(Bon en fait juste une écharde récalcitrante et après un peu de charcutage maison, le problème était réglé! )
Trade > ce matin, en me réveillant, j'ai pensé à toi (si, si...). Parce que la 1ère chose que j'ai senti c'est une douleur au pouce; il était tout rouge, inflammé et ça faisait assez mal. Et j'ai rigolé toute seule parce que je me suis demandé si moi aussi je m'étais fait attaquée par un caribou mordeur pendant un moment d'absence... (bon on se marre avec ce qu'on a sous la main, en l’occurrence sous le pouce)
(Bon en fait juste une écharde récalcitrante et après un peu de charcutage maison, le problème était réglé! )
Florine
Trade > t'inquiète, US oblige , fonds privés, pas comme en France
Trade > t'inquiète, US oblige , fonds privés, pas comme en France
Bon week-end à tous, je coupe tout et je vais me reposer !
Je finis sur un bilan de 5 jours verts cette semaine (petit objectif que je m'étais fixé pour ma semaine d'ouvertures :p).
20 points par jour en moyenne (en sous levier).
À très vite, soyez prudents.
Je finis sur un bilan de 5 jours verts cette semaine (petit objectif que je m'étais fixé pour ma semaine d'ouvertures :p).
20 points par jour en moyenne (en sous levier).
À très vite, soyez prudents.
Après , on dira ce quel'n veut mais j'aime bien Ivanka et Melania c'est que subjectif , hein
Florine, la fois ou j'avais eu une infection, c'etait du à une écharde initialement + fatigue et autres facteurs certainement, il faut rester vigilant meme si c'est rare
J'ai cru que c'etait du a ton tapis Fakir au début
J'ai cru que c'etait du a ton tapis Fakir au début
allez un vice président créationniste , ça c'est fait
Trade
Trade
Je suis sur figaro en live, lol
"we will Drain the swamp"
Fonds privé : j'imagine bien le gars requisitionné pour scalper avant le jour j pour financer la mascarade
"we will Drain the swamp"
Fonds privé : j'imagine bien le gars requisitionné pour scalper avant le jour j pour financer la mascarade
petite pause avant de rigoler/trader
Bon les amis j'arrête de trader pour aujourd'hui.
Suivre les cours en étant concentré m'a épuisé ; je suis lessivé, j'ai l'impression de finir ma journée au bureau
Bilan de la journée : 30 trades, dont 29 positifs et 1 négatif pour une PV globale de 35 pts (dommage la perte m'a coûtée 14 points ====> sans elle j'aurais été à presque 50 pts de PV.....mais c'est pas grave, j'y reviendrais après).
Voici la suite de ce matin :
la suite par rapport à mon post de résultat de ce matin commence a 2,40 euros juste avant la perte de -14,5 euros.
Ce matin donc juste avant de partir j'ai passé un 15e trade.
Je suis sorti à l'extérieur à midi, et à l'exterieur j'ai vite passé un trade impulsif sur mon smartphone et complètement stupide (sans aucune raison graphique ) .....qui s'est soldé par une perte de 14,50 pts.
De retour à la maison je suis revenu vers 14h derrière mon écran et j'ai fait 14 trades tous verts.
Synthèse :
Le matin : 15 trades passés sur PC (15 réussis sur 15)
A midi : 1 trade passé sur tel (1 perte)
Après midi : 14 trades passés sur mon PC (14 réussis sur 14).
Dommage pour la bétise que j'ai fait à midi, mais je ne vais pas me plaindre, je suis satisfait de ma journée, l'expérience est positive
Suivre les cours en étant concentré m'a épuisé ; je suis lessivé, j'ai l'impression de finir ma journée au bureau
Bilan de la journée : 30 trades, dont 29 positifs et 1 négatif pour une PV globale de 35 pts (dommage la perte m'a coûtée 14 points ====> sans elle j'aurais été à presque 50 pts de PV.....mais c'est pas grave, j'y reviendrais après).
Voici la suite de ce matin :
la suite par rapport à mon post de résultat de ce matin commence a 2,40 euros juste avant la perte de -14,5 euros.
Ce matin donc juste avant de partir j'ai passé un 15e trade.
Je suis sorti à l'extérieur à midi, et à l'exterieur j'ai vite passé un trade impulsif sur mon smartphone et complètement stupide (sans aucune raison graphique ) .....qui s'est soldé par une perte de 14,50 pts.
De retour à la maison je suis revenu vers 14h derrière mon écran et j'ai fait 14 trades tous verts.
Synthèse :
Le matin : 15 trades passés sur PC (15 réussis sur 15)
A midi : 1 trade passé sur tel (1 perte)
Après midi : 14 trades passés sur mon PC (14 réussis sur 14).
Dommage pour la bétise que j'ai fait à midi, mais je ne vais pas me plaindre, je suis satisfait de ma journée, l'expérience est positive
bah ça change de la poignée main sur le perron de l'elysée
arf , dommage GST , c'est ballot , mais si tu es content, tant mieux
je suis ereinté par ces travaux manuels
douche dodo
douche dodo
Les choses sérieuses vont commencés
Le président Trump va faire son discours de 20mn
G'sT
Le président Trump va faire son discours de 20mn
G'sT
Bon week-end Xuo
Trade > Pour l'écharde, j'ai déjà eu le souci de l'infection ++ mais là, ça ira, je pense que le traitement que je lui ai infligé ce matin va fonctionner : chirurgie maison + désinfection plusieurs fois dans la journée. De toute façon, c'est mon pouce gauche, au pire, il ne me sert à rien celui-là
Bon week-end G'st
Trade > Pour l'écharde, j'ai déjà eu le souci de l'infection ++ mais là, ça ira, je pense que le traitement que je lui ai infligé ce matin va fonctionner : chirurgie maison + désinfection plusieurs fois dans la journée. De toute façon, c'est mon pouce gauche, au pire, il ne me sert à rien celui-là
Bon week-end G'st
vous regardez ? pas peur de vomir ?
discours, ca y est ,
Pour le trading derrière un pc, comme diraient les jeunes : j'ai kiffé grave
Voilà le repli enfin
yes , the big boss, j'adore trump