Pleasure !Benoist a écrit :merci Melandste
je peux rien refuser a Florine donc vais vous la poster
Hey everybody!
Vous connaissez l'histoire du gars débile ? Et bien je vais vous le raconter, c'est moi ce matin.
J'ai mis hier soir un fichier super important qui m'a pris trois heures de travail à la poubelle par inadvertance. Ce matin je constate et je me dis super, je vais le récupérer, je n'ai pas vidé la corbeille hier soir. Les réflexes automatiques, clic bouton droit sur la corbeille, vider la corbeille. Authentique. Heureusement, j'ai pu le récupérer avec un logiciel dédié à cela.
C'était la minute débile
J'ai mis hier soir un fichier super important qui m'a pris trois heures de travail à la poubelle par inadvertance. Ce matin je constate et je me dis super, je vais le récupérer, je n'ai pas vidé la corbeille hier soir. Les réflexes automatiques, clic bouton droit sur la corbeille, vider la corbeille. Authentique. Heureusement, j'ai pu le récupérer avec un logiciel dédié à cela.
C'était la minute débile
- copieur 4 4 aussi
Vous connaissez l'histoire du gars débile ? Et bien je vais vous le raconter, c'est moi ce matin.
Ou plutôt la minute nécessaire de M;Cyclopéde
Ou plutôt la minute nécessaire de M;Cyclopéde
Oui et faites super gaffe à un autre truc. Si on supprime un fichier d'une clé USB sur PC, il ne passe pas par la case poubelle.
Louis > merci !
Merci Max pour les infos sur l'Eurostoxx.
Bonjour tout le monde,
et bien chez moi coupure d'électricité entre 3h et 8h30, donc petit déjeuner à la Bougie, pas possible d'ouvrer les volets roulants
Ma femme a une voiture électrique, pas chargée à cause de la coupure, donc elle a pris ma voiture, et j'ai amené les filles à l'école avec la sienne.
Courant rétabli, c'est bien d'avoir un poêle à bois comme chauffage
bonne journée,
Pierre.
et bien chez moi coupure d'électricité entre 3h et 8h30, donc petit déjeuner à la Bougie, pas possible d'ouvrer les volets roulants
Ma femme a une voiture électrique, pas chargée à cause de la coupure, donc elle a pris ma voiture, et j'ai amené les filles à l'école avec la sienne.
Courant rétabli, c'est bien d'avoir un poêle à bois comme chauffage
bonne journée,
Pierre.
allez j'ai pris un petit rebond sur 4850 cac 40 premier passage +2 il était trop tentant
Journée faite. A demain et soyez prudent.
Spoiler:
J'aurai peut etre du attendre avant de le largué
tu viens de rompre ? c'est un choix difficile parfois.
Spoiler:
Bonjour à tous,
@Pierrep pas cool la coupure de courant avec ce froid, heureusement que tu chauffes au bois et surtout tu as le gilet du Dude
@Pierrep pas cool la coupure de courant avec ce froid, heureusement que tu chauffes au bois et surtout tu as le gilet du Dude
Enfin 1er trade positif après 2 flat ! +2 pts 80.9 > 82.9