Florine et les traders
Au fait Bernardino, le Dow est remonté sur ses pivots, et le DAX a regrimpé un peu,
Bon moi j'ai clôturé mon trade.
A la prochaine.
A la prochaine.
yahoo belle petie verte en after sur resultats..
mercredi et jeudi, va y avoir du lourd..
mercredi et jeudi, va y avoir du lourd..
Hello,
Dur journée, j'ai pris un mauvais trade sur le S1 jour qui a glissé jusqu'à 11539 (25 pts à rattraper), en plus c'était pas le bon jour car pas beaucoup de temps mais bon j'ai fini par revenir flat ...
- Florine magnifique ce loup
Dur journée, j'ai pris un mauvais trade sur le S1 jour qui a glissé jusqu'à 11539 (25 pts à rattraper), en plus c'était pas le bon jour car pas beaucoup de temps mais bon j'ai fini par revenir flat ...
- Florine magnifique ce loup
Merci Jazzy au moins quelqu'un qui aime ce loup
Dure journée effectivement... bon ça c'est fait donc maintenant : relâche, détente, et demain est un autre jour
Dure journée effectivement... bon ça c'est fait donc maintenant : relâche, détente, et demain est un autre jour
C'est exactement ça Florine, demain est un autre jour et chaque journée redémarre à 0.
C'est l'avantage du scalping par rapport au swing je trouve pas de prise de tête on peut dormir tranquille, après certains préfère avoir des positions longues, l'intérêt du trading c'est que chacun fait comme il veut pour autant que l'on sache ce qui nous convient le mieux.
Aller j'ai encore un peu de taff que je n'ai pas fait car je tradais ...
Bonne nuit
C'est l'avantage du scalping par rapport au swing je trouve pas de prise de tête on peut dormir tranquille, après certains préfère avoir des positions longues, l'intérêt du trading c'est que chacun fait comme il veut pour autant que l'on sache ce qui nous convient le mieux.
Aller j'ai encore un peu de taff que je n'ai pas fait car je tradais ...
Bonne nuit
Je partage ce que tu dis
Bon courage pour le travail qu'il te reste, bonne nuit
Bon courage pour le travail qu'il te reste, bonne nuit
Bonne nuit les lou- loups
Tiens tu es de retour Trade finis les emplettes ?
merci Florine
Trade le roi du calembour
A+
Trade le roi du calembour
A+
C'est clair
Oui Florine, back to home sweet home, un peu de travail de cartes avant que la nuit ne tombe
Il faut que j'emmagasine du graph pour avoir de quoi me mettre sous la dent pendant mes méditations cette semaine
ah Oui quand même... t'as une drôle de façon de méditer toi... quand je médite c'est pas franchement les graphes qui me traversent l'esprit...
C'est une backup si je flanche, disons plutot pour le temps libre entre les méditations : pas de telephone, pas de livre, rien autorisé au centre vipassana
et oui ça stresse hein... se retrouver seul dans le "vide", face à soi-même... belle expérience... et encore tu seras avec ta femme, donc pas vraiment seul
- en avance, je serais en retard demain matin
Un peu de chopin pour la nuit, j'aurais bien aimé une vidéo de trump pour le moment d'humour
Florine, En fait les hommes et femmes sont séparées pendant le séjour et tu n'es meme pas censé avoir de contacts visuels avec les autres participants, donc meme en étant gay..
oui ca va etre une tres bonne expérience, je suis un peu impatient, j'adore le silence
Un peu de chopin pour la nuit, j'aurais bien aimé une vidéo de trump pour le moment d'humour
Florine, En fait les hommes et femmes sont séparées pendant le séjour et tu n'es meme pas censé avoir de contacts visuels avec les autres participants, donc meme en étant gay..
oui ca va etre une tres bonne expérience, je suis un peu impatient, j'adore le silence
Le plus embêtant c'est 10 jours sans s*xe ..enfin on ne peut pas tout avoir : je vais devoir apprendre à faire l'amour avec moi meme
-
-