Ce qui nous différencie je crois que ce sont le tickets restaurant, on en revient toujours à la gastronomie...
Les PP moi je les utilise avec du recul, je les ai, j'effectue mon analyse de graphes avec mes quelques niveaux maths-clés, et je cherche les cibles que le marché ira chercher en séance, et ensuite surtout, comment être dans le mouvement pour en profiter bien sûr, avec les graphes dynamiques, et les PP peuvent être selon le contexte des zones d'entrée ou de sorties, mais avoir les mêmes que Benoist je me demande pour faire quoi? Si c'est du scalp, j'imagine que Heikin Ashi et rsi et des -petits plus- d'expérience sont "peut-être" dans l'équation pour intervenir...
Mais curieux que les réponses ne soient apparemment pas trouvés aux interrogations, je suis sûr qu'elles doivent y être quand même! Mais moi vu que je n'en ai pas besoin je n'ai pas envie de les chercher
----
Bon j'avais gardé un trade des 40-50 qui a tenu et le Stop a pas été touché, j'ai renforcé légèrement, soit je fais un cadeau à celui qui m'a vendu là ou soit je pourrai le remercier tout à l'heure
Mais curieux que les réponses ne soient apparemment pas trouvés aux interrogations, je suis sûr qu'elles doivent y être quand même! Mais moi vu que je n'en ai pas besoin je n'ai pas envie de les chercher
----
Bon j'avais gardé un trade des 40-50 qui a tenu et le Stop a pas été touché, j'ai renforcé légèrement, soit je fais un cadeau à celui qui m'a vendu là ou soit je pourrai le remercier tout à l'heure
oui Trade j'ai utilisé mes derniers tickets restaurant, vestige d'une ancienne vie, la semaine dernière
me et tu as raison
me et tu as raison
Pierre tout ce pavé pour finir sur ça > je n'ai pas envie de les chercher
Dur pour les nerfs ce genre de journée?
J'ai l'impression de régresser et de me retoruver dans mes 10ans à faire mumuse avec des escargots et trouvé celui qui va le plus vite.
Allé allé ho hisse, j'ai un long CAC et un long STXX à sortir en PV d'ici la fin de la journée (sinon je verais ça demain)
J'ai l'impression de régresser et de me retoruver dans mes 10ans à faire mumuse avec des escargots et trouvé celui qui va le plus vite.
Allé allé ho hisse, j'ai un long CAC et un long STXX à sortir en PV d'ici la fin de la journée (sinon je verais ça demain)
Burzum, ben oui, j'ai juste échanger un petit peu le fond de l'utilité que j'en ai, après si on cherche à avoir ceux que Benoist a pour faire ce que Benoist fait, , déjà je ne pense pas qu'on sâche exactement comment fonctionne Benoist, entre Heikin Ashi rsi etc et les quelques petits plus inconscient qui le guide , alors oui on peut essayer de trouver des repères éventuellement, mais dans ce cas je pense qu'on doit pouvoir trouver la réponse surtout que Benoist a dit qu'il avait déjà répondu, alors oui il a posté quelques dizaines de milliers de posts, mais bon, ça doit bien se retrouver
J'ai osé renforcé au bon moment, cool, allez cette vision 75-600 est bien venu de quelque part, DAXou sur 73 prix crucial
n'oubliez pas demain, discours hard brexit de Theresa May
burzum, -
"Le mystère des points pivots", pentalogie signée Benoist Rousseau aux éditions marabout
Il va les emmener dans sa tombe
"Le mystère des points pivots", pentalogie signée Benoist Rousseau aux éditions marabout
Il va les emmener dans sa tombe
et a tous les coups c'est Benoist qui se trompe en prenant les données weekend
Mais je suis sûr qu'en cherchant y'a les réponses aux interrogations les plus courantes.
Si j'étais pas fainéant fatigué à cause de mon levé à 5h du mat' ce matin et que j'avais pas plein de choses à faire cet aprèm je serai aller fouiner juste pour voir que y'a rien de mystérieux à tout cela...
Si c'est Futures c'est h + b +c / 3 pour le piv entre 8 et 22 puis voilà rien de mystérieux
Si j'étais pas fainéant fatigué à cause de mon levé à 5h du mat' ce matin et que j'avais pas plein de choses à faire cet aprèm je serai aller fouiner juste pour voir que y'a rien de mystérieux à tout cela...
Si c'est Futures c'est h + b +c / 3 pour le piv entre 8 et 22 puis voilà rien de mystérieux
Ils vendent avec convictions juste au moment de la cassure vers le haut.
Nulle cette séquence, vraiment, vendeurs aggressifs pfff
Nulle cette séquence, vraiment, vendeurs aggressifs pfff
Burzum, Trade Humour, mdr!!!
Bon j'ai rajouté un petit point dans ma tirelire, 10.75. Que c'était long
Bon j'ai rajouté un petit point dans ma tirelire, 10.75. Que c'était long
Au mois ca fait jazzer et ce sont des légendes comme cela qui nourrirons les générations futures en traversant les temps comme Ulysse, Aladin ou Stargate
lol trade , comme la loi de Dow 135 ans après, la loi des PP de Benoist R , jadis en 2017 quand des humains tradaient encore manuellement......
Puis au moins Benoist pour la vieillesse quand certain lui diront pépé on pourra le consoler en lui disant que c'est pas pour l'age mais juste à cause des point pivots qui l'ont poursuivi toutes ces années durant...
---
Okay je laisse l'humour à Trade-humour je suis pas doué pour ça
---
Okay je laisse l'humour à Trade-humour je suis pas doué pour ça
ptdr , immortalisé via prt ; une forme de cryogénisation des marchés : la quête ultime
Andlil sert donc de couverture pour ce gigantesque projet
Andlil sert donc de couverture pour ce gigantesque projet
Et du rouge apparait sur mon graphe de lissage qui doit rester vert pour les hausses, ils ont réussi à se faire entrendre les vendeurs... pfff
Faut vite que du vert arrive à vite contrer cette attaque sinon elle risque d'entraîner tout le troupeau vers le bas
Faut vite que du vert arrive à vite contrer cette attaque sinon elle risque d'entraîner tout le troupeau vers le bas