Tu as bien raison, il faut savoir se congratuler quand il y a de réels progrès dans notre manière de voir "la réalité"!
Pierre!
Tu as bien raison, il faut savoir se congratuler quand il y a de réels progrès dans notre manière de voir "la réalité"!
Oui tu as raison Pierre, ça fait du bien de voir des membres qui avancent, ça change des : au secours j'ai tout cramé en levier 50
Oui j'ai vu Fx je vais lire ça correctement dès que j'ai un peu de temps. C'est ce qui manque le plus le temps, je milite pour les journées de 30 h mais tout le monde s'en cogne...
Juste une idée qui me traverse Fx, tu sais ce qui m'a amenée à la bourse au tout début; c'est justement le côté systémique de la chose... c'est ce qui m'intéressait et m'intéresse encore
Juste une idée qui me traverse Fx, tu sais ce qui m'a amenée à la bourse au tout début; c'est justement le côté systémique de la chose... c'est ce qui m'intéressait et m'intéresse encore
bon j'ai un cv a faire une vaisselle a faire un livre a lire une corde a tendre et un rasoir a aiguisé
merci pour ce moment.
lol adieu
merci pour ce moment.
lol adieu
Oui Burzum on est pas des têtes brulées
Au revoir Chad, il est 23h00 ,c'est vrai ta journée commence
Bonne nuit me et Chad
Ca va être la panique sur les 2600me a écrit :Bonne nuit à tous !
Attention demain c est le 3 eme vendredi du mois donc expiration des options du mois
Lol Pierre
Allez à demain
Allez à demain
Excellent Florine!
Sujet vraiment intéressant et 100% en accord avec la psycho des foules (et donc du marché)!
Bonne nuit me et Chad
Sujet vraiment intéressant et 100% en accord avec la psycho des foules (et donc du marché)!
Bonne nuit me et Chad
Bonne nuit les amis, moi je me réveille à 4h30 demain mais ça va je suis pas trop apte au sommeil ces temps-ci, je vous lis
Belle nuit / travail chadchad a écrit :bon j'ai un cv a faire une vaisselle a faire un livre a lire une corde a tendre et un rasoir a aiguisé
merci pour ce moment.
lol adieu
non journee chargee Burz mais qui a commencer a 12h
je suis pas couche ceci dit
none nuit
je suis pas couche ceci dit
none nuit
Bon ça va Chad, tu pourrais avoir un cv à aiguiser, une vaisselle à tendre, un rasoir à lire et un livre à faire
Un rasoir a aiguiser? Mais tu vis dans la petite maison dans la prairie? Encore plus old school que me
mdr Florine je vais y penser a ecrire un livre on l'a tous fait mere et grand pere en tous cas fichu litteraires lol
La journee de 30h ca va pas marcher. Je propose la journee de 28h la cfdt est prête à signer la cgt bloque
PTDR Florine.
Bon je coupe , arrêtez d'écrire
J'ai aucune volonté
Bon je coupe , arrêtez d'écrire
J'ai aucune volonté
la semaine tu veux dire Benoist