Je me demande si c'est pas Trump qui injecte ses économies pour acheter du Dow et montrer que l'Amerique est forte. et qu'il fait mieux qu'Obama à peine arrivé.
Dow est en excès, soit l'euphorie CT l'emporte soit ça va tomber jusqu'à la fin de séance..
Laurent > c'est surtout la saison des publications US, aujourd'hui y en avait pas mal et demain c'est pire
Bon ben moi SLG touché je regarde en attendant un éventuel retournement, je 'nachète pas je pourrais avec SL proche mais pas envie de prendre le risque de perdre dans les deux sens d'affilés...
Dire que j'avais commencé par faire un short à 19 800 ! mais quand j'ai réalisé que le Dow passait en mode dingo, je me suis coupé le bras et j'ai fais un beau call : 5 mini lots Dow, ça m'a quasiment remis à flot mais c'était pas facile à faire. l'expérience, le métier qui rentre un peu et comme dit Burzum, il n'y a pas de plus haut. Il faut s'oter cette idée de la tête
justement les publications US ont des résultats mitigés ! mais bon comme souvent la réaction du marché est étonnante
lol la ya pas de question vous prenez des long et vous vous laisser porter
j'en ai repris sur les 11 622 Dax
19 922 Dow les autres vendu, pyramidage prêt pour reprendre le relais plus haut et ainsi de suite jusqu"au 11 700 et 20 000
j'en ai repris sur les 11 622 Dax
19 922 Dow les autres vendu, pyramidage prêt pour reprendre le relais plus haut et ainsi de suite jusqu"au 11 700 et 20 000
le trading c'est comme la psycho des fois , il faut arrêter la branlette intellectuelle et cliquer
Ben le souci c'est que chaque trade doit être pris sérieusement, juste se mettre long en se disant qu'il va s'envoler ça ressemble à de l'euphorie, si on achète là à 940 avec S3 juste au dessus et 950, si il repart à 900 puis 850 merci la perte.
Pas question de branlette question de professionnalisme et de sérieux Burzum
Pas question de branlette question de professionnalisme et de sérieux Burzum
Aaaaaaah, on retrouve notre Burzum en grande forme ! Ça faisait un moment qu'on attendait ça, qu'il nous reparle en smic journaliers. Vas y cartonne Burz, on est de tout coeur avec toi.
Alors oui si il monte on pourra crier au génie, si il baisse... La perte faut l'assumer derrière et clôturer
pour gagner en bourse, c'est ultrasimple, faut suivre l'indicateur Barik. Quand j’achète, faut vendre. Quand je vends faut acheter, et quand le cours fais du range, c'est que je suis parti faire les courses.
Pierre tout est en sur achat, tout décolle depuis 1 heure
faut monter dessus.
La il commence à être trop tard mais à 19h00 non
Vous vous complexifiez le trading des fois
faut monter dessus.
La il commence à être trop tard mais à 19h00 non
Vous vous complexifiez le trading des fois
Laurent , je vais enfin pouvoir remanger à ma faim
Bonne soirée, je m'absente un peu je suis pas très bien en ce moment.
Bye bye et réfléchissez vraiment au risque avant chaque trade. Peace.
Bye bye et réfléchissez vraiment au risque avant chaque trade. Peace.
Je surveille également les 5100 du nasdaq du coin de l'oeil , ça va être le signal
Bonne soirée Pierre
Bonne soirée Pierre
ça s'éssoufle plutot bien la. bonne soirée Pierre
Non non pas du tout compliqué Burzum, hier signe clair de défense pour la hausse jusqu'à 910, aujourd'hui c'est arrivé et tout le monde devient subitement euphorique, psychologie de base des intervenants Bonne fin de séance.
Et dire que je stockais des pâtes et du sucre pour toi Burz !