tiens on a eu une chute en 5 min entre 60 et 30 assez similaire à celle de jeudi 16h
tape dans google blackbou en rajoutant andlil dans ta recherche
merci Burzum
ils sont tous partis sur le Forex depuis le 02 janvier
Virtualisation installée avec succès! c'est cool d'avoir TS sur mac quand même
J'ai mal trader, j'ai pris une position que j'ai mal géré, résulta un - 7,5 pts.
J'ai eu la même ce matin Seba! résultat un beau -10pts dans les dents (belle grosse mèche). Je suis repassé légèrement positif depuis.
Ceci dit, psychologiquement ça me fait plus grand chose, car j'accepte la perte dès mon entrée dans le trade (j'essaye de killer au plus vite quand je vois que ça part en cacahuète )
Ceci dit, psychologiquement ça me fait plus grand chose, car j'accepte la perte dès mon entrée dans le trade (j'essaye de killer au plus vite quand je vois que ça part en cacahuète )
nonme a écrit :Petite baisse de la volatilité sur les options échéance 3 et 6 mois
Bonjour tout le monde !
Merci Xuo pour ton ouverture ! super intéressant !
Merci Xuo pour ton ouverture ! super intéressant !
Seba, en 21T à 9h10 tu es plutôt haussier il me semble, le rsi n'est pas encore en survente... celle là je ne l'aurai pas prise.
Après ce n'est que ma vision de petit trader
Allez, on se remobilise, tu va te refaire tranquillement
Hello Florine
Après ce n'est que ma vision de petit trader
Allez, on se remobilise, tu va te refaire tranquillement
Hello Florine
je viens de tester le full speed de mes 7 ventillateurs dans ma station de trading, ça me sort de l'air frais alors que ça encode à 3.72 ghz au lieu de 3 ghz j'ai trouvé ma climatisation pour l'été par contre boules quies obligatoires
Tu as bien raison, il y a vraiment du mouvement et quelques belles opportunités sur des niveaux critiquesBurzum a écrit :ils sont tous partis sur le Forex depuis le 02 janvier
Salut Florine
@Benoist: tu vas pouvoir mettre les bières ou le vin blanc dans ta tour pour les garder bien fraîches
@Benoist: tu vas pouvoir mettre les bières ou le vin blanc dans ta tour pour les garder bien fraîches
Parfois, il y a des fusées qui sortent de nul par & bing (ça monte, encore & encore)
J'ose pas sauté à bord
Florine
Benoist
J'ose pas sauté à bord
Florine
Benoist
ok,
perte tteinte -> stop
Y à des jours avec et des jours sans
Aujourd'hui, j'ai été presque toujours à l'envers.
perte tteinte -> stop
Y à des jours avec et des jours sans
Aujourd'hui, j'ai été presque toujours à l'envers.
mince accélération le temps d'aller chercher le café 50 75
aujourd'hui ce n'est pas un jour à trader Moscard, marchés US fermés donc journée et comportements spéciaux, j'évite ces journées comme la peste, ce sont ces journées qui ruinent mes stats de réussite. Donc maintenant je les évite comme le vendredi après-midi
Ben moi j'essaie le Heikin Ashi , j'avais pas trop aimé les précédentes fois que j'avais essayé de le mettre en application, mais aujourd'hui je me permets de refaire un test en grandeur nature .Benoist a écrit :je viens de tester le full speed de mes 7 ventillateurs dans ma station de trading, ça me sort de l'air frais alors que ça encode à 3.72 ghz au lieu de 3 ghz j'ai trouvé ma climatisation pour l'été par contre boules quies obligatoires
Conclusion ça m' amuse , donc j'adhère