vous tenez combien de temps vos positions en general ?
Habi, suis busy sur l'Alfa en ce moment.. la quattro ce sera pour fin fevrier-mars, ca prend un temps dingue de renover ces poubelles
Pike speaks, m..de, un de mes reves, mais pas en course, pepere pour admirer le paysage, une des plus belles routes que j'ai "rider", au nord de Lima, de 0 a 4000 m en 2 h a moto, dingue !!!!
Pike speaks, m..de, un de mes reves, mais pas en course, pepere pour admirer le paysage, une des plus belles routes que j'ai "rider", au nord de Lima, de 0 a 4000 m en 2 h a moto, dingue !!!!
tiens je le garde en copier coller pour m'en souvenirgery a écrit :apres 4 ans de trade sur vol, le seul trade facile sur ce produit , c'est attendre l'evenement imprévu... la vol explose et ensuite shorter, car la vol revient toujours dans sa moyenne, parce que l'inverse : acheter de la vol pour attendre un imprévu, ca peut durer longtemps et ca se paye un max ! lol max..
et trader pour attendre un "black swan" comme Nassim Taleb : il perd continuellment de la prime chaque année et tous les 10 ou 15 ans faire un gros coup, pas pour moi
Aussi longtemps que nécessaire pour atteindre son objectif.alexagen a écrit :vous tenez combien de temps vos positions en general ?
fichtre
j'ai raté columbo je mets un rappel pour demain
mdr
j'ai raté columbo je mets un rappel pour demain
mdr
Sprint de 84 avec le 4 cylindre Boxer (avec moteur 1.7 de la version 87-88), j'en ai eu une a l'unif il y a 20 ans , superbe ligne,
bon je vais au travail, open dans 20 min, faut aller a la peche au trade
bon je vais au travail, open dans 20 min, faut aller a la peche au trade
moi certaines font 8 minutes ! lolxxxx a écrit :Certaines on 8 ans d'âge (excellent millesime)
y'a 8 ans j'arrivai a Rennes
xxxx a écrit :Certaines on 8 ans d'âge (excellent millesime)
Trump indique que si le #Mexique ne souhaite pas payer pour le mur, il est préférable d'annuler la réunion prévue la semaine prochaine
superbe aussi Habi, mais beaucoup plus chere a entretenir le v6.. j'ai une Audi S2, beaucoup plus solide et encore plus de peche que la GTV, et ce 5 cylindre.. un régal
j'ai un ami qui vient d'acheter une a1 s line
j'etais pas fan
mais c'est toujours sympa apres reflexion
j'etais pas fan
mais c'est toujours sympa apres reflexion
7 chiffres 6 zeros ? ca fait 1million
tu vas te mettre au long terme Swing ?
? Swing ? avec 100k tu peux trader de 1 a 30e le point (levier 3) tu en vis non ?
apres tu peux faire du LT en nano ou micro lots...moins rentable forcement
bonjour à tous,
De retour de Pologne, j'ai raté le franchissement des 20000 DJ !!
De retour de Pologne, j'ai raté le franchissement des 20000 DJ !!
Ça implique de bien maîtriser les trackers alors. A part eux, je ne vois ce qui peut permettre de shorter dans un produit ayant une enveloppe fiscale att ante.
si on baisse de 1% sur le Dow Jones avant la fin de la semaine, c'est un petit jackpot... on verra bien... le trading de cette nuit m' permis d'être en bonne position mais je ne conserverai pas ce week end pas sur le compte à stop garanti flute
ça y'est tu as ouvert ton compte special Benoist?
xxxx
xxxx
c'est moins violent que ce matin