il est efficace en 5 15 30 1h 4h le rsi lors des ranges
bon disgression macro économique sur tv finance ce matin je finis par être un homme politique, j'ai une question j'amène le sujet sur ce que j'ai envie de dire
oui en ce moment on voit bien que tu veux parler de tout
Une dernière pour la minute Wallonne. Il y a très très très longtemps, lorsque j'étais passé dire bonjour à mon grand-père avec ma future femme, il m'avait adressé la parole en disant "Ah, tu viens nous présenter ta crapaude...", cela voulais simplement dire en wallon ta petite amie. D'abord très surpris, on a bien rigoler après
Oui Benoist, puisque le rsi est un indicateur à utiliser en range
Mais en attendant patiemment les signaux 1h, on a un potentiel de points élevés
Les moyennes mobiles permettent vraiment efficacement de se positionner en range ou en tendance, c'est leur grand intérêt
C'est ma transformation en day/swing qui s'exprime
Mais en attendant patiemment les signaux 1h, on a un potentiel de points élevés
Les moyennes mobiles permettent vraiment efficacement de se positionner en range ou en tendance, c'est leur grand intérêt
C'est ma transformation en day/swing qui s'exprime
Ahaha j'ai vraiment du mal à décrocher, je suis en train de copier ma musique sur mon balladeur mp3, une fois fini je barre !
Louis XIV avait eu une bonne idée de prendre la wallonie, dommage que napoléon l'ait rendue
Je suis en train d'écouter Mme May à Davos. C'est juste un catalogue pénible de bonnes intentions et autres déclarations incantatoires sur l'avenir brillant de la Grande-Bretagne en dehors de l'Union européenne.
Sympa l'accueil pour ta future zebulon^^
Merci Bernardino pour le résumé
Merci Bernardino pour le résumé
Burzum : Louis XIV avait eu une bonne idée de prendre la wallonie, dommage que napoléon l'ait rendue
Cela n'a pas été par trop médiatisé, mais l'année dernière, une délégation du parlement français est passé par la Belgique pour étudier la possibilité d'intégrer la Wallonie dans la République française, dans le cas où la Belgique fédérale ne serait plus, ce qui est le but affiché de nombreux politiques flamands.
Cela n'a pas été par trop médiatisé, mais l'année dernière, une délégation du parlement français est passé par la Belgique pour étudier la possibilité d'intégrer la Wallonie dans la République française, dans le cas où la Belgique fédérale ne serait plus, ce qui est le but affiché de nombreux politiques flamands.
Tout a fait Buz, je trouve que la Belgique est une aberration historique... J'en ai de plus en plus marre d'ailleurs d'être dirigé par un gouvernement Flamand populiste qui renforce le niveau de pauvreté actuel par d'énormes mesures d'austérité et en saquant dans la sécurité sociale (la dernière en date, les antibiotiques ne sont quasi plus remboursés). Vivement que la wallonnie retourne à la France, la flandre aux pays-bas et que Bruxelles deviennent un petit monaco. Allez, je vous laisse, j'ai des travaux ménagers à réaliser.Burzum a écrit :Louis XIV avait eu une bonne idée de prendre la wallonie, dommage que napoléon l'ait rendue
il fallait bien un état tampon entre la France et l'Allemagne pour éviter le plan Schlieffen
Spoiler:
Et oui ça fait plus de 20 ans que les flamands, depuis que les bassins sidérurgiques wallons sont à l'arrêt qu'ils veulent faire secession , Albert II maintenait un semble unité , mais depuis sa mort ça vient plus compliqué.
Surtout que depuis que le poumon économique : antwerpen est passé du coté du Vlams Belank.
Surtout que depuis que le poumon économique : antwerpen est passé du coté du Vlams Belank.
Mme May a finit de lire son discours lénifiant. Elle aurait pu s'abstenir, j'ai rarement entendu un discours aussi vide. Je me demande ce qu'ils lui ont fait les gens de Davos pour qu'elle leur inflige cette punition...
attends d'écouter Trump demain , et tu verras que May c'était du Shakespeare
Sur place, Bernardino est l'envoyé spécial d'andlil à Davos
Je t'ai loupé aujourd'hui Benoist , sur tv finance, mais vu hier, je me doutais bien que tu étais resté dans la même ligne , comment dire :éditoriale
Benoist, je ne connaissais pas ce plan militaire appliqué pendant la 1ère guerre mondiale (petit passage par wikipédia). On voit que l'historien a refait surfaceBenoist a écrit :il fallait bien un état tampon entre la France et l'Allemagne pour éviter le plan Schlieffen
Spoiler: