allez 11450 pas touché grrr
j'attends la cassure des 450 > aprés mon pyramidage fait le reste
13pts en une dizaine de trade, je suis content j'ai de plus en plus de maitrise c'est encourageant !
Quelle journée Chad. Espérons que la nouvelle caisse tienne le coup avec ce froid et que le chauffage ne lâche pas .
ça y est touché ms2 H comme c'était prévisible, bon tentative de rebond à suivre ou pa s?
Burzum a écrit :Ah retour à la civilisation Chad, n'oublie pas qu'il faut s'habiller en ville , c'est la coutume
tu sais que meme en ville (paris inclus)je suis en claquette de mai a octobre mdr
mais je mets un slip
j'y vais en car bus Laurent je paie 40e par mois d'abonnement tout illimité
hmm rebond ,je suis sceptique je prends pas , peut être à tort
Chad, tu es mon champion
Chad, tu es mon champion
allez petit rebond c'est cool je ne suis pas rouillé
Si on touche 11410, je crois que je vais passer en mode Super achat.
ah ok Chad.
ah ok Chad.
super le car chad tu vas voir, il faut tourner la vie de manière toujours positive
tu as donc un chauffeur personnel, sur le trajet tu peux en profiter pour dormir, réfléchir ou lire, ce que 90% des gens n'ont pas le temps de faire.
j'adorai prendre les transports en commun j'en profitai à 100% et c'est comme cela que j'ai eu pas mal de diplômes, le temps est bien employé
tu as donc un chauffeur personnel, sur le trajet tu peux en profiter pour dormir, réfléchir ou lire, ce que 90% des gens n'ont pas le temps de faire.
j'adorai prendre les transports en commun j'en profitai à 100% et c'est comme cela que j'ai eu pas mal de diplômes, le temps est bien employé
oui Benoist dans le rer et metro j'arrivais a rien quoique c'est propice a la reflexion ...
mais la c'est ultra calme pendant 50minutes de car c'est plutot style tgv 1ere classe niveau calme (sauf peut etre au retour vu que y'a les dessertes scolaires)
mais la c'est ultra calme pendant 50minutes de car c'est plutot style tgv 1ere classe niveau calme (sauf peut etre au retour vu que y'a les dessertes scolaires)
rohh 11464 +14 sur le rebond et j'encaisse que +2 faute de volatilité. Avec un volatitlité normale je faisais 6 8 points... je n'arrive pas à garedr longtemps même en faible volatilité
===
chad :
je suis pessimiste de nature car je suis un optimiste bien informé mais de chaque chose de ta vie, tu peux en faire une "chance". Quand je crevais de faim, j'imaginais que c'était un test de résistance type Kolanta (ce qui n'existait pas à l'époque) et j'ai eu des trésors d'imagination. 3h à 4h de transport en commun par jour ? Une chance pour avoir mon concours. Puis 5h par jour A/R Rer C et B quand j'étai sprof, une chance, j'ai développé mes premiers sites webs dans le Rer
etc etc
on a une chance unique de vivre et de respirer, on va regretter tous que notre vie soit si courte, alors trouver dans chaque chose le positif.
===
chad :
je suis pessimiste de nature car je suis un optimiste bien informé mais de chaque chose de ta vie, tu peux en faire une "chance". Quand je crevais de faim, j'imaginais que c'était un test de résistance type Kolanta (ce qui n'existait pas à l'époque) et j'ai eu des trésors d'imagination. 3h à 4h de transport en commun par jour ? Une chance pour avoir mon concours. Puis 5h par jour A/R Rer C et B quand j'étai sprof, une chance, j'ai développé mes premiers sites webs dans le Rer
etc etc
on a une chance unique de vivre et de respirer, on va regretter tous que notre vie soit si courte, alors trouver dans chaque chose le positif.
Bonjour à tous
J'espère que votre matinée a été bonne
J'espère que votre matinée a été bonne
oui bonne elle est verte c'est l'essentiel
bon 12h45 on a la bombe anglaise qui est lâchée, ça peut secouer, alarme mise
Pour moi aussi +20 points 470->450
Je me met en stand by et reste sage en attendant les anglais
Je me met en stand by et reste sage en attendant les anglais
je suis pessimiste de nature car je suis un optimiste bien informé
j'adore
j'adore
Tout pareil et content d'avoir atteint l'objectif journalier AVANT que Mère Théresa n'annonce ses 12 travaux Les 12 travaux de Mère Théresa, un joli titre de film, non ?Benoist a écrit :oui bonne elle est verte c'est l'essentiel
c'est un proverbe Russe Burzum, "les pessimistes sont des optimistes bien informés"
ça fait un peu film X je trouve
ça fait un peu film X je trouve
Bonjour à tous,
Merci Xuo
+10, ça rattrape les -5 d'hier
mode observation en attendant mère Thérésa
Merci Xuo
+10, ça rattrape les -5 d'hier
mode observation en attendant mère Thérésa