Ou 1 Kit Kat !
tiens bon ticktac ! c'est un super défi ! tu seras hyper content de toi ce soir si tu ne craques pas
Tu pourrais passer l'aspi aujourd'hui si tu as du temps...
et la serpillere
wc
vitres
cave
wc
vitres
cave
Bon vu que j'ai corrigé tous mes bugs , je me suis accordé 2 petits trades bien mérités
Mais comme j'avait vos petites voix qui me poursuivaient en disant "fais pas ça , fais pas ça" ... j'ai clôturé tout de suite , résultat +1 petit point
Mais comme j'avait vos petites voix qui me poursuivaient en disant "fais pas ça , fais pas ça" ... j'ai clôturé tout de suite , résultat +1 petit point
Ticktack,
Alors ? Tu as fait quoi hier ? Tu as tenu ?
Alors ? Tu as fait quoi hier ? Tu as tenu ?
Ouiiiiiiiii il a pratiquement tenu!
En tout cas, il a réussi à ne pas continuer ses "bétises".
Allez, on repart d'un nouveau pied ce matin.
bravo et ... à ton service pour la prochaine fois. Mais pas trop souvent, hein?
En tout cas, il a réussi à ne pas continuer ses "bétises".
Allez, on repart d'un nouveau pied ce matin.
bravo et ... à ton service pour la prochaine fois. Mais pas trop souvent, hein?
Merci à tout le monde hier j'ai passé juste quelques petits trades et grapillé quelques points. Par contre aujourd'hui pas de trading , il faut que j'aille chez le dentiste ...
Bravo Ticktack.
Tu dis avoir une addiction au trading, c'est vraiment le cas où tu disais ça comme ça ?
Tu dis avoir une addiction au trading, c'est vraiment le cas où tu disais ça comme ça ?
Et bien disons que c'est une addiction modérée, je peux m'en passer mais ça demande un effort
L'éternel caricature des gens qui ne comprennne rien en scalp. Pas faute de te l'avoir expliqué 10 ou 15 fois indiviuellement kero c'est ce qui prend le moins de tempskero a écrit :Voilà pourquoi je comprends pas comment vous pouvez faire du scalp.
Déjà en swing j'ai l'impression de passer trop de temps devant mes graphiques, alors si ça devait m'amener à y passer toute la journée...
2h00 par jour maximumum devant mon pc en moyenne / jour scalper...
résultats depuis le début de l'année
Allez on réexplique, ce qu eje fais depuis 2004, déjà 13 années ! tu passes un scalp tu vas cuisiner, tu passses un scalp tu vas boire un café, tu passes un scalp tu vas regarder la télé. Temps de scaping 9h 11h = 90% des scalps du jour et je ne reste pas 2h assis devant mon pc en continue loin de là Entre temps tu mets des alertes sur zone , pas beosin d'être devant son pc :roll: Tu passes un scalp il est bon quelques secondes de boulot, tu mets ton alerte sur le niveau suivant et tu passes à autre chose, l'alerte sonnera 5 minutes ou 3h plus tard...
ticktack> il faut organiser ton scalping, cela ne sert à rien de rester devant ton pc, les alertes sonores sms sont là pour cela. ça ne sert à rien d'attendre devant ton pc s'il ne se passe rien
excellent xxxx
xxxx
xxxx
xxxx
J'aime bien le côté fauché du scalpeur
C'est génial
J'aime bien le côté fauché du scalpeur
C'est génial
Petite news : pour l'instant je remonte doucement la pente vertigineuse , quelques petits soucis de santé m'ont forcé à freiner (pour ne pas avoir la tête ailleurs en scalpant) , aujourd'hui je m'y suis remis ça s'est bien passé mais la route est encore trèssss longue pour redevenir vert :musique: