Ton taux de réussite Benoist est juste hallucinant, ahah. Ça dénote une énorme expérience et maîtrise de son setup. Ça fait plaisir de voir qu'on peut maîtriser son "art" à ce point-là.
Bon voilà je crois que j'ai fait le premier tour du proprio sur la 10.3.
Reste à tester le trading au clavier et les nouveaux objets dans les indicateurs.
Sur ce je vous laisse, j'enchaine les réunions et j'suis off cet APM ... Faut que j'aille souffler un peu, la semaine ayant été un peu rude.
Soyez sage et Vive la PV
Reste à tester le trading au clavier et les nouveaux objets dans les indicateurs.
Sur ce je vous laisse, j'enchaine les réunions et j'suis off cet APM ... Faut que j'aille souffler un peu, la semaine ayant été un peu rude.
Soyez sage et Vive la PV
-, tu as fait une belle semaine, moi j'essaye de garder en vue, ma courbe de gain, et je me donne une limite.
Cette limite , c'est un niveau en dessous du quel je ne dois pas aller.
Tu es monté sur ta courbe de gain pendant la semaine, et tu avais la possibilité de sortir ta positon perdante sur des niveaux de gain des jours précédent.
Il faut tenir cette courbe à l'œil, c'est une aide supplémentaire pour un bon trading.
Il y a les gains du jour, mais aussi ceux de la semaine.
Une journée rouge c'est tout à fait normal, mais elle ne doit pas détruire la travail des jour précédent.
Je sais que ce n'est pas facile, j'ai eu des journée qui m'ont détruite des semaine de travail,
(( parce que j'étais un âne tout simplement)), depuis j'ai changer d'écurie.
Et ça va mieux.
Cette limite , c'est un niveau en dessous du quel je ne dois pas aller.
Tu es monté sur ta courbe de gain pendant la semaine, et tu avais la possibilité de sortir ta positon perdante sur des niveaux de gain des jours précédent.
Il faut tenir cette courbe à l'œil, c'est une aide supplémentaire pour un bon trading.
Il y a les gains du jour, mais aussi ceux de la semaine.
Une journée rouge c'est tout à fait normal, mais elle ne doit pas détruire la travail des jour précédent.
Je sais que ce n'est pas facile, j'ai eu des journée qui m'ont détruite des semaine de travail,
(( parce que j'étais un âne tout simplement)), depuis j'ai changer d'écurie.
Et ça va mieux.
Bonne matinée a vous a cette après midi qu'elle matinée du sport tout ça
salut la file,
3/0/0 5 pti pts
bon, un feu à faire dehors et si je vois une sorcière j'en profite..... :musique:
A+
3/0/0 5 pti pts
bon, un feu à faire dehors et si je vois une sorcière j'en profite..... :musique:
A+
Dans 3 ans Benoist je serai un monstre
G'st > ouvre un journal de trading ! Fai sun copier coller de cela, ça va te permettre de garder une trace et de le relire ensuite tarnquillement. Là ça va se perdre alors que tu as fait une superbe analyse
idem swing, ça fait longtemps qu'on avait pas vu notre pourfendeur de break-out .
2/1/0 aujourd'hui pour 3,5points. Ça ira bien, je n'ai pas envie de me morfondre tout le weekend car j'ai fait une boulette le vendredi.
2/1/0 aujourd'hui pour 3,5points. Ça ira bien, je n'ai pas envie de me morfondre tout le weekend car j'ai fait une boulette le vendredi.
pas besoin d'être patron. Tu confies 1.000.000€ au gars. Il a une perte max de 20.000€ / jour. A - 20k son compte est bloqué pour la journée. 3 jours consécutifs de perte, il dégage. Il est vert chaque mois il reste et empoche 50% du résultat. 100% day trading aucun swing. Rien à manager. C'est le logiciel qui le gèrefalex a écrit :Attention Benoist, je te rappel que tu n'avais pas aimé être "patron" enfin tout évolue
c'est cela l'avenir ^^
bon courage Falex et tu m'écris ce week end s'il te plait
hello à tous !!
@Gs'T
@Gs'T
Spoiler:
Salut Teg54,
un plaisir de te voir sur la file
un plaisir de te voir sur la file
Benoist> Ok merci à toi.
Bon je vais aller faire un petit tour à l'extérieur, m'aérer.
Je vous retrouverais cet apres- midi
Bon je vais aller faire un petit tour à l'extérieur, m'aérer.
Je vous retrouverais cet apres- midi
hello mon tegounet
hyper content de te lire
hyper content de te lire
tu trades que de 9h à 11h et 15h30 17h30 comme moi. 4h par jour c'est la période où je passe 80% des trades. Après 11h00 je cuisine, je vais au restaurant, je fais des calins, les courses... après 17h30 télé piscine et autres passions.G'sT a écrit :Et vous les "Trader pro" qui passez beaucoup de temps à trader avez vous un truc pour ne pas vous laisser happer par le trading, pour arriver à vous décoller de votre écran (comme je n'ai su le faire correctement de mon écran de téléphone cette semaine) ?
Tu te concentres sur les zones que tu préfères trader
Faudrait nommer le Hedge Fund "Andlil's Turtles "
Hello la team !
Merci Xuo pour l'open du jour et pour toute la semaine
G'sT > bonne "nouvelle expérience"..
- > zut... soit pas trop dur avec toi, respire, reprend confiance...
Louis > la câlinothérapie des garçons d'hier soir a été efficace : j'ai bien dormi, je me suis réveillé avec la patate et ça me donne de l’enthousiasme dans mon apprentissage du trading
Zum > Siri ?? ah non, juste une humaine... pleine de contradictions et ch..ieu...se. Une fille quoi !!
Merci Xuo pour l'open du jour et pour toute la semaine
G'sT > bonne "nouvelle expérience"..
- > zut... soit pas trop dur avec toi, respire, reprend confiance...
Louis > la câlinothérapie des garçons d'hier soir a été efficace : j'ai bien dormi, je me suis réveillé avec la patate et ça me donne de l’enthousiasme dans mon apprentissage du trading
Zum > Siri ?? ah non, juste une humaine... pleine de contradictions et ch..ieu...se. Une fille quoi !!
Belle matinée swing, maintenant il faut tenir et ne pas se laissé happé par une sorte d'addiction,moi je coupe aussi pour ce matin , juste une petite alerte si retour S1J pour prendre 1ou 2 pas