..et c'est plus sécure à la hausse puisque c'est le sens de la tendance long terme
je vais faire mon rabat joie, mais on s'ennuie quand même , on ne fait que acheter
quand c'est pas le dax, c'est le dow qui pousse, ils font la course a fond les manettes...
il n'y a que le cac 40... la ramasse
le cac anticipe le short aux 21 000
toujours un cran d'avance, visionnaire
toujours un cran d'avance, visionnaire
oui total le CAc, normalement si on fait le parallèle en cash il aurait du être vers les 4 980
Après je comprends les investisseurs , ça date d'aujourd'hui :
La présidente du FN a de nouveau fait part, ce mardi, de son intention d’abandonner l’euro. Mais en tentant de ressusciter l’Ecu, son prédécesseur.
À quelques semaines du début de la campagne présidentielle, Marine le Pen a tenté de clarifier sa position sur l’un de ses projets phares: l’abandon de l’euro. La présidente du Front national a écarté ce mercredi l’idée de mettre en place un système à deux monnaies pour les particuliers.
"Il y aura une monnaie pour les Français, la monnaie nationale, pas deux monnaies", a-t-elle en effet déclaré au micro d'Europe 1.
"En revanche, il est possible d'envisager pour les entreprises, ce qui a existé par le passé, qui était l'Ecu (pour European currency unit, ndlr), une monnaie commune. C'est un peu compliqué, ça ne touche pas les 60 millions de Français, ça touche exclusivement les États ou les grandes entreprises", a-t-elle affirmé.
La présidente du FN a de nouveau fait part, ce mardi, de son intention d’abandonner l’euro. Mais en tentant de ressusciter l’Ecu, son prédécesseur.
À quelques semaines du début de la campagne présidentielle, Marine le Pen a tenté de clarifier sa position sur l’un de ses projets phares: l’abandon de l’euro. La présidente du Front national a écarté ce mercredi l’idée de mettre en place un système à deux monnaies pour les particuliers.
"Il y aura une monnaie pour les Français, la monnaie nationale, pas deux monnaies", a-t-elle en effet déclaré au micro d'Europe 1.
"En revanche, il est possible d'envisager pour les entreprises, ce qui a existé par le passé, qui était l'Ecu (pour European currency unit, ndlr), une monnaie commune. C'est un peu compliqué, ça ne touche pas les 60 millions de Français, ça touche exclusivement les États ou les grandes entreprises", a-t-elle affirmé.
boeing prend +4% !!
arf j'ai pas fait gaffe dans l'euphorie ambiante sur mon long sur le FSTE MIB -300 points
Pourquoi faire deux monnaies ?
Je ne comprends pas bien l'intérêt.
Je ne comprends pas bien l'intérêt.
Le FN veut arriver au pouvoir, il rame sur l'Euro, ils n'ont qu'à dire qu'ils ont commis une erreur qu'il n'y a que les c..ns qui ne changent pas d'avis et que l'Euro ils veulent le garder finalement. ça leur rapportera plus de voix que de gens qui partiront... ah là là l'école maternelle parfois
oui mais ça fait peur aux investisseurs ce qui peut expliquer que le CAC soit à la traine
Normal le marche s'envole :musique:Air one a écrit :Boeing prend +4% !!
loilodan, cela est certainement dû à plusieurs facteur, le marché cherchait sa direction, il lui fallait une bonne raison de partir dans un sens comme dans l'autre.
Apparemment d'après des gens qui sont plus informé que moi, c'est suite à la décision de Trumpounet de faire construire un mur entre les US et le Mexique.
Et comme ce mur ne sera pas gratuit, qu'il faudra de la main d'oeuvre ( US ) , tout le monde pense que ça va faire tourné les entreprises du monde entier.
( je plaisante )
Ce seront uniquement celle qui vendent du sable, et des briques.
Apparemment d'après des gens qui sont plus informé que moi, c'est suite à la décision de Trumpounet de faire construire un mur entre les US et le Mexique.
Et comme ce mur ne sera pas gratuit, qu'il faudra de la main d'oeuvre ( US ) , tout le monde pense que ça va faire tourné les entreprises du monde entier.
( je plaisante )
Ce seront uniquement celle qui vendent du sable, et des briques.
@Burzum: Wow c'est violent dis donc. Une news particulière ?
ulous
Flute zum, quelle contrariété 300 points
Flute zum, quelle contrariété 300 points
ca va pas bien tenir se mur
talie
La Cour constitutionnelle annule plusieurs parties de la loi électorale
(taux 10 ans grimpe un peu à 2.10%,
Voila la news qui me fait revenir flat sur mon long
tant pis
La Cour constitutionnelle annule plusieurs parties de la loi électorale
(taux 10 ans grimpe un peu à 2.10%,
Voila la news qui me fait revenir flat sur mon long