Par contre dur le petit dej sans le thé chaud, le pain grillé... on s'habitue au luxe
Yes Jazztrade
Par contre dur le petit dej sans le thé chaud, le pain grillé... on s'habitue au luxe
ah quand ça va plus c'est comme la gangrène on est partie chacun de notre côté mais elle ma pris du argent enfin il ou elle je sais pas c est mr ou mme dax
pour moi ce serait dur dur sans café ...
ouep, mais j'ai dit à ma femme de faire ça pour la casserole, mais c'était plutôt serré niveau temps
Hello, je vais partir au boulot, je serai là pour la BCE en tout cas, c'était sympa cette 1ere heure, j'ai fait quelques trades et j'ai pu ne pas perdre
Mon premier trade m'a suffit pour aujourd'hui, je suis fatigué du travail des semaines passées
Après le bon breakfast de ce matin oeufs brouillés bacon frit pain fromage et fruits....
Je vais aller faire une ballade, prendre le soleil, faire le point savourer mon avancement personnel et dans le trading...
Bonne journée à tous
Après le bon breakfast de ce matin oeufs brouillés bacon frit pain fromage et fruits....
Je vais aller faire une ballade, prendre le soleil, faire le point savourer mon avancement personnel et dans le trading...
Bonne journée à tous
c'est bien nerveux par petit coup de up de baisse je vais prendre un bon déjeuner
Le temps est relatif, une minute assis sur un poêle semble plus longue qu'une minute dans les bras d'une jolie femme.
> pierrep, -
> Benoist Petite leçon de Wallon, quand quelqu'un a fait une grosse bêtise, on le traite de grosse biésse (en phonétique) qui veut dire aussi une bête au sens fermier du terme, d'ailleurs fermier se dit sinsi (toujours en phonétique). Quand on dit de quelqu'un qu'il a une téisse de sinsi (également en phonétique), cela veut dire qu'il est extrêmement têtu. Voilà pour la minute culturelle Belge du Sud
> Benoist Petite leçon de Wallon, quand quelqu'un a fait une grosse bêtise, on le traite de grosse biésse (en phonétique) qui veut dire aussi une bête au sens fermier du terme, d'ailleurs fermier se dit sinsi (toujours en phonétique). Quand on dit de quelqu'un qu'il a une téisse de sinsi (également en phonétique), cela veut dire qu'il est extrêmement têtu. Voilà pour la minute culturelle Belge du Sud
Yanaphil, tu me fais rêver avec ce petit déjeuner vu celui auquel j'ai eu droit ce matin
J'adore me faire des petits déjeuners "œufs brouillés, bacon" de temps en temps...
J'adore me faire des petits déjeuners "œufs brouillés, bacon" de temps en temps...
et les flamands disent : scumbag
premier trade sur CAC:
S 4846,8 > 4845,5: +1,3 pt
S 4846,8 > 4845,5: +1,3 pt
Bonjour a tous
oui pierrep, ou comment se faire un gros kiff à moindre frais en plus ma copine était là avant le taff, c'est encore meilleur
Bon j'ai observé mes nouveaux signaux vocaux sur le rsi, c'est top une voix qui te dis "regarde le rsi, achat possible..."
je me suis fait une playlist qui me met dans un état de relaxation mais l'esprit éveillé, c'est encore meilleur comme cela
Je veux que mon trading devienne agréable, et il le devient
Bonne journée à tous avec du courage, de la ténacité, de l'intelligence, et de la douceur envers soi meme
Bon j'ai observé mes nouveaux signaux vocaux sur le rsi, c'est top une voix qui te dis "regarde le rsi, achat possible..."
je me suis fait une playlist qui me met dans un état de relaxation mais l'esprit éveillé, c'est encore meilleur comme cela
Je veux que mon trading devienne agréable, et il le devient
Bonne journée à tous avec du courage, de la ténacité, de l'intelligence, et de la douceur envers soi meme
Les oeufs au bacon j'ai arrêté d'en prendre tous les jours pour la ligne mais qu'est ce que c'est bon ...
Bizarre Buz, je connais le néerlandais, mais ça me dit rien, ça doit venir d'un dialecte (il y en a beaucoup en Flandre).Burzum a écrit :et les flamands disent : scumbag
c'est la seule bêtise en flamand que je sais dire
Vestige qui me reste aprés avoir vécu pendant 10 ans à Riejsel
Vestige qui me reste aprés avoir vécu pendant 10 ans à Riejsel