Encore une chute que je présentais mais pas tenu le short... Psychologie psychologie
+10 Sur le repli dj
On arrive sur mon objectif
Les actions dynamiques sont des actions d'efforts (dans tous les domaines, pas seulement au trading)
On fait un plan & on si tiens quoi qu'il se passe
Cela permet de progresser sur soi, avec un objectif à réaliser
Pour faire simple pour réaliser ton objectif tu dois essayé de faire l'effort
Sinon ça ne marche pas
Certaines personnes disent que je suis trop positif
Je pense que j'ai des objectifs, et j'essaye de les réaliser, par un effort dynamique
Par rapport à un plan
Ne pas faire de comparatif avec les autres, car tu ne connais pas le plan, ni l'objectif de la personne
Parfois, le plan n'est pas bon donc on se bouge par un effort pour faire quelque chose
La zone de confort, c'est ne rien faire, c'est facile trop facile
On arrive sur mon objectif
Les actions dynamiques sont des actions d'efforts (dans tous les domaines, pas seulement au trading)
On fait un plan & on si tiens quoi qu'il se passe
Cela permet de progresser sur soi, avec un objectif à réaliser
Pour faire simple pour réaliser ton objectif tu dois essayé de faire l'effort
Sinon ça ne marche pas
Certaines personnes disent que je suis trop positif
Je pense que j'ai des objectifs, et j'essaye de les réaliser, par un effort dynamique
Par rapport à un plan
Ne pas faire de comparatif avec les autres, car tu ne connais pas le plan, ni l'objectif de la personne
Parfois, le plan n'est pas bon donc on se bouge par un effort pour faire quelque chose
La zone de confort, c'est ne rien faire, c'est facile trop facile
Je vais me concentrer sur la réponse à la baisse
Et puis non je suis crevé ça ne sert à rien, je lis correctement le marché et je n'en bénéficie pas
Repos, sortie, tout ce que je veux mais pas du faux trading
J'ai vu les cours réagir comme je prévoyais le plus et j'ai fais du paper
C'est bon pour la confiance en sa lecture mais ça ne me fait pas avancer l'équilibre et la psycho
C'est un sacré piège parfois de n'être que le seul responsable, je fais plus d'heures sup' que d'heures normales lol
Bon après midi
Repos, sortie, tout ce que je veux mais pas du faux trading
J'ai vu les cours réagir comme je prévoyais le plus et j'ai fais du paper
C'est bon pour la confiance en sa lecture mais ça ne me fait pas avancer l'équilibre et la psycho
C'est un sacré piège parfois de n'être que le seul responsable, je fais plus d'heures sup' que d'heures normales lol
Bon après midi
On te le rappellera...Benoist a écrit :je ne trade plus les asiatiques sauf si je vai svivre en Océanie
anaPhil » 26 Jan 2017 15:09
Et puis non je suis crevé ça ne sert à rien
Voila une zone de confort
Ensuite, pour continuer le trading dj
J'ai besoin d'un nouvel objectif, & d'un plan (pourquoi, comment, quand ?)
Et puis non je suis crevé ça ne sert à rien
Voila une zone de confort
Ensuite, pour continuer le trading dj
J'ai besoin d'un nouvel objectif, & d'un plan (pourquoi, comment, quand ?)
goog, et nasdaq encore un record en pre op, ca devrait se calmer apres un up aussi fort...
J'ai hâte de voir la valse des résultats de poids lourds des Usa
Air One je comprends mais non je suis objectif là déjà 8h de travail d'affilée...
Pour le trading sur le DJI tu as besoin d'un plan ? Tu veux dire que tu choisis bien tes entrées et tes sorties en fonctions des scénarii sur lesquels se base ton trading ?
Pour le trading sur le DJI tu as besoin d'un plan ? Tu veux dire que tu choisis bien tes entrées et tes sorties en fonctions des scénarii sur lesquels se base ton trading ?
Je fais une erreur grossière en ce moment c'est de me fatiguer pendant qu'il n'y a rien d'intéressant et d'être crevé pendant que ça le devient...
Je ne dois pas la faire pour rien alors je vais aller me reposer et y réfléchir, ça me fait énormément avancer ce travail psycho
Je ne dois pas la faire pour rien alors je vais aller me reposer et y réfléchir, ça me fait énormément avancer ce travail psycho
Déconnexion
Bye
Bye
re connexionYanaPhil a écrit :Déconnexion
Bye
bien dormi
YanaPhil
Pour progresser il faut faire des erreurs
Sinon ça marche pas
Pour progresser il faut faire des erreurs
Sinon ça marche pas
oui, max, c'est aussi ce que je me disais sur la vol US, mais j'attends toujours l étincelle depuis novembre !
Le problème à force d'attendre le bon moment n'arrive jamais !
Donc je reste en mode dynamique
C'est pas facile, donc j'essaye
Donc je reste en mode dynamique
C'est pas facile, donc j'essaye
apres l'IPO de Goog en 2004, j'avais dis a un ami, "il faudrait mettre tout dans GOOG", car vu le monopole , la présence mondiale et l impossibilité de disparition du net, le risque etait quasi nul sur le long terme...
il se foutait completement de ma g**le, ben maintenant, c'est moi qui rigole bien chaque fois que je le vois , il a pas mis un $ dessus , 1700% depuis l IPO
il se foutait completement de ma g**le, ben maintenant, c'est moi qui rigole bien chaque fois que je le vois , il a pas mis un $ dessus , 1700% depuis l IPO
Je sais gery j'ai raté un gros coup aussi. Ca et le Bitcoins bon l'immobilier c'était bon. Pas toujours raté lol
max, les contrats a court terme sont ceux qui ont une dépreciation les plus fortes en cas de faible volatilité, c'est 8 a 15% de perte de prime par mois...ce sont evidemant aussi les plus fortes hausse en cas de retournement, le timing doit etre parfait pour passer long dessus.
a+ yan
a+ yan
apres 4 ans de trade sur vol, le seul trade facile sur ce produit , c'est attendre l'evenement imprévu... la vol explose et ensuite shorter, car la vol revient toujours dans sa moyenne, parce que l'inverse : acheter de la vol pour attendre un imprévu, ca peut durer longtemps et ca se paye un max ! lol max..
et trader pour attendre un "black swan" comme Nassim Taleb : il perd continuellment de la prime chaque année et tous les 10 ou 15 ans faire un gros coup, pas pour moi
et trader pour attendre un "black swan" comme Nassim Taleb : il perd continuellment de la prime chaque année et tous les 10 ou 15 ans faire un gros coup, pas pour moi