Bien sur, çà je comprends. Mais de là à "s'arrêter quelques temps et bien réfléchir à ses stratégies", çà me semble exagéré.Louis22 a écrit :Toto ,tu sais ça m'est arrivé aussi ,un simple moment d'inattention de concentration et hop tu es a l'envers
Oui et le prochain en Norvège : Olso
Air France est le moins cher en vol direct (comme quoi)
Air France est le moins cher en vol direct (comme quoi)
allez je reprend l'écriture en économie maintenant que j'ai pu me dégager du temps, article du soir :
le salariat est-il un esclavage moderne ? Toujours optimiste en ce moment
le salariat est-il un esclavage moderne ? Toujours optimiste en ce moment
Hello tout le monde,
J'arrive au bon moment à ce que je vois!
Ah le salariat! Y a beaucoup à écrire sur ce sujet, très complexe socialement et psychologiquement parlant.
Perso, même s'il y a de bons côtés "sociaux", ça ressemble quand même pas mal au champ de coton d'il y a quelques siècles. Dans certains champs les traitements sont mieux que d'autres, mais dan l'ensemble on est pas libre. (je rassure tout le monde, je suis quelqu'un d'optimiste hein )
J'arrive au bon moment à ce que je vois!
Ah le salariat! Y a beaucoup à écrire sur ce sujet, très complexe socialement et psychologiquement parlant.
Perso, même s'il y a de bons côtés "sociaux", ça ressemble quand même pas mal au champ de coton d'il y a quelques siècles. Dans certains champs les traitements sont mieux que d'autres, mais dan l'ensemble on est pas libre. (je rassure tout le monde, je suis quelqu'un d'optimiste hein )
C'est clair.- a écrit : Utiliser le levier n'autorise aucune erreur.
@Louis :
quand tu mets un ordre à l'avance, tu peux limiter sa validité dans le temps. Si tu décides de rester en Intraday tu le programmes pour qu'il s'annule automatiquement le jour même à 22h00 par exemple. De cette façon même si tu l'oublies, il ne sera pas déclenché pendant la nuit ou le lendemain à l'ouverture.
quand tu mets un ordre à l'avance, tu peux limiter sa validité dans le temps. Si tu décides de rester en Intraday tu le programmes pour qu'il s'annule automatiquement le jour même à 22h00 par exemple. De cette façon même si tu l'oublies, il ne sera pas déclenché pendant la nuit ou le lendemain à l'ouverture.
Sylvain ça je sais mais ....
Benoist lorsque la noblesse a compris qu'il valait mieux payer les serfs plutôt que de les contrainde .....
Révolution
Benoist lorsque la noblesse a compris qu'il valait mieux payer les serfs plutôt que de les contrainde .....
Révolution
Sujet passionnantLouis22 a écrit :Sylvain ça je sais mais ....
Benoist lorsque la noblesse a compris qu'il valait mieux payer les serfs plutôt que de les contraindre .....
Révolution
nouvel indice ?Benoist a écrit :claque sur le caca 40
bonjour
merci beaucoup pour la semaine -
una habitude de trader cac 40, il y a dix ans on disait caca quand il baissait, je ne sais plus si c'est d'actualité encore
Benoist a écrit :ne lutte pas Bernardino, c'est comme la religion, il y a des moments le rationnel n'a plus sa place
http://www.sciencesetavenir.fr/politique/le-cerveau-refuse-de-changer-d-opinion-politique_109310Une étude californienne montre que lorsque ses opinions politiques sont remises en question, le cerveau déclenche une réaction de résistance, de défense, comme s'il s'agissait d'une croyance religieuse.
Lorsque le volontaire lit un argument politique contraire à son opinion, cela génère chez lui l’activation de ce qu’on appelle le « réseau cérébral du mode par défaut » - qui comprend entre autres le précunéus, le cortex cingulaire postérieur et le cortex medium préfrontal - un réseau impliqué dans l'introspection, l’identité et le soi.
ok Benoist lol je croyais que c'était une fautasse de frapasse
Bonjour à tous, j'adore les articles économiques de benoist, toujours complet, pertinent et pédagogiques.
Max tu cartonnes bien en ce moment. Bravo. Continue encore et encore !
L'autre jour je me suis amusé à calculer le nombre de chômeur en plus depuis janvier 2012 et ensuite le nombre de naissance entre janvier 1992 et décembre 2016, et bien les chiffres ne mentent pas, si les français se seraient moins reproduis de 1/3 environ on ne serait pas à plus de 5 millions de sans emplois à ce jour
Bon week-end de repos mon Air One et merci pour tous les bons conseils que tu nous donnes (pas en trading, je précise ) au sujet de la préservation de notre santé.
jamais fait d'économie. Le peu que j'apprends, c'est uniquement sur ce site.Benoist a écrit :allez je reprend l'écriture en économie maintenant que j'ai pu me dégager du temps,
comment tu en viens à cette conclusion ? c'est correlé mais dans quel proportion ? y'a plein d'autres paramètres que le nombre d"individus en age de travailler dans la courbe du chomage ...farwest a écrit :L'autre jour je me suis amusé à calculer le nombre de chômeur en plus depuis janvier 2012 et ensuite le nombre de naissance entre janvier 1992 et décembre 2016, et bien les chiffres ne mentent pas, si les français se seraient moins reproduis de 1/3 environ on ne serait pas à plus de 5 millions de sans emplois à ce jour
un pays de plein emploi il y'aura moins de chomeurs qu'il y'ai 30 % ou 50% d'adultes en age de travailler
ah farwest bravo le genre de chose que j'aime pour lancer mon parti anti nataliste. Tu n'as pas d'enfant,tu touches une alloction,tu en as un, tu payes plus d'impôts