est ce le cas du quidam moyen ? je ne pense sinon ils voteraient pas fnBenoist a écrit :Idem s'il y a le moindre risque je n'ai plus un centime en France. C'est déjà prévu aussi.
tu es passé par un avocat? ou c'est comme en France, tu y vas avec ta carte d'identité et hop?
cool mes deytes baisseront de 30 %Burzum a écrit :imaginez les nglais - 20% sur la livre , si on passe au franc - 20, -30% direct aussi
T'es pas long sur le Dow, là Burzum ?
Et bien j'achèterai des appartements en France en Franc payés en euros. 3 appartements pour le prix de deux. Rabais
Lol Chad!
Ah tiens, le Dax s'est énervé un peu
Ah tiens, le Dax s'est énervé un peu
Si le quidam moyen vote fn il assume je n'irai pas pleurer une seconde pour lui. Qu'ils assument leurs actes et les conséquences sans pleurer
Hello, j'ai fait un achat sur le Dow et j'ai pris la baisse ça a été limite, heureusement le rebond a été puissant
Non FX ,tu peux faire des pieds et des poings dans une grosse banque internationale, type ING ou HSBC pour ne pas les citer
Cette dernière peut t'envoyer ton compte dans la devise de ton choix n'importe ou dans le monde sans changer ton No de compte
non j'étais sur le DAX j'ai tout vendu à 22h00 à 580, la on est sur les futures US , j'attendrais demain pour maintenant
Cette dernière peut t'envoyer ton compte dans la devise de ton choix n'importe ou dans le monde sans changer ton No de compte
non j'étais sur le DAX j'ai tout vendu à 22h00 à 580, la on est sur les futures US , j'attendrais demain pour maintenant
ce que je voulais dire c'est que le gars qui vote fn n'anticipe pas ces problemes sur l'epargne sinon ils ne voterait pas fn tout court....Benoist a écrit :Si le quidam moyen vote fn il assume je n'irai pas pleurer une seconde pour lui
suis je clair ? lolll
Si le quidam moyen vote fn il assume je n'irai pas pleurer une seconde pour lui. Qu'ils assument leurs actes et les conséquences
Qu'ils se débrouillent + 1
Avec leur dettes en € qu'ils rembourseront en francs
Qu'ils se débrouillent + 1
Avec leur dettes en € qu'ils rembourseront en francs
Tu peux prévoir et voter fin pour que le pays s'écroule en passant au Franc et racheter les ruines ensuite en euros pour pas cher. C'est aussi une stratégie d'investissement chad.
xpdr Benoist , oui c'est du style Néron , pourquoi pas
Swing > merci ! ça me fait du bien que tu me dises ça c'est rassurant.
En fait en novembre et décembre derniers, je cafouillais dans mon apprentissage, je partais dans tous les sens, je me perdais, je ne trouvais pas de cohérence, il me manquait un fil conducteur. Pendant les vacances de Noel, j'ai fait une pause, j'ai laissé "murir" et je me suis rendue compte que je n'apprenais pas de la bonne manière, que je laissais le stress prendre le dessus. Finalement, la grande leçon ça a été de me rendre compte que j'avais besoin d'apprendre à apprendre correctement...
J'ai donc relu plein de files et de conseils, synthétiser des choses que j'avais écrites, etc, etc et les choses sont devenues claires sur "comment" je devais apprendre. Depuis, les étapes se déroulent les unes après les autres, c'est beaucoup plus fluide, je perds moins de temps, je suis plus efficace et surtout je suis beaucoup moins stressée par mon apprentissage. Au final, je ne trade quasiment plus mais pourtant je progresse bien davantage... Je mesure toute l'importance du process Avant, c'est comme si j'allais quelque part sans avoir prédéfini mon parcours en regardant la carte routière, maintenant je sais où je vais et je "fabrique" mon parcours . Bon, certes, je ne suis pas arrivée, loin de là, pas grave, le chemin est sympa, c 'est l'essentiel. Enjoy.
En fait en novembre et décembre derniers, je cafouillais dans mon apprentissage, je partais dans tous les sens, je me perdais, je ne trouvais pas de cohérence, il me manquait un fil conducteur. Pendant les vacances de Noel, j'ai fait une pause, j'ai laissé "murir" et je me suis rendue compte que je n'apprenais pas de la bonne manière, que je laissais le stress prendre le dessus. Finalement, la grande leçon ça a été de me rendre compte que j'avais besoin d'apprendre à apprendre correctement...
J'ai donc relu plein de files et de conseils, synthétiser des choses que j'avais écrites, etc, etc et les choses sont devenues claires sur "comment" je devais apprendre. Depuis, les étapes se déroulent les unes après les autres, c'est beaucoup plus fluide, je perds moins de temps, je suis plus efficace et surtout je suis beaucoup moins stressée par mon apprentissage. Au final, je ne trade quasiment plus mais pourtant je progresse bien davantage... Je mesure toute l'importance du process Avant, c'est comme si j'allais quelque part sans avoir prédéfini mon parcours en regardant la carte routière, maintenant je sais où je vais et je "fabrique" mon parcours . Bon, certes, je ne suis pas arrivée, loin de là, pas grave, le chemin est sympa, c 'est l'essentiel. Enjoy.
Interessant Burzum. Je vais me renseigner
oui FX c'est comme le trading avec l'extreme droite, faut préparer une porte de sortie au cas ou
Ne t'en fait pas que tous les dirigeants du fin s'ils pensent gagner ils ont déjà des comptes en euro hors de France c'est une évidence. C'est toujours la base quî morfle
Super Florine! Good vibes
Lol Burzum, tu as tout à fait raison !
Lol Burzum, tu as tout à fait raison !
Florine, tu tiens le bon bout car tu abordes les choses dans l'ordre désormais