c'est quoi me et Ikea ? je n'ai pas suivi
j'ai hâte d'avoir cela pour le sjournées FED justement. Passer que des ordres limites en rafale Mais bon c'est un niveau de scalping trop haut pour la France à mon humble avis déjà que 90% ne comprennent pas le principeBurzum a écrit :lol me , oui il parait que l'on peut avec la 10.3 , vais remettre des piles dans ma manette Xbox pour les journées FED
Un vrai gosse le Benoist, demain faudra trouver un autre truc , car quand il va se lasser de sa manette, il ne retradera plus
C'est comme Ichimoku, alors là avec la manette tu fais la une de trader mag
Oups de retour et on est toujourts encalminé sur le dax
Je vais cloturer mon swing ce soir je pense c'est trop long cette attente des 12.000
Je vais cloturer mon swing ce soir je pense c'est trop long cette attente des 12.000
souris clic clic
trackball clic clic
clavier clic clic
manette clic clic
je me demande ce qu'il y a de révolutionnaire sauf qu'on perd moins de temps et j'ai hiérarchisé les choses du plus lent au plus rapide ^^
trackball clic clic
clavier clic clic
manette clic clic
je me demande ce qu'il y a de révolutionnaire sauf qu'on perd moins de temps et j'ai hiérarchisé les choses du plus lent au plus rapide ^^
les amis , vivement les lunettes de réalité augmentée , un clin d'oeil droit pour achat, gauche pour vendre retroussement du nez pour annuler
L'avenir, je vous dit, c'est le trading vocal, les jeunes si vous m'entendez
pile le plus haut du jour précédent à 19771 ça touche et ça baisse, comme dans une formation d etarding qui marche à tous les coups
déjà fait trade depuis 5 ans, j'ai déjà créé le logiciel ma voix déclenche une macro d emon logiciel de reconnaissance vocale, mais c'est plus lent que de cliquer car le logiciel analyse la voix et même avec le dernier intel à 20 coeurs c'est assez lent:)
quand tu te pi*sses dessus c'est le stop garantie
quand tu chiales, c'est la fermeture de la plateforme
quand tu chiales, c'est la fermeture de la plateforme
Ca me rappelle ma jeunesse vos histoires de manettes. Lorsque j'avais mon Commodore 64 (si il y en a qui se rappelle encore de cet ordinateur), j'en avais bousillé beaucoup en jouant aux Jeux olympiques dans le 100 m. On faisait avancer le coureur en faisant des mouvements rapide de gauche à droite
Trade et quand sa te gratte tu passes en OL automatique 10 lots plein Dax
on a eu les mêmes jeux
après rigoler rigoler il n'y a que le résultat monétaire qui compte (et la rapidité de passation d'ordres en scalps ^^ ) quoi de plus rapide qu'une manette ? Rien allez cliquez avec le mulot, je vous gratte dans le Carnet d'ordres en étant plus lent que vous
après rigoler rigoler il n'y a que le résultat monétaire qui compte (et la rapidité de passation d'ordres en scalps ^^ ) quoi de plus rapide qu'une manette ? Rien allez cliquez avec le mulot, je vous gratte dans le Carnet d'ordres en étant plus lent que vous
oui benoist, c'est vrai que dans la pratique le vocal n'est pas encore assez au point, il n'y a qu'à voir les logiciels de dictée, beaucoup de corrections à apporter donc perte du gain de temps initial
ptdr burzum
ptdr burzum
Non je suis encore en 10.2 benoist
Les puristes, moi j'appelle mon banquier pour passer un scalp
je sais trade humour j'ai un logiciel de reconnaissance vocale que j'utilise tous les jours depuis 7 ans et le dernier i7 uniquement pour lui, j'ai upgradé mon ordinateur juste pour lui. J'ai un taux de reconnaissance de 98% ce qui est pas mal
bon, ben refait de la vol ...si ca plombe, on va pas faire le difficile, 20 tout rond en ce moment
Benoist, moi je test a chaque nouvelle version de dragon mais jamais satisfait...un jour peut etre
Trade , comme dans les années 80