je sais je sais trop prudent mais ce confort procure aussi des effets bénéfiques et secondaires
selon mon monney management actuel il faudrait que je perde 400 jours de bourse d'affilé pour être ruiné
je sais je sais trop prudent mais ce confort procure aussi des effets bénéfiques et secondaires
lol Benoist , on ne peut pas t'en vouloir , c'est pas comme si tu avais le droit au chômage ou des indemnités de licenciement
benoist:1.50 et j'achète à Dubaï
On se retrouve la bas :musique:
me tu me donnes envie de regarder les options !
Je n'y connais rien mais vais travailler pour voir
Swing
Je n'y connais rien mais vais travailler pour voir
Swing
Idem.
me, tu as commencé avec quel ouvrage ou site pour les options ?
me, tu as commencé avec quel ouvrage ou site pour les options ?
- a mis moins de temps à revenir que moi
Je ne miserai pas encore sur les 1M$, meme si ta femme doit etre charmante
Je ne miserai pas encore sur les 1M$, meme si ta femme doit etre charmante
et voilà +15 journée sur le Dow Jones de faite
pas de soucis j'ai déjà mon billet de pris, j'y vais en mai, donc si l'euro monte et le dollar baisse je suis preneurLouis22 a écrit :benoist:1.50 et j'achète à Dubaï
me ,
merci d'avoir pris le temps d'expliquer ,je garde ce message et vais travailler ça
merci d'avoir pris le temps d'expliquer ,je garde ce message et vais travailler ça
Quest-ce que vous aimez a Dubai ?
Je suis allé rapidement en escale, j'ai pas accroché les 50° et la poussière
Je suis allé rapidement en escale, j'ai pas accroché les 50° et la poussière
Swing pour ta courbe
beau projet je comprends que madame s'impatiente
beau projet je comprends que madame s'impatiente
le put au dessus de 19800 a bien marché, repéré ce matin à 7h00, le travail des cartes, celui là c'est fait
c'est cela préparer les cartes, ç aprend du temps mais quand on est dessus on agit on n'hésite plus car tout le cogito est déjà passé il y a longtemps. ça a été repéré comme intéressant, on y va.
c'est cela préparer les cartes, ç aprend du temps mais quand on est dessus on agit on n'hésite plus car tout le cogito est déjà passé il y a longtemps. ça a été repéré comme intéressant, on y va.
il y a pleins de clients pour mon futur Hedge Fund voilà ce qui est bien à Dubaï
effectivement alors pour du business, sur des periodes de court terme c'est intéressant ; pour y vivre longtemps il faut en vouloir
à 12 000 $ la semaine autant aller les chercher au pays à 12 000 roubles
PS : me demandez pas comment je connais les tarifs
PS : me demandez pas comment je connais les tarifs
oui le Taux de change est par ailleurs plus intéressant...
on va acheté jusqu'à 17h30 puis vendre ou alors on va attendre trump
pas pour y vivre, je ne supporte pas la chaleur mais il y a des gens intéressants et je suis un fan d'architecture moderne, l'art moderne et l'architecture sont des passions depuis des années. Donc il faut absolument que j'aille voir ces édifices pour ne pas mourir bête. Lors de la dernière biennale de Venise d'architecture, j'ai passé 3 jours dans les pavillons des pays du Golfe tellement ils étaient fabuleux, j'ai discuté etc il y a des gens très cultivés et à la pointe du modernisme contemporain là bas.