Ok, il refait la grande muraille.
loilodan; il n'y en a pas, c'est juste pour que les gens votent pour Mari...
disons que si le FN risque de passer, il est clair qu'aux USA ça va dégager des portefeuilles les actions françaises (60% du volume du cac 40) du fait de l'incertitude réglementaire entre autres . Mais bon on en est pas làBurzum a écrit :oui mais ça fait peur aux investisseurs ce qui peut expliquer que le CAC soit à la traine
Pour l'instant je ne vois rien de normal !!
Il vaut mieux avoir un mauvais plan & le modifier
Que pas de plan
Il vaut mieux avoir un mauvais plan & le modifier
Que pas de plan
Oui faudra surveiller le 2 ème tour si elle y est
Tu vas avoir une fuite de capitaux assez conséquente et pas que sur le marché action à mon avis.
Comme en 1981
Tu vas avoir une fuite de capitaux assez conséquente et pas que sur le marché action à mon avis.
Comme en 1981
allez et si on parlait un peu des banques européennes, de leur risque de faillite, de la dette européenne, des taux d'intérêts qui montent et donc l'Italie est mal... allez un peu de négativisme, que ça chahute un peu qu'on gagne des sous sur des -3% -5% et pas de lamentable +0.75% d'escargot à range de 1.5% sur 1 mois :roll:
allez un peu de fun 2007 2008 2011 me manquent...
allez un peu de fun 2007 2008 2011 me manquent...
doigt sur la souris...
Oui Burzum j'ai déjà conseillé à tous mes amis d'avoir un compte à l'étranger et de faire le virement
Benoist , pas mieux
transpiration sous les aisselles :musique:ulous a écrit :doigt sur la souris...
Benoist a écrit :Oui Burzum j'ai déjà conseillé à tous mes amis d'avoir un compte à l'étranger et de faire le virement
a oui carrément
oups les vendeurs
Mari..., serra surement au deuxième tours, c'est ce que l'on appelle (ou plutôt c'est ce que vont nous expliquer les hommes politiques de gauche et de droite ), un vote sanction.
Et en générale quand il y a un vote sanction, les même hommes politique nous expliquent qu'ils ont compris le message.
Et en générale quand il y a un vote sanction, les même hommes politique nous expliquent qu'ils ont compris le message.
Stop touché sur le finish.
11825 11823 5 lots +10 ça valait le coup d'attendre !
bilan +13 mais bon avec un peu plus de truc dans le truc ça faisait +50 mais je n'en ai pas en ce moment
bilan +13 mais bon avec un peu plus de truc dans le truc ça faisait +50 mais je n'en ai pas en ce moment
C'est clair que si sortie de l'euro, il y a de fortes chances que le franc baisse.
Mais bon, ça se stabilisera.
Mais bon, ça se stabilisera.
L'art de la patience
Mon stop était à 11830, pas très judicieux apparemment.
Je suis sorti aussi, ce mouvement rapide juste avant la fermeture ne m'a pas plus.
Tant-pis pour les 845, je ne prend pas le risque.
Tant-pis pour les 845, je ne prend pas le risque.
le franc lol j'ai encore quelque pieces c'est bon , je suis sauvé