trades gagnants que des gagnants et surtout la santé.
Xuo pour cette superbe ouverture très détaillée.
Comme tu le dis à juste titre je viens de voir qu'effectivement il y a eu peu de volatilité et ca va peut être se poursuivre jusqu'à la fin du moi résultat des entreprises quoi que cette année il y a l'effet Trump donc cela va surement changer la donne.
Bonne semaine
Je suis de retour et je vous souhaite donc une excellente année pleine d'amour de réussite pour vos différents projets beaucoup de trades gagnants que des gagnants et surtout la santé.
Xuo pour cette superbe ouverture très détaillée.
Comme tu le dis à juste titre je viens de voir qu'effectivement il y a eu peu de volatilité et ca va peut être se poursuivre jusqu'à la fin du moi résultat des entreprises quoi que cette année il y a l'effet Trump donc cela va surement changer la donne.
Bonne semaine
je me prends pas la tête j'ai déjà encaissé 60 points et j'en ai 50 en latent
Burzum
Le smic va être fait aujourd'hui
Le smic va être fait aujourd'hui
quelqu'un a le lien pour la création d'entreprise je ne le trouve pas avec la fonction recherche
+7 sur le repli 19860 => 19853