une photo à faire le trade a duré moins de 2 minutes ma brosse électrique fonctionne 2 minutes avant de s'éteindre
alllez hop premier trrade +1 avec la brosse électrique en action devant mon pc
une photo à faire le trade a duré moins de 2 minutes ma brosse électrique fonctionne 2 minutes avant de s'éteindre
Benoist , oui tu as raison je remplace le caleçon par la CB et la brosse à dent par le PC , avec ça tu peux t'acheter tous les ustensiles n'importe ou dans le monde
Non Pierre, aucun actuellement
Non Pierre, aucun actuellement
100% autonome nomade
J'aime vraiment ces marchés en range ! Haha
Bon j'ai mis un TP sous 500 et je vais à la sdb, pourvu que le marché s'enthousiasme un peu durant ce laps de temps :roll:
Pour l'instant il n'y a pas grand chose à faire.
Allé alerte sur 448 et 509, il finira bien part allé dans un sens ou l'autre.
Allé alerte sur 448 et 509, il finira bien part allé dans un sens ou l'autre.
Selon vous pourquoi le prix hésite beaucoup sur 485 ?
On se croirait dans westworld, face aux algos
@YanaPhil Chez moi la S3J est à ce niveau ... maintenant vu mes déboires avec les points pivots ... j'ai peut être tout faux.
Trade, pas vu encore cette série, je me retape tous les Game pour attaquer la nouvelle
Yana , c'est la frontière entre le Mississippi et l' Alabama
Yana , c'est la frontière entre le Mississippi et l' Alabama
lol, c'est une superbe série, je te la recommande
Dommage qu'il n'y ai qu'une saison pour l'instant
Dommage qu'il n'y ai qu'une saison pour l'instant
oui mais aprés y'a tellement de séries depuis quelques années que tu ne sais plus quoi regarder et suivre
YanaPhil
S2 J et S3 4h qui font barrage à la hausse, à cela tu rajoutes le range, les news de 11 heures, et la pression qui s'installe pour une cassure dans un sens comme dans l'autre.
S2 J et S3 4h qui font barrage à la hausse, à cela tu rajoutes le range, les news de 11 heures, et la pression qui s'installe pour une cassure dans un sens comme dans l'autre.
Et à 11473 j'ai la MS1 1H et c'est aussi un chiffre clé (25,50,75 etc...) mais bon j'apprends, je tâtonne, sans doute beaucoup d'inepties dans ce que je dis.
WestWorld très très bien !
Je suis gagnant ce matin mais je trade n'importe comment, je prend une petite pause !
Je suis gagnant ce matin mais je trade n'importe comment, je prend une petite pause !
Clive , journée particulière, c'est pas vraiment une journée pour apprendre, on va certainement avoir des accélérations impossible à prévoir, il suffit d'une toutes petite rumeur pour avoir ce genre de mouvement.
Donc, faut être sur la défensive, et bien préparer ses attaques.
Donc, faut être sur la défensive, et bien préparer ses attaques.
le plongeoir des 487 fait son office