@Benoist : j'ai cru comprendre en effet que tu avais d'autres chats à fouetter. On compte sur toi sur février alors
Pas grave gery, ce sera pour une prochaine fois !
@Benoist : j'ai cru comprendre en effet que tu avais d'autres chats à fouetter. On compte sur toi sur février alors
ya, j'ai pu faire mon short 850-844.5
earnings beat, mais miss on bottom line (revenue), le cost /click a baisser de 15%, pas bon ca, ca degeule a 835
earnings beat, mais miss on bottom line (revenue), le cost /click a baisser de 15%, pas bon ca, ca degeule a 835
analyse rapide et puis action avec du bon stress et adrenaline, suis content comme un gamin, lol,
Pour devancer un peu Benoist s'il fait une vidéo de sa semaine 4 et pour cause de Festival de la BD à Angoulême, 2 graphes de synthèse pour cette semaine :
1 - Performance de la semaine 4
2 - Performance de 2017
Normalement, avec les objectifs de l'année, je devrais en être à +12,04% d'augmentation de Capital depuis le 1er janvier, je ne suis pas peu fier d'être un peu en avance avec cette equity curve.
Elle n'est pas aussi belle que souhaitée, mais les trades sur Forex et leurs micro points l'aplatissent pas mal
Bonne soirée et bonne fin de semaine !
1 - Performance de la semaine 4
Spoiler:
Spoiler:
Elle n'est pas aussi belle que souhaitée, mais les trades sur Forex et leurs micro points l'aplatissent pas mal
Bonne soirée et bonne fin de semaine !
Melandste. Bonne soirée à toi aussi.
Merci Amarantine !
Tu as le droit d'aller dormir, il est tard
Tu as le droit d'aller dormir, il est tard
Ne m'en parle pas ca fait beaucoup de mal à des copains webmastersgery a écrit :ya, j'ai pu faire mon short 850-844.5
super Melan, tant que tu coupes tes pertess, c'est bon, n oublie pas dixit Sorros : preservation du capital et home run !
Ben , sais pas si c'est 15% ou 50%, en anglais sur l'annonce, c'etait kif kif, info a confirmer
Ben , sais pas si c'est 15% ou 50%, en anglais sur l'annonce, c'etait kif kif, info a confirmer
Super Melandste !
Couc' Chad
Bonne nuit Swing
Couc' Chad
Bonne nuit Swing
Gery > j'avais des cpc à 5€ en 2006. 10 ans plus tard à 0.50€ tu es content
Merci FlorineFlorine a écrit :Super Melandste !
Couc' Chad
Bonne nuit Swing
Merci -- a écrit :Super Nice Melandste !