Parce que dans ce contexte il serait temps qu'il se valorise un peu ce prix, sinon, il veut faire quoi, décrocher? ça commence à tirer un peu sur la corde raide :roll:
ben si y a autant de monde sur le dow que sur la file ce soir ça se comprend qu'il ne passe rien
lol burzum, c'est ce qui semble etre le cas, et heureusement que air on est de retour pour amener un peu de volatilité
Parce que c'est pas fâmeux fâmeux le creux qu'il est en train de constituer graphiquement...
Il tient ça va, mais en dessous c'est quand même le précipice, donc faudrait penser à s'éloigner du vide, on 750-775 c'est encore solide symboliquement mais bon...
---
Trop drôle ça Trade Hum
Il tient ça va, mais en dessous c'est quand même le précipice, donc faudrait penser à s'éloigner du vide, on 750-775 c'est encore solide symboliquement mais bon...
---
Trop drôle ça Trade Hum
pour que cela soit salvateur pour le DOW dans les jours à venir, il faudrait , dans l' absolu qu'il aille tester son support des 720 si il prend de l'élan dessus, up, up, si il le casse chute.
Mais à rester comme ça en apesanteur , ça ne va rien donner
Mais à rester comme ça en apesanteur , ça ne va rien donner
il va finir comme calogéro
tous les indices sont scotchés, il doit y avoir une nouvelle drogue que je ne connais pas qui circule
Ou sinon on va se prendre des rateaux
Retour encore sur 19780
Retour encore sur 19780
elle est en prétest aux US burzum, ca va arriver courant de l'été en europe
Le DAX est même pas allé se confronter aux 620, y'a un peu de marge pourtant, et si le DAX s'enthousiasme demain avec mario, je vois mal le Dow commençait sa correction de plusieurs centaines de points seul dès demain, alors sinon, si il arrive plus à rien demain il aurait peur de Trump, mais pourquoi en avoir peur, il est comme le Dow Trump il monte toujours plus haut
Mais non allez soyons optimiste, c'est pas le moment pour lui de décrocher il va passer les 850 et tout rentrera das l'ordre habituel, les 20000 pour l'investiture et on aura vu que du feu
J'ai pris un achat
Mais ça décolle pas
Mais ça décolle pas
on se croirait en cotation d 02h00 du matin
Faut que Tata envoie du lourd , style : F**** $$$ & USA
Ah Trade j'aurais dit en mai avec les éléctions présidentielle
en fonction on t'offrira soit un bénitier ou un Mein Khampf , en édition originale
Faut que Tata envoie du lourd , style : F**** $$$ & USA
Ah Trade j'aurais dit en mai avec les éléctions présidentielle
en fonction on t'offrira soit un bénitier ou un Mein Khampf , en édition originale
moi je vois bien 620 sur le dax avec super mario
et 500 avec trump
disons que ça m'arrangerais aussi au passage
et 500 avec trump
disons que ça m'arrangerais aussi au passage
Patience les amis décollage
Bon ça a l'air de se réveiller un peu soyez vif les amis, si il se décide et reprend du rythme vous faites pas scotcher
j'adore tes phrases US burzum, pas de confusion possible
Je vois plutôt 620 pour ce soir moi Boom en cas de hausse finale, et avec Mario après ça va dépendre de l'humeur demain, mais si ça monte 700 voire 800 serait pas du tout surprenant si il monte
bah, ça chauffe pour TATA avec Trump, la FED n' ar^ête pas d'envoyer des communiqués pour dire, qu'elle veut rester indépendante, que Washingthon , n'a pas à s' imiscer dans sa politique , ect, ect