Oui on ne l' a pas eu encore aujourd'hui
Séquence psycho : c'est parti !
Bon Amazone > tu restes sur la démo est-ce du à une peur intrasèque de te lancer, qui remonte à la petite enfance , peut être avais tu peur d'aller à l' école le jour de la rentrée ???
PS : je rigole amazone
PS : je rigole amazone
ben voilà déjà diagnostiqué dès l'origine, sans même aucune explication ou question c'est toujours la même chose c'est toujours la ligne pourrie au fin fond du bled ou le pc vieux de 12 ans. toujours toujours toujours En haut à droite case rechercherAmazone 18 a écrit :Stochastic : je vis à la cambrousse avec pour seuls voisins .... les corbeaux
Et c'est vrai que je vois bientôt un opérateur pour ma connexion qui n'est pas au top
Benoist a écrit :bon des ondes négatifs arrivent je vais à la piscine pas envie de demander pourquoi de constater que cela vient du pc ou de la ligne adsl etc comme à chaque fois et de perdre 2h en hotline technique comme j'ai fait depuis 7 années.
alors me, pour t'aider à t'intégrer au monde de la surconsommation moderne, je te conseille un plan d'action en 3 points :
- picard, tu prends tes marques, toujours en vue la porte de sortie, pas de risque
- super U, apres un ou deux verres, a chaud, tu te reperes avec les numéros sur les ons
- carrefour, vas y accompagné la 1e fois mais beaucoup de personnel pour t'indiquer la sortie, ca va aller
(- dubai megamall, en "option" puisque c'est ton domaine)
- picard, tu prends tes marques, toujours en vue la porte de sortie, pas de risque
- super U, apres un ou deux verres, a chaud, tu te reperes avec les numéros sur les ons
- carrefour, vas y accompagné la 1e fois mais beaucoup de personnel pour t'indiquer la sortie, ca va aller
(- dubai megamall, en "option" puisque c'est ton domaine)
xpdr benoist
Bon donc le fait que le Dax ne bouge pas depuis le 02 janvier c'est du à ma connexion ou à mon PC ?
Bon donc le fait que le Dax ne bouge pas depuis le 02 janvier c'est du à ma connexion ou à mon PC ?
n'oubliez pas cette nuit :
#Chine cette nuit 3h00
-Croissance pib 2016 (est. 6.7%)
-Production industrielle
-Ventes au détail
#Chine cette nuit 3h00
-Croissance pib 2016 (est. 6.7%)
-Production industrielle
-Ventes au détail
non Burzum
J'ai essayé en démo le Forex surtout eur/usd en day trading mais ce n'est pas franchement pour moi
Je sais que le scalping me convient mieux donc plateforme ig en démo pour tester
Je trade le dax et je conclus mes journées dans le vert
Conclusion : passage en réel bientôt
J'ai essayé en démo le Forex surtout eur/usd en day trading mais ce n'est pas franchement pour moi
Je sais que le scalping me convient mieux donc plateforme ig en démo pour tester
Je trade le dax et je conclus mes journées dans le vert
Conclusion : passage en réel bientôt
je fais mon kakou j'ai mon iphone dans une pochette plastique et ça marche bien, un peu peur quand même mais en faite non c'est bien étanche
mdr burzum
Falex : Ah ca me rappelle de mauvais souvenirs les 2h / 4h de transport en voiture a paris pour aller voir des clients et leur vendre de la soupe...
Falex : Ah ca me rappelle de mauvais souvenirs les 2h / 4h de transport en voiture a paris pour aller voir des clients et leur vendre de la soupe...
la piscine fût bonne Benoist ? Pas de noyade ou de fausse noyade pour avoir droit à la jolie maître nageuse ?
Amazone
Tu as raison la démo a ces limites à un moment, rien ne vaut les embruns , les joies , les peines du réel
Tu as raison la démo a ces limites à un moment, rien ne vaut les embruns , les joies , les peines du réel
Je crois qu'il y a des coques transparentes etanches pour iphone, j'avais vu ca une fois sur un ancien modele, bluffant
Tu ne dois pas beaucoup nager Benoist avec ton sac plastique accroché au slip
Tu ne dois pas beaucoup nager Benoist avec ton sac plastique accroché au slip
amazone > si tu as une ligne pourrie tu ne pourras pas scalper tu auras trop d'erreurs fec et quand il y a aura de la volatilité tu vas venir hurler car les cours vont freezer, tu ne pourras plus passer d'ordres car ta ligne n'arrivera pas à suivre et ce sera l'embouteillage des données. Je te préviens à l'avance c'est la suite classique des raleries des gens avec une ligne pourrie en campagne (comme quoi les gens sont prévisibles). 7 ans que c'est la même chose ^^ Donc si là sans volatilité si tu as 1 ordre sur 4 qui ne passe pas, abandonne l'idée même de faire du scalping avec de la volatilité ce sera 3 sur 4
les erreurs fec c'est que ta ligne perd en route les données et pareil quand elle en envoit
A savoir. en cherchant sur le forum tu trouveras des explications plus complètes j'au passer 20 30h de ma vie à écrire juste sur ce sujet pour dépanner les raleurs
les erreurs fec c'est que ta ligne perd en route les données et pareil quand elle en envoit
A savoir. en cherchant sur le forum tu trouveras des explications plus complètes j'au passer 20 30h de ma vie à écrire juste sur ce sujet pour dépanner les raleurs
oui ça existe quand j'ai été à hawaï tous les japonais avaient ça pour filmer les tortues et les poissons , moi comme un plouc EU j'avais une go pro
11 595 cfd à risque limité dax = béton armé, mines antipersonelles, rideau de fer, doublure coton et que sais-je ...
C'est bien aussi gopro, enfin, il y a 10 ans
C'est bien aussi gopro, enfin, il y a 10 ans
porte de Brandebourg oui
ben... j'ai la coque et le sac plastique. Je suis un gars prudent à 1300€ l'iphone je prend deux protections
une gopro il te faut 4 batteries pour faire 1/2 heure de vidéo , ça fait beaucoup pour aller à la plage à la fin
Trade > Pas compris le rapport avec la soupe ?
me > Tu peux le faire !!!
Autre solution aller dans tous ses temples un lundi matin ou un vednredi midi quand il n'y a personnes,.
L'ikea a coe de chez moi, une horreur el samedi, génial le lundi matin, y'a peas un chat, les vendeurs sont dispos et reposé race au dimanche
me > Tu peux le faire !!!
Autre solution aller dans tous ses temples un lundi matin ou un vednredi midi quand il n'y a personnes,.
L'ikea a coe de chez moi, une horreur el samedi, génial le lundi matin, y'a peas un chat, les vendeurs sont dispos et reposé race au dimanche
Benoist > Faut toujours sortir couvert xpdr