> c'est ce qui avait été dit pour le flash krach de 2011 qu'un trader avait eu le doigt lourd, en fait , aprés enquête de la SEC, il s'est avéré que c n'était que les algos qui s'étaient eux mêmes emballés sans intervention humaine
Fais gaffe, fais pas comme certain trader qui paraît t il ont tapé par erreur des gros chiffres.
> c'est ce qui avait été dit pour le flash krach de 2011 qu'un trader avait eu le doigt lourd, en fait , aprés enquête de la SEC, il s'est avéré que c n'était que les algos qui s'étaient eux mêmes emballés sans intervention humaine
Oui comme le flash crash de mai 2010 que c'était un trader qui aurait fait une erreur mais c'est ça c'est les robots, c'est devenu Terminator les marchés financiers. lol
Bon ça va monter jusqu'à où maintenant. Les US vont s'exciter et 2ème vague de UP de la journée ?
Quand je regarde les graphe le rsi 15minute il est vraiment magique...
On comprend ce qu'elle dit, c'est plus audible.Benoist a écrit :oui elle parle normalement ce n'est pas Donald Trump
ramzy: évite de citer s-t-p.
Bon je plie, j'ai regardé mon trade pris avec le signal rsi, je ne pouvais pas faire mieux, c'est un de mes plus beau trade depuis que je fais du trading.
Allé, j'ai droit à un petit sablé.
Allé, j'ai droit à un petit sablé.
bon, je vais aller me substanter
Vivement vendredi > trump
Ah ok ok désolé
Heuresement que je suis pris toute la journée vendredi ça m'évitera de faire des bêtisesBurzum a écrit :bon, je vais aller me substanter
seba :
En plus du rsi sur l'UT15 tu avais le setup S3J=>S2J qui a de bonnes proba de réussites. Je ne l'ai pas pris mais je trouve que tu as fait un très beau trade
En plus du rsi sur l'UT15 tu avais le setup S3J=>S2J qui a de bonnes proba de réussites. Je ne l'ai pas pris mais je trouve que tu as fait un très beau trade
Sylvain P merci
Tu veux surement parler de S3 J et S2J.
Si c'est le cas, c'est une bonne idée de les tenir à l'œil, couplé au rsi, cela peut confirmé le signal, et la prise de décision.
Tu veux surement parler de S3 J et S2J.
Si c'est le cas, c'est une bonne idée de les tenir à l'œil, couplé au rsi, cela peut confirmé le signal, et la prise de décision.
le rsi 14 ut15 pas faute de le dire depuis 7 ans
un job propre et bien fait taux de réussite depusi le début de l'année 97% Finalement les ranges c'est sympa
un job propre et bien fait taux de réussite depusi le début de l'année 97% Finalement les ranges c'est sympa
Calag , merci, mais tu vois, c'était aussi une position que l'on pouvait tenir plus longtemps.
Benoist, oui, je ne voulais pas le dire, mais ( merci ) , depuis le temps que tu le signales, cela à fini par me réussir.
Yes c'est sur Seba, l'entrée était assez visible mais la sortie plus compliqué, tu as bien fait, ca bougeais quand même pas mal !
Je suis sortie au niveau du S2J à 86, mais bon...
Sans regret !
Quand c'est encaissé c'est encaissé !!
Je suis sortie au niveau du S2J à 86, mais bon...
Sans regret !
Quand c'est encaissé c'est encaissé !!
seba : oui c'est ça, j'ai édité.
Yes Benoist j'ai encore réécouter l'interview où tu en parles !
Mais bon dans la pratique c'est pas aussi facile, se battre avec soit même pour attendre et tout ce qui va avec
Merci encore pour tes conseils !
Mais bon dans la pratique c'est pas aussi facile, se battre avec soit même pour attendre et tout ce qui va avec
Merci encore pour tes conseils !
Ca s'arrête vraiment plus de monter là par contre