ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day-trading du Vendredi 20 janvier 2017

par Burzum » 20 janv. 2017 08:35

:lol: je suis pas encore "boosté" à coup de nano techs comme toi :lol2:

par Burzum » 20 janv. 2017 08:36

Louis > tu sais bien que nous tendons vers notre idéal , à savoir devenir des algos , tout contact humain nous révulse :lol2:

par Louis22 » 20 janv. 2017 08:39

Burz ,
par contre en lisant la file j'ai noté que vous caliniez Florine
Il te reste un peu d'humanité :musique: :lol2:

par Benoist Rousseau » 20 janv. 2017 08:40

Je suis cyber punk à fond

par G'sT » 20 janv. 2017 08:41

Merci à vous.

Un peu fatigué quand même (réveillé trop tôt par le stress de savoir que j'allais me lancer [un peu comme lors d'une rentrée solaire] je pense - 5 heures de sommeil, mais ça va aller, je ne me mets pas de pression.....du moins j'essaye :lol2: )

par Benoist Rousseau » 20 janv. 2017 08:41

je me demandais si mes séances de calins peuvent être intégrée dans un profil sportif ? Si oui c'est bon je fais du sport tous les jours on ne me casse plus les pieds avec ça :mrgreen:

par Phil38 » 20 janv. 2017 08:43

bonjour à tous
Good luck Gst pour le grand bain ;)

par Polaire2 » 20 janv. 2017 08:43

Bonjour à tous !
Panne de cerveau hier, un seul objectif pour ce jour et les suivants : respecter le stop.

par Burzum » 20 janv. 2017 08:44

Louis > oui car on pense que Florine c'est Siri incognito :lol2:

Ah Oui Benoist, quand j'étais gamin je devais d'être boosté par des exosquelettes, disque dur dans le cerveau etc, et on y arrive :bravo:
J'adorais lire les Asimov en SF

par Gacanga » 20 janv. 2017 08:44

bonjour à tous,

par Louis22 » 20 janv. 2017 08:46

Benoist a écrit :je me demandais si mes séances de calins peuvent être intégrée dans un profil sportif ? Si oui c'est bon je fais du sport tous les jours on ne me casse plus les pieds avec ça :mrgreen:
Benoist ,c'est une question qu'on posait régulièrement a notre entraineur
ça le faisait enrager :lol2:

par Caribbean » 20 janv. 2017 08:47

bonjour à tous
:merci: Xuo,
aujourdhui je peux démarer la journée dés l'ouverture sur PC à la maison et non en mode iphone avec uniquement les niveaux repérés( résultat très concluant au ticket tp+1 )

par Benoist Rousseau » 20 janv. 2017 08:51

On a eu les memes lectures alors Burzum :)

Louis > la question mérite d'etre posée pour le système cardio vasculaire :)

par zebulon63 » 20 janv. 2017 08:51

Bonjour à tous et bon trades.
Merci Xuo pour les ouvertures de la semaine.

par Phil38 » 20 janv. 2017 08:54

et toujours sur les 11580.....impressionnant

par G'sT » 20 janv. 2017 08:54

Benoist a écrit :je me demandais si mes séances de calins peuvent être intégrée dans un profil sportif ? Si oui c'est bon je fais du sport tous les jours on ne me casse plus les pieds avec ça :mrgreen:

Ben oui c'est du sport.....j'avais lu il y a longtemps que cela équivalait à quelque chose comme bruler autant de calories que de courir un 100 M.

Après sur une point d'humour tout dépend si on a plus un profil de coureur de fonds :mrgreen:
Et puis pareil tout dépend du niveau : sportif de haut niveau ou pas :lol2:

par Louis22 » 20 janv. 2017 08:56

11.576>11578.5 +2.5
Café croissant payé

par Renaud-C » 20 janv. 2017 08:57

Bonjour à tous, merci beaucoup Xuo pour les ouvertures de la semaine.

par Louis22 » 20 janv. 2017 08:58

G'st
les sportifs de haut niveau sont tous dopés aujourd'hui ,on dit pudiquement vitaminés :musique:

par Burzum » 20 janv. 2017 08:59

Benoist >
Oui c'est l'idée mais je veux 3 ans de track records ça a beaucoup plus de poids. Quitte à lever je veux lever du gros :) Avec 3 ans de track records nickel, tu peux aller frapper au sommet, quasimment personne n'arrive avec cela :lol:

Non pas en France bien trop compliqué et long rien que l'autorisation peut prendre 6 mois à 1 année, avoir 3 employées, une complexité administrative... ça se combinera avec mon expatriation prévu en 2019 2020 aussi pour vivre au Canada. J'ai fait mon choix, ville de Québec pour être précis. PAs de soucis pour immigrer avec mon background et mes contacts sur place qui me parrainneront (j'ai un cousin prof de fac). Et j'ai 3 ans pour passer les certifications NFA Serie 5 entre autres pour démarcher les américains, il faut aller chercher l'argent où il est etc ça va me mettre à niveau en anglais, même si je veux vivre côté francophone.

C'est un projet, dans 3 ans je serai peut-être mort, marié, j'aurai décidé de prendre ma retraite en Thaïlande... C'est juste un horizon pour me motiver à faire les choses biens en trading, sinon je glandouille. Et depuis que je suis allé au Canada, je rêve d'y vivre, le pays est accueillant, un français multi diplômé avec du cash qui vient pour créer de l'activité c'est le tapis rouge...

Pourquoi 3 ans ? J'aurai 45 ans (symbolique), j'aurai démisionné de mon poste de prof depuis 10 ans pile ça me laisse le temps de se préparer, de passer les examens NFA, de me remettre à niveau en anglais. Et j'ai envie de changer radicalement de vie, c'est ce que je fais tous les 5 10 ans. Table rase du passé et je repart à zéro sur une nouvelle vie.

Si 2017 2018 2019 bon track record, ça va se payer très cher et ça me laisse la possibilité de me planter en 2017 pour avoir un track record top en 2018 2019 :lol2: De toute façon si 2017 et 2018 sont bons, je commence à démarcher et à fair eles démarches d'immigation etc ça prendra 1 an.

Je donne 5% de chance à ce projet
95% de chance que je fasse autre chose dans 3 ans, il y a le côté obscur de la force qui m'attire de plus en plus, la Thailande... une villa avec 2 employés pour le prix de ma location actuelle... par exemple.

On verra mais ce qui est sur c'est que je veux trader à la perfection en 2017 ça c'est sur. Ce que j'en ferai, surement rien. J'ai passé des examens pour être CIF, psychologue, j'ai un MBA bidon, des maitrises dans 3 disciplines (histoire, éco, géo), des certifications cisco Novell MCPSE etc et je n'en ai jamais rien fait :) Ce qui m'intéresse c'est d'apprendre avant tout, donc je vais me taper les series 5 7 etc aux USA qui me serviront surement à rien comme les tas de diplômes que j'ai. J'ai même un DU prévention violence que j'ai passé quand j'étais prof pour ne pas m'ennuyer (sympa j'étais avec des policiers, magistrats, éducateurs... c'était chouette de croiser les expériences), remarque ça m'aide pour modérer le forum maintenant :lol2:

Donc la vie si on est dynamique réserve toujours des surprises. Il y a 6 ans je démissionne d'un poste de prof ennuyeux et je trade chez moi à Paris dans 12 m carrés à 5 euros le dax en tremblant en jouant à WOW 12 heures par jour en espérant sortir un smic par mois. ça ne s'est pas du tout passé comme cela...

6 ans plus tard, j'ai une boite de SEO avec des clients importants, je vis à Tours, ville que je ne connaissais pas du tout avant dans un appartement 10 fois plus grand, j'ai eu 6 employés alors que j'avais juré ne jamais en avoir, je trade le dax à 50€ le point sans soucis, je gagne x fois plus que je l'imaginais, je suis passé sur Europe 1, RFI... j'ai été interviewer, filmé, on me demande mon avis :roll: j'ai des participations dans des tas de projets, de sites webs, je lance un blog avec 2 visiteurs par jour pendant 2 ans et 4 ans plus tard ça se compte en millions de visiteurs annuels, j'ai été contacté par des Hedge Fund, j'ai des connaissances / amis que je n'aurai jamais pu imaginer... donc la vie on ne peut pas la prévoir, impossible.

Donc 2017 je trade bien, je passe des certifications NFA et après on verra les envies du moment et les possibilités :) Si je vois que je cartonne bien, là je suis plus parti pour faire le tour du monde en 2018 des restaurants 3 étoiles que de m'embêter à lever / gérer un fond... Après si un millionnaire me propose de gérer son familly office avec 10 millions je vais être tenté :) Mais quoiqu'il en soit, Canada, Thaïlande, Hedge Fund, tour du monde, retraite, mécénat... tout reposera sur ma capacité à générer du cash régulièrement et en quantité. Donc 2017 je bourrinne ça c'est sur. Après on fera le bilan des possibilités, des envies qui auront évolué etc

Mais si je pouvais renouveller cette semaine chaque semaine, c'est direct la vie dans les palaces et les restau étoilés toute l'année :) C'est ce que j'espère secrètement, que 2017 me confirme cela... et que je parte en vacances toute l'année. 2 bagages à main, une pour le trading, une pour les vêtements, 1 grosse malle en soute pour les écrans.

Trading le matin dans la chambre d'hôtel 8h 13h max et ensuite visite... Rome Prague Tokyo, Montréal, Berlin lors de semaine d'art moderne, Venise lors de la biennale... enchainé le soir des restaurant sympas... voilà je signe. Pas impossible si je trade à 4 lots comme je l'espère en 2018. 2 lots janvier 2017 3 lots septembre 2017 4 lots janvier 2018. J'ai 3 mois d'avance sur mon planning :)

J'ai déjà acheter les valises :lol2: et repéré l'ordinateur de rêve ( http://www.apple.com/fr/mac-pro/ qui rentre dans un bagage à main :) Bien sur j'attends avant de l'acheter :lol2: )

Tout est prêt, reste plus qu'à me faire confiance sur le trading et à monter un peu les ambitions pécunières :) Donc 2017 année test pour voir si je peux sortir assez de cash le matin pour mener ma vie "idéale" qui se résume à trading le matin, après midi visite culturelle et restaurant le soir :)

Et c'est pour cela que je maigris, que je vais nager le plus souvent possible à la piscine etc pour être au top de ma forme sur les marchés financiers pour financer ma vie de "rêve". Vrai vrai rêve ça coute très cher (voyage en classe Business, Palace, restaurant 3 étoiles etc) mais vie de rêve beaucoup moins (billet éco, hôtel normal, restaurant classique). Le prix d'une expo ou d'un musée, se ballader dans les jardins Boboli, voir le soleil se coucher à la Punta della Dogana... lui il ne change pas et si je voyage c'est surtout pour cela :) Un hôtel, je n'y vais que pour dormir 6h 7h 8h... donc les prix peuvent varier de 80€ à 500€.. ça reste quand même 20 points dax pour le plus cher.

Et puis, il y a aussi une grande curiosité, combien je peux faire sur les marchés en étant sérieux une année complète. Aucune idée, hier j'ai gagné 1.5k j'étais sérieux, le triple plutôt que de glandouiller devant la télé, aller regarder les filles à la piscine... Un exemple hier j'ai vu un day trading à faire, je ne l'ai pas pris car j'aurai du attendre 2h devant mon pc... je me suis barré pour glandouiller. Bilan +80 de pas encaissé. Une fois dans ma vie faire un truc à fond, je ne l'ai jamais fait, j'ai toujours été dillétante. 2017 ce sera. C'est pour cela que j'ai réorganisé toute ma vie en fonction de cela. Administratif, juridique, compta, lettres, recommandés, rappler bidule etc..., tout ça c'est fini, on le fait à ma place et ça me libère pour le trading, le nombre de fois où je loupe un trade "facile" parce que je lis un courrier administratif.... Reste les repas (long à préparer etc), mais j'ai trouvé des idées comme : http://www.les-menus-services.com/agences/agence-tours/#tarifs ou http://www.mairie.com/repas-domicile/tours-37.html je vais bien trouver un service de livraison de repas 5/7 pas trop mauvais et diététique pour ne pas louper les petits trains de midi :) . Comme les personnes agées :) On est dans une société de services à la personne, c'est top :)