Oui t'inquiète Melandste je l'avais pris comme ça, il m'en faut plus pour me faire grogner et j'ai fort à faire déjà avec moi quand je prends une mauvaise position, pour m'occuper de ce que me dise ou pense les autres
ça m'énerve ce Dow Jones, sur ce niveau je ne l'ai pas puter les dernières semaines et je m'en suis mordu les doigts deux fois ... on arrive sur les mêmes niveaux et pareil je ne ferai rien... si j'avais pris les deux fois j'aurai de quoi me vautrer la troisième fois si ça continue de monter plein nord et d'avoir eu un bénéfice. Là, et bien rien de rien, je n'aurai rien quoiqu'il arrive pa sde bénéfice.
je regrette ce trading non agressif de début d'année je n'ai pas pu engrenger assez pour ce cas de figure.
je regrette ce trading non agressif de début d'année je n'ai pas pu engrenger assez pour ce cas de figure.
il est trop tôt ,pour moi, pour le shorter, il peut très bien aller jusqu'au 19 999 avant correction
Oui les marchés nous ont endormis pendant 4 semaines avec leur 1% d variation sur 1 mois
Toujours tes long Burzum?
Ben je me pause pas trop de question
Il arrive dessus le put
Surtout sur le premier passage quand ça vient de monter en ligne droite
Bonne appétit tout le monde
Bonne hydratation aussi
Il arrive dessus le put
Surtout sur le premier passage quand ça vient de monter en ligne droite
Bonne appétit tout le monde
Bonne hydratation aussi
En passant par l'interface d'ig, je suis toujours en 10.2. Ca ne m'empêche pas de dormir, mais s'il y a une manip à faire, je suis preneur...
oui bien sur mais ce que je dis c'est que je ne le shorterai pa quoiqu'il arrive peu importe qu'il aille à 20k ou pas. alors que le 28 décembre 9 janvier et 11 janvier j'aurai pu le faire en étant agressif, ramasser 300 400 500 points ce qui m'aurait permi de retenter un put sans risque, juste de perdre 100 points au maximummum ce qui aurait laisser de la marge de gain
maintenant comme je n'ai pas ces points et bien je regarde le train sans monter dedant sur le Dow Jones (chaque indice est indépendant dans mon système de trading). Quand je tente un swing ou day trading c'est que j'ai des points à dépenser en trop gagner en scalping day trading sur cet indice précis. Ils sont cloisonnés. Là je ne ferai rien sur le Dow Jones pas assez de points à risquer en scalping
maintenant comme je n'ai pas ces points et bien je regarde le train sans monter dedant sur le Dow Jones (chaque indice est indépendant dans mon système de trading). Quand je tente un swing ou day trading c'est que j'ai des points à dépenser en trop gagner en scalping day trading sur cet indice précis. Ils sont cloisonnés. Là je ne ferai rien sur le Dow Jones pas assez de points à risquer en scalping
j'ai encore un long sur le Dow , mais même si il redescend de 50 points je suis toujours vert , je peux le laisser courir.
C'est le Dax qui me pose plus de soucis :
je n'arrive pas à me décider est ce que je mets 2-3 lots pour un éventuel Up ou je reste à 1 et je loupe les 50-80 points en ligne droite
le plus simple ça serait que l'on chute , moins de questions à se poser
C'est le Dax qui me pose plus de soucis :
je n'arrive pas à me décider est ce que je mets 2-3 lots pour un éventuel Up ou je reste à 1 et je loupe les 50-80 points en ligne droite
le plus simple ça serait que l'on chute , moins de questions à se poser
Oui c'est pour ça que j'ai bien dit que je le put sur le 1er passage
Bon allé bonne continuation
A bientôt
Bon allé bonne continuation
A bientôt
Bonjour Messieurs / dames
-
Bons trades
Ca bouge plus qu'un peu depuis ce matin
-
Bons trades
Ca bouge plus qu'un peu depuis ce matin
Oui je comprends benoist, on sort d'une période de vache maigre, d volatilité et de gains.
On a pas de stock pour être créatif (pour te citer)
On a pas de stock pour être créatif (pour te citer)
moi aussi il me fait hésiter, j'ai pris un petit short de 2 points quand on a retapé dans les 748 mais j'hésite trop je suis perdu
C'est un fort mouvement, utilises le 15min pour bien te placer
Boom, comme je te comprends , j'ai un long sur 40 et je veux le renforcer
On a pas eu un seul signal baissier pour l'instant
Si 37 puis 20 ne résistent pas bien là on verra... mais pour un potentiel sur les 700 seulement puis 670
je voulais reprendre sur les 25 mais comme je m'occupais de me faire échanger 2 paires de ski que l'on m'a livré cassé bah j'ai pas pu
du coup je sais plus ou rentré maintenant
du coup je sais plus ou rentré maintenant
Salut tout le monde.
On va surement ranger un peu entre 750 et 720, ce qui laisse de l'amplitude et voir si re décollage, mais là pas de signe de baisse sur le dax